Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 787 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1831


Citation :
140313275770.gif


Avec le nombre de caméra qu'il y a, comment le type peut espérer que personne ne verra rien icon_facepalm.gif
1832
Il y va en homme en plus.... Dans le dos.
1833

'tain ! lamentable...

c'est bon j'ai récupéré mon fichier, ouf !

La journée d"hier va pas changer grand chose au classement vu que tout le monde voyait

- l'Espagne gagner (sauf AS qui a misé le 2-0 pour le Chili ! bravo ),

- les pays-Bas gagner

- Le Cameroun perdre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf AS :

Chili 2 -0 Espagne bravo

0-0 pour les 2 autres matchs !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1834

Élimination du Cameroun : j'attends les réactions de Sameto, je sens que ça va être lol.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1835

Ca vient de quoi que les africains soient aussi bons individuellement mais que leurs équipes soient aussi nulles ?

1836

des têtes de cons qui gèrent les fédés et des capitaines imbus d'eux-même ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1837

Du coup je donne la CI perdante tiens. Ils m'énervent.

 

Colombie-Cote d'ivoire 2-1
Uruguay-Angleterre 0-2
Japon-Grèce 0-0   Gros match de merde en perspective. La FIFA devrait rembourser la dette de la Grèce pour que leur équipe ne vienne plus à aucune compétition.

1838
Citation :
Japon-Grèce 0-0 Gros match de merde en perspective. La FIFA devrait rembourser la dette de la Grèce pour que leur équipe ne vienne plus à aucune compétition.


Roohh! c'est méchant :-D
C'est vrai que les Grecques sont en partie responsable de cette stratégie de "on endors notre adversaire puis on part en contre une fois, puis on défend" qui a montré à tout le monde, en 2004, qu'on pouvait gagner comme ca. L'anti foot par excellence qui devient efficace! S'en est suivi une bonne grosse période où beaucoup d'équipe ont joué comme ca avec des matchs soporifiques au possible! Enfin, la bonne nouvelle c'est que ce genre de jeu ne semble plus marcher (au moins dans cette coupe du monde), le Honduras, l'Algérie, et pour l'instant la Grèce en ont été les premiers témoins. Et c'est tant mieux! Cela dit, je pense qu'ils vont battre le Japon quand même, ils savent quand même proposer un peu de jeu quand c'est nécessaire.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 10:02:46 ]

1839
Bon bah comme tout le monde, à la ramasse total sur les pronostics d'hier ... comme quoi il reste des surprises ... je tablais sur un semblant de fierté des espagnols, un truc qui leur fait cracher leurs tripes, la niaque, l'honneur ...
nan en fait, ils sont juste rincés et avaient envie de prendre une semaine de vacances en plus que tout le monde. icon_facepalm.gif

pour aujourd'hui :
Colombie - Côte d'Ivoire 2 - 1
Uruguay - Angleterre 2 - 2
Japon - Grèce 2 - 1

et je prédis un match de merde sur le japon grèce. on compte les pronos aussi pour ça ? :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1840

la Côte d'Ivoire ça va, ça part pas en sucette pour des histoires de prime tous les ans et Drogba doit plus susciter de restepc qu'Etoo (bien que personne n'ose rien lui reprocher). Et ça doit être l'équipe Africaine le plus stable ces 10 dernières années, avec de beaux parcours. Et pis Drogba-Touré-Gervinho ! le tout coaché par Lamouchi, tiens, j'apprends quelque chose..

Concernant le Japon, c'est une équipe que j'ai souvent plaisir à voir jouer, des petits vifs, techniques, de l'envie, du jeu et puis quasi irréprochables niveau fair-play. Ils sont rafraîchissants en général. Bon je sais pas ce qu'ils valent cette année.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !