Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 749 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1811
AMHA y a la pression qui doit être énorme, et puis 90% des joueurs ont plus de 50 matchs dans les pattes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1812

Sinon, avant le mondial, j'avais parlé des équipes arrivant tardivement au Brésil.

L'Espagne et le Portugal, parmi les grosses écuries européennes, sont celles qui sont arrivées en dernier, 3 ou 4 jours après la France ou l'Allemagne, arrivées parmi les 1eres.

Perso j'étais et je reste persuadé que le décalage horaire a une influence considérable sur le rendement des joueurs. A titre perso, même pour me dorer la nouille et boire du rhum, me faut au moins 4 jours pour éliminer le décalage horaire transatlantique.

1813
Je comprends toujours pas pourquoi ils arrivent si tard icon_facepalm.gif
Apparemment, pour l'équipe de France il y avait un lien avec les matchs de préparation et la diffusion TV. Faudrait pas non plus les envoyer là bas en avance pour qu'ils puissent se préparer comme il faut et qu'au final ils fassent leur match de préparation en dehors des heures de grande écoute :oops2:
1814
Citation :
A titre perso, même pour me dorer la nouille et boire du rhum, me faut au moins 4 jours pour éliminer le décalage horaire transatlantique.


Comme ils ne boivent pas de rhum, deux jours suffisaient :oops2:
1815
Ben dans le sens Europe-Amériques, j'avais pas noté trop de problèmes de mon côté quand je l'ai fait, par contre le retour là oui t'es complet à la rue.

Arrivé à LA depuis Paris, je me réveillais à 5h00 le matin comme s'il était 9h00, mais point de coup de pompe dans la journée, peut être un poil le soir c'est vrai...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1816
Le supporter chilien avec son miroir "adios espana" :bave:
1817

Putain le séisme quand même!!  eek

 

 

Hors sujet :

 

will: idem à LA, cette sensation d'être frais comme un gardon le matin et de mater le réveil...5h30 mrgreen

Par contre le retour en France, ouch niveau jetlag.

 

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1818
x
Hors sujet :
Ah bah moi je tombais (littéralement) dans les vapes vers 15h00 (en france), et je me réveillais à 2/3 heures du mat', avec envie de café/donuts.

Forcément ça aide pas. Je pense que dans un sens c'est moins pire que dans l'autre. Par contre niveau latitude je pense que ça joue. La nuit tombe plus vite aux antipodes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1819

Citation :

Faudrait faire des points de comparaison entre les deux, y a probablement des raisons valables qui vont apparaître pour un tel état de cause. La lassitude ? La suffisance ?

On peut mettre aussi l'Italie dans le lot, qui s'est fait rétamer la tronche au 1er tour en 2010.

A ce titre, on s'est pas mal foutu de la gueule des teutons quasi quadragénaires, mais en 94 ils ont quand même été en 1/4...

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 23:05:31 ]

1820
Colombie-Cote d'ivoire 2-1
Uruguay-Angleterre 1-3
Japon-Grèce 2-0

Quand je conduis pas j'ai peur.