Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne a un générateur de phrases de foot aléatoires ?
Comme l'a dit le coach, on a bien défendus...
Tout à fait, on avait à coeur de montrer aux supporters qu'on était toujours présent et que il règne au sein de l'équipe un très bon climat autant sur le terrain que aux entrainements et que on fait totalement confiance aux choix taquetique du coach car on hâte de renouer avec la victoire pour nous et pour les supporters.
Plus sérieusement, je suis pas mal le foot en ce moment et je trouve que certains méritent des claques, notamment parmi ceux qu'on a beaucoup vu ces derniers temps dans les médias. Ca pue l'incompétence, et certains choix sont plus que critiquables.
Mais bon au final c'est la passion du jeu qui compte, plus qu'autre chose.
djaugustin : tu supportes quel club toi?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 13/03/2012 à 17:49:28
Citation :
djaugustin : tu supportes quel club toi?
Moi, l'OM et ce soir match très important
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/03/2012 à 20:20:48
Haha, tu as la 33 et les chips??
Moi je soutiens l'ES Wasquehal, on a pas eu de bon moments depuis longtemps. Mon autre club favori, En Avant Guinguamp, va déjà mieux
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 13/03/2012 à 20:39:40
En avant de guinguamp pas mal mais la montée, c'est pas pour cette année
Sinon, j'ai les chips mais pas la 33
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
17Posté le 14/03/2012 à 15:19:28
C'est ici qu'il faut venir troller contre le foot ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 14/03/2012 à 15:30:05
Pas spécialement contre...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19Posté le 14/03/2012 à 15:33:02
Bidule joue au foot :
Il court vers la balle, tape à coté, et tombe en se tenant le genou et en criant sa douleur (feinte). Il a tout compris au foot ce petit.