Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 889 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4201
Et pis ça compte pas, il était plus joueur du PSG :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4202
Wé pis il vient du Racing Club de Strasbourg. C'est une troupe de comédiens ratés.

Ici on parle football hein.

:oops2:
4203
Citation de W-Addict :
Wé pis il vient du Racing Club de Strasbourg. C'est une troupe d'allemands ratés.

Ici on parle football hein.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4204
nan mais je suis alsacien je peux pas cautionner là :oops2:
4205
Chacun sa merde :oops2:
4206
Dis le mec qui vient du Jura :oops2:
4207
Je suis parisien d'origine moi monsieur :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 23:13:11 ]

4208
C'est encore pire alors :oops2:

4209
Pff me font mal ces brésiliens... S"ils continuent comme ça mon prono hyper sûr va tomber à l'eau :oops2:
4210
Robben mange bcp.... S'il finit sans blessure il peut croire en Dieu :oops2:
4211
Et voilà, Penalty non sifflé pour le Brésil. icon_facepalm.gif
4212
Vlaar est encore une fois partout, comme en demies. Je mets une pièce sur sa signature dans un grand club pour dans pas long.
4213
moué il a 29 ans, ça vaut pas forcément le coup...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4214
A Man utd par exemple? :-D
4215
Giggs le trouve trop jeune ?
4216
Et 1 et 2 et 3-0
4217
:-D Je crois que Van Gaal l'aime bien….
4218
3/0 Je pense qu'il ne restera plus un stade debout pour la finale.
10 buts encaissés en 2 matches : football champagne, c'est sympa pour le spectacle.
4219
Génial Van Gaal qui fait rentrer son 3ème gardien :bave:
4220

Le Brésil de cette année c'est ptet bien un des plus beaux vautrages de l'histoire du mondial. bave

On connaissait les équipes qui font de la merde au 1er tour, comme la France ou l'Italie, mais ça restait discret, on se prend 1 ou 2 buts, pis du vieux match nul, pis zou à la maison.

Mais là, pardon ! Eux ils se prennent des buts par disènes aux heures de grande écoute, quand y ale monde entier qui est là pour les voir.  icon_aime.gif

4221
Ben voilà, triste Brésil. Pas de jeu proposé durant toute la compétition, pas un attaquant qui vaut le coup (je parle du combo Fred/Jô), et un milieu misérable (hors Neymar, et Oscar ce soir). Et je ne parle pas des trous en défense ces deux derniers matchs.
Bref, 0 pointé, et bye bye Scolari.
4222
Le plus triste est qu'ils font cette démonstration de leur nullité chez eux.
4223
Ils n'ont même pas la classe et les c*****es de rester sur le terrain pour faire une haie d'honneur et dire bravo aux 3èmes. Bref, la loose jusqu'au bout.
4224
A oublier très vite...
4225
:Laporte: la défense du PSG.