Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 050 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19791
Non mais Ribéry, c’est comme même le gars qui a dit que la routourne allait tourner, hein. :oops2:
Sinon, oui, se foutre de la tronche de Neymar, suite à ses roulades à la cdm, ça a été très répandu, on peut dire au niveau mondial. Sur les rezosocio, il y a eu des memes dans la plupart des pays qui s’intéressent au foot...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19792
Les mêmes réseaux sociaux que c'est d'la merde là c'est caution morale ? :noidea:

Il ne faut pas prendre la couverture médiatique de la CM pour de la culture footballistique.

Il suffit de voir ici même sur AF. Sur ce sujet le nombre de participants a augmenté à fond pendant la CM, là on ne voit plus que les habitués.

19793

Quand je conduis pas j'ai peur.

19794
Ribéry, je ne l'ai jamais aimé, et je le trouve con. Mais son parcours est juste énorme, il a de plus porté l'EDF et le Bayern pendant de nombreuses années.

Je la raille depuis l'affaire "Zahia" mais je reste admiratif du sportif.

D'ailleurs dans un documentaire réalisé par Olivier Dacourt Ribéry apparait, et on voit d'où il vient. Bah vu l'environnement je n'ai pas envie de lui taper trop dessus pour son niveau de français. J'ai honte de mon pays quand je vois l'état de son quartier d'origine.

19795
hohoho cte joli pownd sur Rabiot ! :bave:

Grmbl, sinon en L2, dans mes terres c'est un mélange de climat tropical, et d'hiver antarctique....
Metz est 1er, 6 matchs et autant de victoires, Nancy est dernier, 6 matchs, 6 défaites, et pas un seul but marqué....

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 13:44:09 ]

19796
Quelle caution morale ? Je dis juste qu’un peu partout dans le monde, les amateurs de foot, mais aussi le grand public qui ne s’y intéresse qu’une fois tous les 4 ans se sont (plutôt gentiment) moqué de ce joueur. Ça n’enlève rien à ses qualités, mais on peut comprendre que ça lui ait donné un petit coup à l’ego, et qu’il essaie de se donner une meilleure image.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19797
Citation de youtou :
hohoho cte joli pownd sur Rabiot ! :bave:

Grmbl, sinon en L2, dans mes terres c'est un mélange de climat tropical, et d'hiver antarctique....
Metz est 1er, 6 matchs et autant de victoires, Nancy est dernier, 6 matchs, 6 défaites, et pas un seul but marqué....


le-pub-des-gentlemen-2343008.png


Le bilan de ce début de saison est pourri et inquiétant ( surtout 0 but marqué en 6 journées :8O:) mais cf la photo mathématiquement rien n'est perdu pour l'instant.

Bon vu le niveau de (non?) jeu ça sent le National. :(
19798
Troyes aussi aime bien de passer de La L2 à la L1 et inversement et L2 L3

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 14:54:31 ]

19799
Belle perf' de l'OM, qui s'arrache pour gagner 3-2 à la 91e, alors qu'ils étaient menés 2-0 suite à deux boulettes de Rami.

L'ASM va galérer cette année.
19800
Ils étaient menés 2-1 non ?

Sinon, magnifique relevé instantané de M’Bappé après son tampon, qui laisse à supposer que, comme même, tous ceux qui se roulent par terre de douleur simulent grandement….

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/