Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 725 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18711
Pour le faute pouvant donner un penalt, il faut voir si le joueur aurait pu marquer, dans un cas le ballon est en train de sortir, pour la faute dr Meunier pas sur non plus que Neymar puisse marquer!!!
18712
Russie Croatie peut donner des surprises.
18713
Il est admis que la seule totale absence de la moindre surprise ne puisse être considérée comme une surprise. :oops2:

Bon, après les croates jouent le ballon, mais les 3 autres équipes ne savent pas jouer et/ou jouent à 11 derrière en balançant des grands ballons en l'air 70m devant.
18714
Citation :
pour la faute dr Meunier pas sur non plus que Neymar puisse marquer!!!

dit pas ça il va se rouler par terre s'il le lit!
Bon sinon
L'Angleterre va gagner 2-1 contre la Suède et la Croatie 3 0 contre la Russie.
18715
Tiens j'ai trouvé ca, plutot marrant :

f40627c5352320958aabeda3f6eb7c67-coupe-du-monde-2018-suede-angleterre-le-drole-de-pari-entre-zlatan-ibrahimovic-et-david-beckham_0.jpg
18716
Par contre celle-la, lol de mauvais goút, menfin j'aime pas le simulateur, mais fallait plutôt sortir l'image avant le match pas apres la branlée selon moi, question de distinction ? :-D

Manneken-Pis-et-Neymar_w484.jpg
18717
Ce Neymar-bashing c'est à chier.
18718
Avec un maillot du PSG ça passe ? :oops2: :fleche:
18719
Bien chiant ce Suède-Angleterre.
W-A as tu déjà rencontré Neymar à la piscine où tu vas ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18720
Citation de mrpessoa :
Par contre celle-la, lol de mauvais goút, menfin j'aime pas le simulateur, mais fallait plutôt sortir l'image avant le match pas apres la branlée selon moi, question de distinction ? :-D

Manneken-Pis-et-Neymar_w484.jpg

J’en ai vu une plus juste où le pipi visait la bouche...

Sinon avant le match cette image tournait sur facebook légendée par “de toutes façons, rien à perdre” le-pub-des-gentlemen-2295104.jpeg