Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 322 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

Vince_

Je me souviens aussi très bien que tous les autres clubs de L1 ( nous les premiers faut dire ) criaient au favoritisme de l'arbitrage toussa toussa.
A froid, je confesse avoir crié aux loups avec les autres ( Mourinho a gagné, Blanc est nul machin etc... ) mais en fait, c'est surtout les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur niveau mental, et notre Cavani est évidemment le plus fautif, vu son statut, ses déclarations dans l'équipe, etc...
Maintenant, de même qu'il ne faut pas enterrer Laurent Blanc, il ne faut pas non plus rayé de la carte mr Cavani hein.
C'était un crack doublé d'un exemple d'abnégation en terme d'efforts sur un terrain, ce n'est n'est pas devenue une pipe d'un coup de maquette basique
Y'a 2 ans, j'me suis fait un trip Londres, Pragues et Lisbonne avec une copine japonaise ( qui va dailleurs peut être venir me voir à Paris au mois de juin )
Et on était tous les 2 tomber sous le charme de Lisboa, bien plus que des 2 autres villes.
Et leur équipe de Porto a quand même le meilleur nickname animalier de toute l'europe.

Laurel, ça sonne un peu féminin je trouve.
Hardy, c'est le nom du très charismatique personnage incarné par Kevin Bacon dans la super série " The following ". Y'a comme une injustice, là.

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 15:53:33 ]

W-Addict

Citation :Le problème c'est que la France n'est pas un pays de foot.
Ah.
Dans le sens où tu vois la passion en Angleterre ou au Portugal, sans parler Brésil ou Argentine, la France n'est pas un pays de football. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de passionnés.
( et merde j'ai répondu au troll officiel du sujet
 )
 )
Traumax

Foot matin, midi et soir dans tous les médias généralistes, un club dans chaque bled de plus de 100 pequins, 2 millions de licenciés et des stades pleins malgré des prix ahurissants.
Alors peut être que les gens sont moins dingues que dans d'autres pays, mais quand même faut pas aller loin dans la rue pour trouver des gens avec qui discuter quand c'est un sujet qui t'intéresse. Dans ce sens, la france est un pays de foot bien plus que de musique par exemple.

Vince_

G²

Citation :
C'est incroyable en France, comment les entraineurs se font virer dès qu'ils pètent de travers
Là il s'agit de Paris, un des plus gros budget au monde avec certains des meilleurs joueurs au monde.
Cette année :
- Eliminé en 1/16 de finale de la Coupe de France
- Eliminé en 1/4 de la Champions League
Même en terminant 1er de L1 je doute que Laurent Blanc ne saute pas si ils perdent en finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Vince_

Paris revenchar piqué dans son orgueil, et c'est la correction.
Ou Paris dévasté, déprimé, léthargique, bordelais.
Et là, c'est la cata.

karloguan

Citation :
Ou Paris dévasté, déprimé, léthargique, bordelais.

clair le psychodrame si le PSG gagne pas cette finale, ça me gave d'avance....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

Vu de l’extérieur, y'a quand même pas mal de passion hein. Peut être pas autant que tu voudrais.
Foot matin, midi et soir dans tous les médias généralistes, un club dans chaque bled de plus de 100 pequins, 2 millions de licenciés et des stades pleins malgré des prix ahurissants.
Alors peut être que les gens sont moins dingues que dans d'autres pays, mais quand même faut pas aller loin dans la rue pour trouver des gens avec qui discuter quand c'est un sujet qui t'intéresse. Dans ce sens, la france est un pays de foot bien plus que de musique par exemple.
Bien sûr. Mais tu as bien vu : je cherche le côté dingue

Au Brésil chaque lundi c'est défilé de maillot, même les avocats, les cadres sup' les portent. Beauf attitude, je kiffe

pour la musique c'est clair je partage ton point de vue.

karloguan

Liverpool-Man City en ce moment
ce match peut décider du titre, 1-0 à la sixième. Un tout petit peu d'ambiance à Antfield  

Vince_

Edit ah flute, javé pas vu l'heure du post...

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 17:22:41 ]

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 18:20:18 ]

Anonyme

Anonyme

dans ton cul !

Anonyme

Anonyme

Mais les lyonnais ne devraient pas avoir honte. Y'en a au moins un qui traine par ici habituellement.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

karloguan

je crois qu'il finit juste de confectionner sa poupée vaudou à l'effigie de Cavani, là.

Anonyme

Et pourtant il était sur AF ce matin...

Vince_

Anonyme

Anonyme

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte