Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 769 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1581
Tu as la simulation 3D qui le prouve? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 00:06:41 ]

1582

Spa la France qui a le record de but dans les gencives, contre l'Angleterre qui a marqué contre elle à la toute 1ere action, en 1982 ?

1583

Citation :

Dommage qu'il ait jamais compris qu'un joueur de légende, c'est celui qui va a minima en finale de mondial et/ou gagne le championnat d'Europe et de manière générale mouille le maillot en compet' en menant son groupe au sommet ; mais en même temps n'est pas Zidane ou Maradona qui veut.

 Tu peux pas dire qu'il n'ait pas mouillé le maillot en C1...et puis certes, il défend peu, mais vu tout le boulot qu'il accomplit par ailleurs (décalages, frappes, passes décisives, coups francs, etc.)...tu peux pas lui demander de tout faire non plus!

Citation :

Edit : par contre des équipes comme l'Allemagne font plaisir à voir : ça attaque, ça court vite, ça discute aucune décision de l'arbitre, et ça simule pas (sur ce que j'ai vu du match en tout cas).

 +1, mais tu as bien fait de rajouter "sur ce que j'ai vu du match" car effectivement, Müller nous fait une italia roulada assez moche sur l'expulsion de Pepe. Qui par ailleurs est un abruti complet et mérite son rouge. Malgré tout Müller ne sort pas grandi de l'accroc. Enfin il aurait raison de s'en foutre, il claque un triplé...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1584
Citation de youtou :
Spa la France qui a le record de but dans les gencives, contre l'Angleterre qui a marqué contre elle à la toute 1ere action, en 1982 ?
oui, ça me parle ça.
1585
Robson en 27 secondes, la France gagne 3-1
1586
BeIn vient de dire Hakan Sukur en 11 secondes en 2002 :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1587

Citation :

Tu peux pas dire qu'il n'ait pas mouillé le maillot en C1..

 Ha mais si si, en club pas sûr que même Zidane ait eu un rendement identique : clairement il est au sommet depuis super longtemps, le gaillard a quand même une super régularité.

Ce que je voulais dire c'est qu'amha un joueur qui s'arrache pas totalement avec son équipe nationale et/ou n'atteint pas une finale de mondial ne peut pas entrer dans la légende collective du foot. Il va rester dans l'histoire locale du club, comme JPP légende de l'OM ou Cantona à Manchester, ou, heu, ahem, Ginola au PSG.

Mais spa la même classe ou notoriété que Pelé, Maradona, Zidane, Cruyff, Ronaldo (le vrai).

1588
Citation :
Ce que je voulais dire c'est qu'amha un joueur qui s'arrache pas totalement avec son équipe nationale et/ou n'atteint pas une finale de mondial ne peut pas entrer dans la légende collective du foot.

Messi n'entrera donc pas dans la légende collective du foot :oops2:
1589
Le problème avec Ronaldo, c'est qu'il a toujours souffert d'une image de beau gosse, limite branleur qui se soucie plus de son image que de son équipe. En club, il a juste des stats monstrueuses, donc il mérite le respect et le statut de joueur de classe mondiale pour ça. Après, je ne me souviens pas l'avoir vu être vraiment décisif sur des moments cruciaux et malheureusement c'est ça qui fait les grands joueurs. De plus, il n'est pas aidé par son équipe nationale, qui n'est pas non plus du même niveau que le Real ou Utd à l'époque au niveau européen.
On reconnait les grands joueurs sur l'ensemble de leur carrière, mais on s'en souvient grâce aux buts et/ou actions dans les moments qui donnent des titres je pense.
Ah et je ne suis pas d'accord, la notoriété mondiale de Ginola s'est faite un soir de 93.. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 01:15:25 ]

1590
Allez hop, pronos, j'aurais pas le temps demain:
Belgique - Algérie: 1-0 (l'Algérie va mettre un bus devant le but quoi qu'il arrive, merci Vahid)
Bresil - Mexique: 2-1
Russie - Corée du Sud: …… ………………. Je n'en sais rien, j'ai autant d'inspiration sur ce match qu'un puceau dans un gang bang: j'ai beau m'être documenté, je ne sais pas quoi faire pour de vrai.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con