Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Gorafi
Nous rappelons que la défaite de l'Espagne est réalisée par des professionnels, ne reproduisez pas ça chez vous
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1823Posté le 18/06/2014 à 23:52:17
la claque ! J'ai vu que la 1ère mi-temps. +1 sur une apparente grosse fatigue (au passage la théorie du youtou qui se confirme, intéressant) mais peut-être plus mentale que physique. Je veux dire quand t'as vraiment la gnaque, t'arrives à te surpasser physiquement, à faire avec les bobos et la fatigue, surtout ces gars-là qui ont de la marge techniquement et tactiquement. Ils ont tout gagné depuis 6 ans et cette année sont tous allés quasiment au bout de toutes leurs compets de club, la motivation à du faire défaut quelque part. Plus la difficulté de remettre en question ce qui avait si bien marché, de changer des joueurs réputés inamovibles. Il fallait bien que ça s'arrête un jour, mais la chute est rude !
bon y'a onedrive qui merdoie, donc je peux pas ouvrir le fichier des pronos. ça marchait nickel jusque là, j'espère que ça ira demain et que j'ai pas perdu le fichier !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1824Posté le 18/06/2014 à 23:58:12
Citation :
Cameroun-Croatie (0-0) : Eto'o absent
Ouch ça pue pour le cameroun...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
bon y'a onedrive qui merdoie, donc je peux pas ouvrir le fichier des pronos. ça marchait nickel jusque là, j'espère que ça ira demain et que j'ai pas perdu le fichier !
J'espère que ça va le faire. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour tenir tout ça à jour n'hésite pas en tout cas.
Côté pronostics :
Colombie-Cote d'ivoire 2-1
Uruguay-Angleterre 1-2
Japon-Grèce 2-1
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1826Posté le 19/06/2014 à 00:42:37
Les Espagnols, ils ont perdu coup sur coup un roi et une coupe, c'est moche...