Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 759 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1821
Citation :
Colombie-Cote d'ivoire 3-1
Uruguay-Angleterre 1-1
Japon-Grèce 1-0


Attation, j'ai bu 2 verres de pif alors il y a risque de bon dans le faux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1822
Citation :
Le Gorafi
Nous rappelons que la défaite de l'Espagne est réalisée par des professionnels, ne reproduisez pas ça chez vous ‪

:-D
1823

la claque ! J'ai vu que la 1ère mi-temps. +1 sur une apparente grosse fatigue (au passage la théorie du youtou qui se confirme, intéressant) mais peut-être plus mentale que physique. Je veux dire quand t'as vraiment la gnaque, t'arrives à te surpasser physiquement, à faire avec les bobos et la fatigue, surtout ces gars-là qui ont de la marge techniquement et tactiquement. Ils ont tout gagné depuis 6 ans et cette année sont tous allés quasiment au bout de toutes leurs compets de club, la motivation à du faire défaut quelque part. Plus la difficulté de remettre en question ce qui avait si bien marché, de changer des joueurs réputés inamovibles. Il fallait bien que ça s'arrête un jour, mais la chute est rude !

bon y'a onedrive qui merdoie, donc je peux pas ouvrir le fichier des pronos. ça marchait nickel jusque là, j'espère que ça ira demain  et que j'ai pas perdu le fichier !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1824
Citation :
Cameroun-Croatie (0-0) : Eto'o absent


Ouch ça pue pour le cameroun...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1825
Citation :
bon y'a onedrive qui merdoie, donc je peux pas ouvrir le fichier des pronos. ça marchait nickel jusque là, j'espère que ça ira demain et que j'ai pas perdu le fichier !

J'espère que ça va le faire. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour tenir tout ça à jour n'hésite pas en tout cas.

Côté pronostics :
Colombie-Cote d'ivoire 2-1
Uruguay-Angleterre 1-2
Japon-Grèce 2-1
1826
Les Espagnols, ils ont perdu coup sur coup un roi et une coupe, c'est moche...
1827
:non::ptdr::|:pong::???::-D

140313275770.gif
1828
Bye bye cameroun. Le match mexique-croatie va etre beau!

Colombie-Cote d'ivoire 3-2
Uruguay-Angleterre 2-2
Japon-Grèce 0-1
1829
Ça y est, l'Espagne a retrouvé son niveau normal.

Y'a eu un changement de docteur dans l'équipe ?
1830
c'est quoi ce sport dans le gif là .. ? :8O: