Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 714 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1711

Le seul côté que j'ai trouvé positif pour le Brésil ce soir, c'est Neymar, amha la seule des 3 grosses stars du mondial à jouer teamplay et mouiller le maillot.

Sinon, là clairement ils ont une équipe bien faible, je les vois carrément pas aller au bout, on est loin du Brésil de 94 ou 98.

1712
x
Hors sujet :
Marrant, j'sens mon côté corse qui revient... :fache2:


Il y a 2 ans le Mexique avait battu le Brésil en finale des J-O, faudrait pas l'oublier.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:04:42 ]

1713
Youtou, je trouve que tu as oublié Thiago Silva aussi. Hormis sa grosse faute (mais qui quelque part sauve son équipe d'une grosse occaz), il a fait tout ce qui fait sa classe: relances au millimètres, interventions superbes et en prime une déviation de la poitrine dans la surface pas piquée des vers:bave:
Mais d'accord avec toi pour le reste, ça manque d'un ronaldo devant :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:02:57 ]

1714

Citation :

 Il y a quelqu'un qui l'avait prédit le 0-0? :-D

 

Will_bru !!!

mais on s'en fout, il est pas dangereux au classement !  mrgreen

 

AS, t'avais rien donné pour BEL-ALG ni RUS-COR...

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1715
'tain.. j'ai lâché les pronos... j'aurions pas dû.

karloguan > chapeau si tu parviens à maintenir le truc jusqu'au bout ! :bravo:
bravo quoi !

Va y avoir un chouette classement.


[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:32:17 ]

1716

La faillite du Brésil, c'est surtout celle d'Oscar, Luiz Gustavo et Paulinho amha. Oscar particulièrement transparent. Le seul vrai danger vient de la gauche avec Neymar bien sûr, excellent, aidé par Marcello qui ménage pas ses efforts. A droite Alves semble orphelin de Messi...Et ils sont clairement pas maîtres dans le coeur du jeu. Bien sûr s'il avait un vrai perforateur en avant-centre, ça serait plus facile de créer du jeu, mais c'est pas les qualités de Fred ni Jô.

T Silva et D Luiz font le job derrière.  Silva à une fâcheuse tendance à gueuler sur ses coéquipiers, j'espère qu'il est super respecté dans le vestiaire. Par contre il est d'une correction trop rare envers l'arbitre et les attaquants qu'il sèche à l'occasion.

Il reste aussi la question Julio Cesar, pas rassurant contre la Croatie, ce soir il a pas d'intervention hyper déterminantes à faire.

A leur décharge, Ochoa en sort des brûlantes et se trouve en plein dans la trajectoire sur les tirs à bout portant.

J'ai trouvé le Mexique séduisant, passé les 10 premières minutes ils ont compris qu'il y avait quelque chose à faire face à une équipe loin d'assumer son statut pour l'instant.

Match sympa au final, jusqu'au bout ça aurait pu marquer

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1717
mercredi 18 juin 2014
Australie       Pays-Bas
Espagne       Chili
Cameroun       Croatie

Alors qui voit l'Espagne relever la tête demain ? Qui voit le Cameroun se faire sortir ?

Faites vos jeux.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1718
Australie-Pays-Bas 0-3
Espagne-Chili 2-0
Cameroun-Croatie 1-2

Quand je conduis pas j'ai peur.

1719
Australie - Pays-bas : 1-2
Espagne - Chili : 3-1
Cameroun - Croatie : 0-2
1720

Bon, par contre le mexique aura du mal dans la suite de la compet' : clairement ce soir les joueurs ont terminé le match sur les rotules, comme s'ils venaient de faire des prolongations avec tirs au but, tandis que les Brésiliens semblaient pourvoir rejouer le match dans la foulée.

C'est aussi un truc à prendre à compte et qui explique que parfois des équipes font des débuts tonitruants, mais s'effondrent totalement en 1/8, laminés physiquement.