Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 340 vues
- 94 followers
GIAUBP
karloguan

Honnêtement, j'me suis bien fait chier pendant 80min à peu près.
c'était pas le match du siècle, c'est clair. Mais fallait le regarder avec un certain point de vue : le cador super favori, blindé d'internationaux expérimentés et sûr de sa force face à une bonne équipe de L1, pleine de jeunes, à qui on prédit l'enfer. Les lyonnais ont fait un super match, à certains moment on aurait dit des juniors quand le pressing turinois fondait sur eux et qu'ils avaient même pas le temps de se retourner, mais ils se sont pas laisser bouffer. Ils ont pas eu assez de peps pour mettre un peu plus de folie en attaque, c'est ce que je regrette pour eux.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 17:55:28 ]
Vince_
Anonyme
https://www.saintblues.com/assets/1559/bs_plain_hs-1000x.jpg
Y'a 6 matches de poule pas 1. Et puis perdre face à des gus qu'ont fait du port de la moustache un symbole culturel...
W-Addict
Citation :
et une pension de 40 000 € / mois pour les élever ... La vie est chère en AmSud...
J'ignore si c'est similaire au droit français, mais y a ici ce qu'on appelle la prestation compensatoire en cas de divorce, qui vise à donner au conjoint le moins aisé des émoluments de la part du polus aisé pour qu'il puisse conserver un train de vie similaire à la vie maritale. Ca n'a rien à voir avec la pension alimentaire, et pour un couple très très riche on arrive facilement à des milliers d'€ par disènes.
(flag déguisé)
ce que j'ai lu dans la presse - donc loin d'être vrai- parlait de pension alimentaire. Vu le montant voilà hein je lol . Mais bon bien sûr que cette femme et ses 2 enfants ne doivent pas se retrouver sans ressources. Après vu comment le papa parle de sa famille et de ses enfants qui lui manquent j'ai peu de doute qu'il ne souhaite pas raquer, à défaut d'avoir la garde. Et sinon ton flag déguisé est tout pourri hein
assume ton côté beauf
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 19:03:29 ]
W-Addict
Bon c'est con qu'ils aient perdu les gones. J'aime pas ce club mais quand c'est coupe d'Europe je suis en mode cocorico. Donc déçu parce que si la Juve gagne 1-0 en faisant un match de merde ben j'ai peur pour le retour. Gérer un club comme la veille dame sait le faire.
Le calcio je regarde pas mal, le niveau a baissé, y a moins de thunes. Je suis tifosi du Milan et c'est plus ça . Même constat pour les chacalzzzzz de l'inter. La Roma n'a jamais été un grand, désolé. Giovinco c'est pas mal mais perso j'ai toujours eu une sympathie por Di Natale. Lui je ne comprends pas qu'il n'ait pas été drafté par un gros club.
Bon sinon rien qu'à revoir les images de PSG - Chelsea j'ai une bosse dans le peussli
Anonyme
W-Addict
W-Addict
Dommage pour les lionceaux...
Vince_
La victoire, pas de blessures.
En bonus, Cavani qui marque, c'est bon pour son moral, c'est bon pour son moral, c'est bon bon.
J'ai revu avec plaisir Marqhuinhos latéral droit, même juste pour 20 min.
Lucas a encore fait des étincelles sans pour autant allumer le feu, mais y'a d'l'espoir.
Content pour Courbis qui gagne 2 buts à 1 à l'extérieur.
Chelsea a fait son boulot contre Stoke city.
Apparemment, Torres a été inexistant, et les 2 meilleurs joueurs du match ne jouent pas contre PSG.
( Matic et Salah )
Content pour Cissé qui marque son premier but qui est en plus très beau.
Content pour Hoarau qui marque aussi.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
karloguan
content que tu sois content !
Vince_
W-Addict
Stocke n'a rien pu faire contre Chelsea. Les blues se rassurent mais bon on est pas Stocke hein Vince ?
Si ce soir les Nantais pouvaient gagner ! Plus tôt le sacre est prononcé plus tôt on peut se concentrer sur la C1.
Vince_
Si Paris gagne à Lyon et que Monaco ne prend pas plus de 3 points contre Nantes et Rennes.
W-Addict
Vince_
J'adorerai une petite surprise lilloise ou autre pour la 2ème place !
En tout cas, ça doit valoir le coup d'engager comme vendeur ceux qui ont négociés les droits pour la ligue 1...
Ils te vendraient un piano à un bassiste ces gars là !
W-Addict
J'espère qu'Eurosport et Orange n'auront pas d'exclu sur un match car je n'ai pas envie de m'abonner à une nouvelle chaîne (j'ai déjà Canal+ et BeIn Sport ) .
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 16:50:43 ]
Vince_
Moi j'ai même pas la TV chez moi lool !!
Du coup, j'vais au bar du coin à chaque match du PSG.
W-Addict
Mais je préfèrerai aller au Parc ...
karloguan
terrible le parc comme stade !
vu PSG-Nantes en 2003 je crois, me souviens surtout de l'impression que m'avaient fait le stade et l'ambiance
pek
karloguan
c'est pas l'histiore qui se répète depuis 10 ans ça ?
Vince_
Sinon, j'ai l'impression que la plus part des match voir tous les match du PSG sont sur Canal et que donc Bibine, c'est surtout pour la liga et la premier league ? ou y'a d'autres trucs qui " valent " le coup ?
Et canal + c'est 20 euros par mois, c'est ça ? Et on a droit à quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte