Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 790 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2021
Jaune pour Giroud serait un minimum. Rouge, il y va pas pour détruire le gars.

Sinon quelle intervention de Mamad' !!!!!
2022
Citation :
Tain mais elle t a fait quoi l'équipe de France pour déclencher une telle haine? Ils disent du mal de reaper dans les vestiaires ?


Je me pose la question depuis le début de la coupe à vrai dire... Reno a un antécédent avec un footballer français ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2023
La loi 12 du foot

Un coup franc indirect est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui, de l’avis de l’arbitre :
◾joue de manière dangereuse (pied trop haut par exemple),

y'a aussi le simple coup direct qui peut être aussi interprété sur cette action.

il ne peut pas le voir venir n'est absolument pas une excuse valable a ce genre de geste... Il sait qu'un joueur viens mettre sa tête, donc il sait qu'il va faire mal. Si un défenseur joue un ballon aérien comme ca sur un corner, on siffle peno direct.
2024
Citation de Denfert :
Tain mais elle t a fait quoi l'équipe de France pour déclencher une telle haine? Ils disent du mal de reaper dans les vestiaires ?


Y a 8 mois j'en voulais plus de cette EDF. Knysna, Zahia, Evra crachant sur Ménès . L'hypocrisie de la FFF, la DTN...

Mais j'étais pas haineux.

Là y a du ménage de fait, on peut encore faire mieux mais le groupe me paraît plus sein. J'ai plaisir à voir les bleus jouer et je ressortirai presque mon maillot floqué Henry :-D

Mon fils de 3 ans a regardé 20 minutes avec moi, il chantait allez les bleus, a crié sur les 2 buts qu'il a vu. C'était cool comme moment. C'est ça le foot que j'aime.
2025
Citation :
le groupe me paraît plus sein


:samantafox:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2026
:boys-boys-boys:
2027
Citation de will_bru :
Citation :
le groupe me paraît plus sein


:samantafox:


Serein * , correction par Apple.

Vos bistouquettes apprécient visiblement :oops2:

2028
c'est sur que comparé à 2010 c'est le jour et la nuit.
on retrouve enfin une équipe motivéé qui joue mieux et avec une meilleure ambiance :D:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2029
Je me pose la question depuis le début de la coupe à vrai dire... Reno a un antécédent avec un footballer français ou bien ?

non, absolument pas, le score est la, ya rien a dire, mais y'a un moment ou il faut quand même bien avoué que vous avez souvent été bien aidé par les arbitres.

puis je vous trolles un peu parce que vous vous voyez déjà un peu trop en finale :-D

au final, c'est bien pour vous que la routourne ait routourné et que ribery soit rester en lombalgie
2030
motivée *
EETTTTT .... ah non pas cette fois

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi