Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 770 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1801
1916711.gif :habituédelaloose:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1802
1803
c'est pas Traumax qu'on a vu dans le public là ? :-D
1804
Je suis partagé entre la tristesse de voir mon prono foirer bien comme il faut et la joie de voir perdre les espagnols :-D
Parce que "Je sais pas pourquoi, mais ça fait toujours plaisir de voir les Espagnols en prendre une"
1805
Toudoudou : " Messieurs, bienvenue dans le vol SP5102 à destination de Madrid, nous vous souhaitons un agréable retour avec spanish airlines "
1806
"au menu du chili con carne. Bon appétit."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1807
Marrant, ça fait plus ou moins la même que la France en 2002, sauf que là c'est la branlée interplanétaire. La France avait au moins un nul à son actif. En 2 matchs, ils se prennent 7 buts :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1808

Et encore, ils ont de la chance que les chiliens aient pas mal vendangé, sinon ils s'en prenaient encore 4 ou 5 dans la panse.

Ca fait vraiment penser à la France de 2002 : des joueurs qui donnent l’impression d'avoir bouffé du bromure, qui tricotent à se faire des passes à 60 m du but adverse, aucune action construite, et tout le monde qui joue en marchant.

1809
Ouais pi champion du monde, d'europe... Faudrait faire des points de comparaison entre les deux, y a probablement des raisons valables qui vont apparaître pour un tel état de cause. La lassitude ? La suffisance ? Me rappelle encore des pubs que faisaient les bleus à l'époque icon_facepalm.gif On avait l'impression de voir une campagne de pub plutôt qu'un match.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 22:40:48 ]

1810
Les tentatives de jeu collectif de l'Espagne ça me fait penser à ça moi :
1929267.gif