Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 095 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20021
Du coup ça laisse plus de repos aux équipes du championnat non ? par rapport à avant je veux dire (sauf les joueurs selectionnés bien sûr)
20022
Je pige pas trop la finalité de cette ligue des nations,
mais les Allemands ont pris 3 pions face aux Pays Bas. La descente aux enfers se poursuit pour eux.
20023
Citation :
Je pige pas trop la finalité de cette ligue des nations,


Je suppose que l'un des objectifs c'était moins de matchs amicaux déséquilibrés et plus de matchs à enjeux.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20024
Wai bah perso ça m'intéresse pas du tout.
20025
Pareil. Je vais regarder les matches de l'EDF, parce que je regardais de toute façon leurs matches amicaux.

Le reste ne m'intéresse pas, juste un moyen pour l'´UEFA de vendre plus de droits TV.

Vu le niveau de certaines sélections non merci. Je me suis suffisamment fait chier à regarder la CM.
20026
Je ne suis pas sur que cela rapporte tant que cela en droit TV vu qu'en France c'est la chaîne l'équipe qui a les droit sauf pour les matchs de la France.
Par contre les matchs étant plus équilibrés que de simple match amicaux, c'est pas trop chiant à regarder au final ...

L'autre intêret en dehors de la coupe c'est aussi d'être directement qualifié pour joué la coupe d'europe.
20027
Citation de EPE_be :
Sinon Henri à Monaco c'est fait. Il ne laisse que des bons souvenirs en Belgique.


Deschamps en laisse d'encore meilleurs :-D
20028
Avec Henry entraineur et Falcao capitaine, on peut dire que c'est l'équipe de Titi & l'gominé ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

20029
Clap clap
Laporte
Roland Magdane Award
:-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20030
Citation :
Avec Henry entraineur et Falcao capitaine, on peut dire que c'est l'équipe de Titi & l'gominé ?


:ptdr: :mdr: :-D :bravo: