Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 894 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4801

Citation :

Bref la honte du football, comme Zidane en finale de CM contre l'Italie...

Wé enfin bon Materazzi est pas sorti la gueule en sang non plus hein, ça a rien à voir. Là c'est encore pire que l'autre qui avait s'était pris pour un vampire en pleine coupe du monde y a quelques semaines ; et clairement il faut s'attendre qu'il ne joue plus de la saison.

4802
Citation :
Là il attend en embuscade, en dehors du jeu,

En plus Brandao était hors-jeu ? Alors là c'est grave.

Pek, quand il s'agit de foot, je ne trolle jamais et la bonne foi est ma priorité.
TSG, mets moi à la com' de discipline et les tacleurs sauvages je les fais valser.
W-A, tu perds tout humour quand il s'agit du Qatar-SG.

:tourne:
4803
Sainté-Reims 3-1 Youpi
OM-Montpellier 0-2 Re-Youpi

2 très gros youpis....
J'ai rien à secouer de Montpellier mais j'aime pas l' OM... :-D
4804
Citation :

En plus Brandao était hors-jeu ? Alors là c'est grave.

:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
4805
En tout cas on pourra pas dire, il a pas fait main... ça, ça aurait été vraiment impardonnable!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4806
Monaco a pris cher !
Et Bordeaux se retrouve 1er ex-æquo avec Sainté, ça doit faire un bail que les girondins n'avait pas fait un tel début de championnat :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4807
Ah ouais grosse fessée que vous avez donnée là ! :8O:

Sinon bravo aux monégasques pour le recrutement d'Abbenour :oops2:
4808
Les supporters bordelais vont avoir une attaque. Ca doit faire un bail qu'ils n'ont pas vu un match avec autant de buts bordelais :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4809
Avec autant de buts bordelais si, par contre les girondins qui proposent du "beau" jeu :8O:

et sinon oué le recrutement d'Abdennour est une très bonne chose...pour les autres équipes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4810
Retenez bien, je vous l'annonce dés aujourd'hui:
Monaco redescend en L2.
Si je perds mon pari, je mets une Warwick dans Belle Basse Land.

:bravo2:

Et encore bravo les Verts, en progrès, vu que pour moi faut viser le maintien. :oops2:

Abdennour, fut une époque ou il aurait joué au PSG... Un tel foirage, digne du PSG grande époque.

4811
Oh non, Thouroude ne présente plus l'équipe du Dimanche :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4812
Thoufou l'camp.
4813
4814
Je suis en train de mater le match de Chelsea, c'est vraiment pas possible Philippe Doucet en commentateur.icon_facepalm.gif
4815
Encore plus classe : le SCB ne va pas sanctionner Brandao. Ils condamnent le geste mais c'est tout... Y a même le président de ce club qui déclare que Brandao est victime de harcèlement moral de la part de la ligue 1 depuis plusieurs saisons...icon_facepalm.gif

J'espère que la LFP va leur mettre profond !!!!!!
4816
J'ai lu ça, c'est ridicule. Mais apparemment ils n'excluent pas une action après la commission de discipline. Genre il est suspendu 2 ans (ce qu'il peut risquer apparemment), ils le foutent dehors. Pathétique.
4817
c'est en dehors du terrain et pas pendant un match, la victime peut aller porter plainte chez les flics, ça ne concerne pas que les instances du foot

Non je ne mettrai pas de pull

4818
Le PSG et Motta ont dit qu'ils ne souhaitaient pas porter plainte.
4819
Ayé Brandao s'excuse sur sa page FB ... Stratégie de com' en route...

C'est sa 3è agression en 2 ans, je me répète.

Quand je repense au battage médiatique quand Léonardo avait "bousculé" Castro, on y a eu droit pendant des semaines en prime dans les jité...
Là faut qu'il prenne cher, qu'il dégage. Et le SCB est comme même régulièrement mis à l'amende, c'est un peu une culture d'entreprise...
4820
Bon après il faut être impartial, Leo aurait jamais du faire ça, et il a pris à juste titre (trop à mon goût, mais son geste était inacceptable) . Sa défense genre "c'est lui qui m'est rentré dedans" était quand même assez géniale (J'attends Brandao qui va expliquer qu'il voulait faire un bisou à Motta, mais qu'il a bougé vite sa têteicon_facepalm.gif…). :-D
4821
Citation :
Quand je repense au battage médiatique quand Léonardo avait "bousculé" Castro
En l’occurrence, il s'agissait d'un arbitre. Ce n'est pas comparable.
4822
Réunion en urgence des instances du SCB, les images exclusives:
1547220_3_2db5_des-membres-d-un-commando-se-reclamant-du_afcd40d7fbd98e65bc7dfd04e8409821.jpg
4823
Citation de American :
Réunion en urgence des instances du SCB, les images exclusives:
1547220_3_2db5_des-membres-d-un-commando-se-reclamant-du_afcd40d7fbd98e65bc7dfd04e8409821.jpg

:ptdr:
4824
Citation de pek :
Bon après il faut être impartial, Leo aurait jamais du faire ça, et il a pris à juste titre (trop à mon goût, mais son geste était inacceptable) . Sa défense genre "c'est lui qui m'est rentré dedans" était quand même assez géniale

A mon avis sa défense n'a justement pas arrangé son cas...

AS>> :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4825
Pek, Krapod : je ne dis pas que Léo n'a pas déconné, je dis juste que si on parle d'agression, c'est même traitement et même tarif pour tout le monde. Et le fait d'être arbitre, joueur ou supporter ne doit pas influer. Cette violence c'est no way.