Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 849 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16411
Ça passera easy
Sinon qu'on cité ce message l'été prochain et qu'on m'enduise de goudron et de plumes !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16412
Citation de karloguan :
Ça passera easy
Sinon qu'on cité ce message l'été prochain et qu'on m'enduise de goudron et de plumes !


Ok, mais tchi tchi d'abord!!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
16413
Citation :
En plus d'un 6 va falloir un latéral gauche. Kurzawa est trop irrégulier et Berchiche n'est pas au rdv.


Faut dire aussi que Neymar n'en fout pas une côté défensif à gauche, ça aide pas.

Citation :
Et Di Maria, j'espère que le clap de fin arrive bientôt.


Si on pouvait aussi foutre Pastore dans le charter...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16414
Pastore faut le garder en remplaçant jusqu'à la fin de saison.

Neymar a plus défendu que Di Maria, c'est dire !
16415
Citation :
Neymar a plus défendu que Di Maria, c'est dire !


:-Dicon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16416

Petit moment sympa en Serie A vécu en direct à l'instant.

Le 1er point en championnat de Benevento face au Milan AC (2-2) avec égalisation au bout des 5 mns de temps additionnel... du gardien de la tête !!

Excellent.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16417
Je passe un sale w-e du coup...
16418
@W-Addict
Citation :
Bravo au RCS. Le PSG a très mal joué, et malgré 29 tirs (!) n'a pas réussi à venir à bout d'un racing courageux, solide et solidaire, qui a marqué 2 buts sur ... 2 occasions.


Et ouais bravo Man.
Bon, Paris n'a pas trop mal joué non plus, et meme plutot bien !!!!
Mais
Mais ... Strasbourg vient de realiser ce qu'il n'est meme pas possible d'imaginer en reve.
La preuve en image, la preuve à coups de points (par nombre de 3) inscrits sur le papier !!!
C'est ca le foot, et c'est ca qui est bien.
Marrant parce que... je tenais ce discours y'a quoi ? une semaine ? et c'est toi qui venait me contredire et maintenant... c'est tes potes qui l'emportent contrairement à ce que toutes les statistiques veulaient bien nous faire gober (pas de fote d'ortographe, je parle bien ici de veuler)
Tu vois, le foot, c'est jamais gagné (ni perdu) d'avance, et ca se joue sur le terrain, et nulle part ailleurs, contrairement au monde de la musique.
Je maintiens donc mes propos de la semaine derniere

PS : Je te charrie mais... c'est toi qui a cherché (enfin non... c'etait moi à l'origine) mais... bon ben voila quoi !!!
A la prochaine Mr W.Addict et... mon coup de chapeau à tes potes du RCS de Strasbourg, je l'ai mauvaise mais... je m'incline

Re PS : je suis fan du PSG, pas du RCS de Strasbourg

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 20:36:45 ]

16419
Je crois que t'as tour compris de travers hein.

Je suis supporter du PSG.

Et non Paris n'a pas bien joué. La défense a merdé sur l'ouverture du score et a été fébrile tout le long.

Pastore et Di Maria ont été deux boulets, c'est plus la peine qu'ils chialent pour être titulaires après une telle prestation.

Après OSEF cette défaite le PSG sera champion. Et ce résultat n'impactera pas le match contre le
Bayern.
16420
2053197.jpg


Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 21:21:45 ]