Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 809 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1671
Shit :(

Bon beau match de l'Algérie, ils n'ont pas démérité.

Les belges se sont bien rattrapé, bravo.

Mais bordel j'ai de nouveau pas le score juste ...
1672
Citation de -Liam- :
Léo Tseu je suis dans le même cas

Moi je dis qu'à deux, on est assez nombreux pour lancer une pétition.

Sinon j'ai été assez agréablement surpris par la prestation de l'Algérie. Je m'attendais à ce qu'ils garent 2 bus devant les buts et au final ils ont quand même cherché à jouer un minimum. Je suis content pour les belges, ils ont su se secouer quand il fallait et on proposé du jeu. Mais ils n'avaient pas l'air plus confiants que ça.
1673
Citation de youtou :

Hors sujet :

Citation :

je suis belge, j'habite a Arlon,dans la province du Luxembourg (d'ou la confusion). Je suis a 5 minutes de la frontière lux et a 6 minutes de la frontière française mais bel et bien en Belgique

 A l'occaze faudrait qu'on se boive un godet, je vais souvent chez mes parents qui habitent (côté français) à 20 km d'Arlon.


Avec un immense plaisir! :bravo:

Sinon, pour le match belgique-algerie, c'est juste ce qu'il nous fallait! Oui, on a souffert, oui on a douté mais il nous fallait cette claque! On a eu trop facil en qualif. Il nous fallait un match difficile pour forger le caractere! On l'a eu et on s'en est sorti!
1674
tu peux pas tenir 90min en faisant que défendre, score logique
1675
Comme Leo Tseu je m'attendais à un attaque défense devant le but de l'Algérie. Mais même s'ils jouaient très regroupés, ils sortaient le ballon rapidement et ont chichement tenté leur chance. J'ai trouvé les Belges un poil en dessous de ce que j'avais pu voir auparavant. Et Wilmots, quel coaching (même si faire rentrer des joueurs comme ça, c'est toujours facile). Bref content pour les belges, mais un 1-0 aurait suffit à mon bonheur :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 20:24:09 ]

1676
ils n'ont pas tenté leur chance, le gardien belge s'est tourné les pouces 90min
1677
Vrai, mais quand tu mènes devant la Belgique et que tu t'appelles l'Algérie, tu vas pas non plus attaquer dans tous les sens. Je voulais dire par là qu'il n'ont pas juste chercher à dégager loin devant, ils ont essayé de construire pour jouer en contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1678
Je plus unoie. Ils ont quand même essayé des choses un peu plus intéressantes que le Iran-Nigeria.
Comment ça c'était pas compliqué ?
Puis on a dit qu'ils avaient tenté. Pas qu'ils avaient réussi :oops2:
1679
c'était leur tactique depuis le début du match et ça n'a rien à voir avec l'algérie c'est vahid qui aime ça. Et les contres je ne vois pas ou tu les as vu.
1680

Belgium Algeria

Goals scored 2 1

Total shots 16 3

Shots on target 10 1

Corners 7 2

Offsides 3 0

Fouls committed 21 18

Yellow cards 1 1

Red cards 0 0

Ball possession 65% 35%