Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 722 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4526
Je kiffe aussi le Milan et quand je vois que Mandanda serait sur leurs tablettes j'hésite entre icon_facepalm.gif / :beurk:
4527
4528
x
Hors sujet :
oui paname même

Wahou t'as fait de belles emplettes, là
Au fait, y'a t il un maillot exter, j'en ai pas vu à ma dernière visite chez gore spo
J'me suis pris le maillot entrainement gris.
4529
x
Hors sujet :
faudra que je regarde le calendrier pour venir au parc. Ça fera une IRLisation au Parc des Princes ;)

Oui le maillot extérieur est tout en blanc, bien sympa. L'est sur ma shopping list :-D

:fanboy:
4530
x
Hors sujet :
Excellente idée :bravo:

Oki cool, je vais matter ça sur le net.
Objectivement, mon joueur préféré, c'est Ibra, de loin, mais y'a tellement d'gens avec son nom floqué ( en général des contre façon ) que l'idée me déplait presque ( choix de floquage ).
En réalité, à part Mr, y'a pas vraiment d'autres joueurs qui me touchent au PSG. Si, Verratti, Matuidi et Lucas, s'il arrive à progresser dans l'efficacité et à marquer ( idem pour Verratti dailleurs ).
Mais faut s'avouer que c'est pas la folie niveau charisme.

Par exemple, un mec comme Gattuso, je floquerai illico sans m'poser d'questions tellement j'aime bien le style et la personalité sur le terrain.
4531
Comme je te comprends ;)

Sinon déjà 1-0, but de... Zlatan :-D
4532
Et 2ème but de ... Zlatan :-D
4533
Yes, je viens de voir ça, j'veux dire " équipe.fr " quoi...
4534
Je parlais du 1er but, heing, y'en a eut un deuxième ?? Cool
4535
Pénalty pour l'EAG, tiré par Yatabaré... et arreté par Salvatore SIRIGUUUUUUUUU :bravo:
4536

Citation :

Kassdédi à Vince_ , Pek et Karloguan

Pourquoi moi ? Chuis pas supporter du PSG headscratch.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4537
Ben tu devrais :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4538
PSG a battu Guingamp, putain quel exploit... :-D
4539
Ayé nos vacances sont finies :oops2:
4540
Le post d'hier était posté depuis le bord de la piscine à Héraklion...
4541
C'est bien, tu te fais tellement chier là-bas que tu as le temps de poster ici :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4542
#vacancesdemerde :oops2:
4543
Eh oh, je suis pas en vacances moi! Et je le serai pas avant la trêve hivernale..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4544
On parle d'AS ;)
4545
Je réagissais à ton poste plus haut "nos vacances sont finies".
Je suis un peu en retard, je l'avoue, mais j'ai pas le temps pour poster je bosse :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4546
T'es mal organisé spoursa t'arrives pas à suivre :oops2:
4547
1 mail vite fait, allez-y voir bientôt dans "cartes postales des bassistes en vacances"...

:langue:
4548
Ca y est c'est la reprise!! PSG-Reims ce soir!!!!

Comme dirait l'autre: Icisi????? :-D:oops2:
4549
:bravo:

Rahhhh ça va être bon c'te reprise !
4550