Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 804 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1681
voilà le seul tiré cadré c'était le penalty icon_facepalm.gif
1682
Arrête de te focaliser sur les frappes, je t'ai dit que je voulais dire par là qu'ils n'ont pas démérité :)
Belle première mi-temps du coté de Brésil-Mexique, bon jeu des deux cotés. Merci Ochoa, Thiago Silva est en mode patron ce soir :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1683
ouai le brésil mexique est bien plus plaisant à regarder
1684
Non, mais je crois que ce qu'on essaye de dire, c'est qu'on s'attendait à voir 10 mec faire le mur dans les 20 derniers mètres et dégager loin devant comme des bourrins dès qu'il touchaient la balle.
Perso, c'est pas vraiment ce que j'ai vu. Ils ont défendu, récupéré la balle et essayé de faire vivre un minimum la balle.
Après, que ce soit des chèvres infichues de passer la défense belge et mettre le gardien en danger je suis parfaitement d'accord. Je m'attendais juste à bien pire dans l'animation :-D
1685
Citation de Kiradu95 :
ouai le brésil mexique est bien plus plaisant à regarder

Là oui, clairement :bravo:
1686
Citation de Léo :
Non, mais je crois que ce qu'on essaye de dire, c'est qu'on s'attendait à voir 10 mec faire le mur dans les 20 derniers mètres et dégager loin devant comme des bourrins dès qu'il touchaient la balle.
Perso, c'est pas vraiment ce que j'ai vu. Ils ont défendu, récupéré la balle et essayé de faire vivre un minimum la balle.
Après, que ce soit des chèvres infichues de passer la défense belge et mettre le gardien en danger je suis parfaitement d'accord. Je m'attendais juste à bien pire dans l'animation :-D


Exactement. 'Fin bref, on va pas en faire 10 pages. Seuls bémols pour l'instant pour moi coté Brésil: Fred. Il ne sert à rien c'est fou. 1 match et demi que c'est comme ça…. Ca et la couleur de Dani Alves.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 21:59:31 ]

1687

ben Fred il est là pour réceptionner une passe dans la surface, contrôler et frapper. Tout au plus un dribble. Trezequet ou Inzaghi staïle. L'est pas là pour construire

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1688
On ne voit pas beaucoup Jean?

1689
Citation de karloguan :
ben Fred il est là pour réceptionner une passe dans la surface, contrôler et frapper. Tout au plus un dribble. Trezequet ou Inzaghi staïle. L'est pas là pour construire


Plus Inzaghi que Trézéguet, au vu du nombre de hors jeu :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1690
Ochoa va avoir une bonne prime de match je crois!