Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 580 vues
- 94 followers
GIAUBP
TheStratGuy
Allez zou, mi-temps, le temps de cramer quelques milliers de voiture autour du stade.
Révolution à la brésilienne: les pauvres qui n'ont pas pu se payer l'entrée au stade vont cramer les bagnoles des riches qui y sont!
Arrêtez avec Neymar, on ne gagne pas une coupe du monde avec un bon joueur et 10 cul de jatte.![]()
Je dis pas qu'ils auraient gagné, mais ils auraient probablement évité le ridicule.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
W-Addict
C'est PES là...
J'suis pas pour le Brésil mais comme Youtou j'me sens mal pour eux ...
Même ma femme qui s'en fout du mondial elle est atterrée ...
Anonyme
Et je persiste en disant que ça fait 30 ans que tout le monde à de rares exceptions les regardent jouer en s'extasiant, sans jamais oser les bousculer ou prendre le jeu à son compte. Leurs 2 victoires en CdM ne changent rien à cette affaire. Et je suis un admirateur du jeu brésilien, quand il ressemble à du jeu brésilien.
Pechouland
TheStratGuy
Anonyme

Pour l'argent investi etc etc ?!!!
Truelle est un manchot
Mi-temps, 45'
29' Sami Khedira (#6)
0 – 5 Allemagne
26' Toni Kroos (#18)
0 – 4 Allemagne
24' Toni Kroos (#18)
0 – 3 Allemagne
23' Miroslav Klose (#11)
0 – 2 Allemagne
11' Thomas Müller (#13)
0 – 1 Allemagne
....
wow
Anonyme
Kumo, le Brésil et la France, c'est une vieille histoire, même extra-footballistique.

La France et l' Allemagne aussi mais...
pek
Anonyme
Kumo, le Brésil et la France, c'est une vieille histoire, même extra-footballistique
Tu peux détailler s'il te plaît car je ne suis pas au courant.
Merci.
karloguan
je débarque à la mi-temps, j'étais à l'apéro chez les voisins ![]()
![]()
![]()
![]()
Citation :
Karl, il reste combien de points à prendre sur les 4 matchs?
6 points maxi par match donc 24
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
pour Brésil - Allemagne, personne ne va prendre 6 points....
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 23:13:15 ]
karloguan
AS j'ai pas connu Socrates et Zico autrement que sur des documentaires mais Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho, R Carlos, Cafu, Romario.....pas du pipi de chat quand même (dans leurs bonnes périodes)
karloguan
W-A, si si t'avais pronostiqué les 1/4
Anonyme
Ordem e progresso, devise du Brésil. D'après le philosophe français Auguste Comte, le positivisme.
D'autres auteurs, écrivains:
Pierre Bergé, ethnologue, photographe, toujours enseigné au Brésil, particulièrement pour ses travaux et pratiques sur les religions afro-brésiliennes, à Bahia.
Claude Levi-Strauss, on ne présente pas.
Blaise Cendrars, écrivain, grand admirateur du Brésil et lui aussi fut assez populaire là bas, et étudié.
Jorge Amado a vécu quelques années en France.
Et nombre d'intellos tant français que brésiliens ont tissé de nombreux liens entre les 2 pays. Dans les années 30 il était classique pour les richissimes brésiliens (argentins aussi) de venir en France pour les vacances, d'en revenir avec une partie de la culture française.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
En tout cas, en teutonie, le taux d'absentéisme au travail va être record demain!
karloguan
la fête aurait plus belle (et donc arrosées) avec un score serré. S'ils perdent la finale, ça n'aura fait qu'un beau pshiiit
TheStratGuy
Conseil galanterie : Si vous croisez une brésilienne en pleurs ce soir, évitez de lui demander son 06.
karloguan
![]()
![]()
Anonyme
Cafu, Ronaldo, Romario, Rivaldo, j'étais pas très fan, mais 5 divisions au dessus de Fred.
Anonyme
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte