Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 774 953 vues
- 94 followers
GIAUBP
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Sinon, avant le mondial, j'avais parlé des équipes arrivant tardivement au Brésil.
L'Espagne et le Portugal, parmi les grosses écuries européennes, sont celles qui sont arrivées en dernier, 3 ou 4 jours après la France ou l'Allemagne, arrivées parmi les 1eres.
Perso j'étais et je reste persuadé que le décalage horaire a une influence considérable sur le rendement des joueurs. A titre perso, même pour me dorer la nouille et boire du rhum, me faut au moins 4 jours pour éliminer le décalage horaire transatlantique.
Hi Bou
Apparemment, pour l'équipe de France il y avait un lien avec les matchs de préparation et la diffusion TV. Faudrait pas non plus les envoyer là bas en avance pour qu'ils puissent se préparer comme il faut et qu'au final ils fassent leur match de préparation en dehors des heures de grande écoute
Anonyme
A titre perso, même pour me dorer la nouille et boire du rhum, me faut au moins 4 jours pour éliminer le décalage horaire transatlantique.
Comme ils ne boivent pas de rhum, deux jours suffisaient
will_bru
Arrivé à LA depuis Paris, je me réveillais à 5h00 le matin comme s'il était 9h00, mais point de coup de pompe dans la journée, peut être un poil le soir c'est vrai...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Hi Bou
-Liam-
Putain le séisme quand même!!
Hors sujet :
will: idem à LA, cette sensation d'être frais comme un gardon le matin et de mater le réveil...5h30
Par contre le retour en France, ouch niveau jetlag.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
will_bru
Ah bah moi je tombais (littéralement) dans les vapes vers 15h00 (en france), et je me réveillais à 2/3 heures du mat', avec envie de café/donuts.
Forcément ça aide pas. Je pense que dans un sens c'est moins pire que dans l'autre. Par contre niveau latitude je pense que ça joue. La nuit tombe plus vite aux antipodes.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Citation :
Faudrait faire des points de comparaison entre les deux, y a probablement des raisons valables qui vont apparaître pour un tel état de cause. La lassitude ? La suffisance ?
On peut mettre aussi l'Italie dans le lot, qui s'est fait rétamer la tronche au 1er tour en 2010.
A ce titre, on s'est pas mal foutu de la gueule des teutons quasi quadragénaires, mais en 94 ils ont quand même été en 1/4...
[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 23:05:31 ]
Alx33
Uruguay-Angleterre 1-3
Japon-Grèce 2-0
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte