Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup ça laisse plus de repos aux équipes du championnat non ? par rapport à avant je veux dire (sauf les joueurs selectionnés bien sûr)
0
Anonyme
147
20022Posté le 14/10/2018 à 03:04:21
Je pige pas trop la finalité de cette ligue des nations,
mais les Allemands ont pris 3 pions face aux Pays Bas. La descente aux enfers se poursuit pour eux.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20023Posté le 14/10/2018 à 09:25:36
Citation :
Je pige pas trop la finalité de cette ligue des nations,
Je suppose que l'un des objectifs c'était moins de matchs amicaux déséquilibrés et plus de matchs à enjeux.
Pareil. Je vais regarder les matches de l'EDF, parce que je regardais de toute façon leurs matches amicaux.
Le reste ne m'intéresse pas, juste un moyen pour l'´UEFA de vendre plus de droits TV.
Vu le niveau de certaines sélections non merci. Je me suis suffisamment fait chier à regarder la CM.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20026Posté le 15/10/2018 à 09:48:33
Je ne suis pas sur que cela rapporte tant que cela en droit TV vu qu'en France c'est la chaîne l'équipe qui a les droit sauf pour les matchs de la France.
Par contre les matchs étant plus équilibrés que de simple match amicaux, c'est pas trop chiant à regarder au final ...
L'autre intêret en dehors de la coupe c'est aussi d'être directement qualifié pour joué la coupe d'europe.
0
Anonyme
20027Posté le 15/10/2018 à 10:18:23
Citation de EPE_be :
Sinon Henri à Monaco c'est fait. Il ne laisse que des bons souvenirs en Belgique.
Deschamps en laisse d'encore meilleurs
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20028Posté le 15/10/2018 à 12:01:44
Avec Henry entraineur et Falcao capitaine, on peut dire que c'est l'équipe de Titi & l'gominé ?
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20029Posté le 15/10/2018 à 12:11:03
Clap clap
Laporte
Roland Magdane Award
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
17824
20030Posté le 15/10/2018 à 12:25:08
Citation :
Avec Henry entraineur et Falcao capitaine, on peut dire que c'est l'équipe de Titi & l'gominé ?