Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 813 812 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18811
Citation :
Nan mais j'espère que tu me prends quand même pas au 1er degré quand je parle de trahison ! :-D

Je dois bien avouer que ça me surprenais un peu de ta part :-D Me voilà rassuré. Qu'on trouve ça bizarre après je veux bien le croire, moi je trouve ça plutôt sympa en fait. Et il a l'air de bien s'éclater.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18812
Henry il ne fait pas grand chose en fait. Il n'a pas de responsabilités, il est en stage de formation comme futur entraîneur, en observateur quoi, avec moins de pression que dans un club. Après c'est vrai qu'il est un peu l'interface entre les joueurs pour qui il est un exemple et l’entraîneur. Et qu'il n'est pas avare de conseils pour les attaquants. Il n'est sans doute pas tout à fait étranger aux spectaculaires progrès de Lukaku cette année par exemple.

Mais c'est surtout la presse française qui monte l'affaire en épingle. Dans le vestiaire belge il se fait un peu chambrer par rapport à ça, avec des "alors, qu’est-ce que tu nous apportes aujourd’hui ?"

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18813
Citation :
Comme le souligne HSK Thierry Henry a été traîné dans la boue après son contrôle de la main face à l'Irlande, là où tout le monde idolâtre Maradona.

Ben il suffit d'écouter des interview récentes. Le mec aime la France, et il garde l'amour de ce maillot à qui il a tant donné, mais il nourrit une souffrance certaine vis à vis, du traitement qui lui à été fait. Ce sera certainement le plus déchiré d'entre nous.
18814
Citation :
Henry il ne fait pas grand chose en fait. Il n'a pas de responsabilités, il est en stage de formation comme futur entraîneur, en observateur quoi, avec moins de pression que dans un club. Après c'est vrai qu'il est un peu l'interface entre les joueurs pour qui il est un exemple et l’entraîneur. Et qu'il n'est pas avare de conseils pour les attaquants.

Il doit être en train de les préparer psychologiquement á la défaite.... :oops2:
18815
@ Wa : :8O: Hé mais t'es pas un peu à cran dès lors qu'on parle de joueurs de foot ?
j'ai pas dit qu'il fallait le pendre à un croc de boucher et comme tu me connais un peu je pense, si je l'avais dit tu te doutes bien que c'aurait pas été sérieux...:-D
D'ailleurs je dis bien que le souci ne vient pas de lui, plutôt de moi, vu que je parle clairement de sentiments ambivalents qui sont clairement de la jalousie mêlée d'un peu de chauvinisme.:bravo:
18816
Je suis à cran après lu du XX/XX XXXX et du martok, désolé. icon_facepalm.gif
18817
:-D
18818
Citation de Heiskellingtonberg :
Faut se rappeler de la fin de carrière d'henry chez les bleus, passé de capitaine à évincé de l'EDF, à cause de sa main, face à l’Irlande. Bordel quand c'est Maradonna c'est la main de dieu, quand c'est Henry la honte de la nation. Qu'il ai envie de nous la foutre profond, je comprends. C'est un des plus capé, et le meilleur butteur de L'EDF ever, il a de quoi l'avoir mauvaise.

Maradonna c'est aussi la main de la honte ,je vois pas pourquoi la triche devrait être mise sur un piedestal.
Pour Henry c'est surtout le fait que cette qualification volée à connu une suite funeste :oops2:

Si en 2010 la France était allé au moins jusqu'au quart de finale on en parlerait autrement ...

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 15:19:58 ]

18819
En tout cas, s'il avait joué la finale de 98, le Brésil serait reparti avec probablement 5 ou 6 buts dans la panse, il aurait certainement pas croqué les incroyables caviars donnés par Zidane à ce pauvre Guivarc'h. (même si au final, de façon assez zarbi et alors même que les 2 s'entendaient très bien, Henry n'a marqué qu'une seule fois suite à une passe de Zidane, et sur coup de franc indirect en plus, contre le Brésil en 2006)

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 15:35:12 ]

18820
France-Brésil 2006 :bave: