Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 728 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1921
Italie-Costa Rica 2-0
Suisse-France 1-2
Honduras-Equateur 1-2

Quand je conduis pas j'ai peur.

1922
Italie-Costa Rica 2-1
Suisse-France 1-1
Honduras-Equateur 0-1
1923
Italie-Costa Rica 2-1
Suisse-France 1-2
Honduras-Equateur 0-2

Bonus
1929229.gif
1924
Les anglais peuvent encore se qualifier si scénario improbable non ? Bon ils le méritent pas plus que ça, manque d,idées en attaque, bouffés au milieu...
Beau match, engagé mais sans aller au delà du raisonnable. Il y a bien hors jeu sur le 2 ème but uruguayen ? Personne n en a parlé. suarez est vraiment appreciable quand il joue pas la pute. Sinon je crois que je suis bien à l'ouest en pronos.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1925
La Suisse n'est pas 6eme au classement FIFA par hasard, surtout que ce sont les résultats des 4 dernières années qui comptent. Alors, à part si la France joue très bien, je vois pas en quoi elle serait en mesure de gagner, surtout si elle encaisse un but en premier.
Faut pas oublier la qualif à l'arrache et je crois pas avoir vu des progrès phénoménaux depuis.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1926
Italie-Costa Rica 2-0
Suisse-France 0-1
Honduras-Equateur 0-1

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1927
[instantgéographie]

Citation de Xavier :
Au fait, en bon alsaco qui se respect t'es de schiltigheim? Parce que tous les alsacons que j'ai croisés jusque-là étaient "de Strasbourg, enfin a côté, schiltigheim, ça s'appelle".

A croire que Strasbourg n'existe pas en fait


Nan de Strasbourg intramuros.

Mais ceux qui disent être de Strasbourg alors qu'ils sont de Schilik, c'est un peu le même délire/la même maladie que ceux qui se disent parisiens alors qu'ils sont en RP, mais pas à Paris.

[/instantgéographie]
1928
Italie-Costa Rica 1-2
Suisse-France 0-2
Honduras-Equateur 1-3
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1929
Citation de Oiseau :
La Suisse n'est pas 6eme au classement FIFA par hasard, surtout que ce sont les résultats des 4 dernières années qui comptent. Alors, à part si la France joue très bien, je vois pas en quoi elle serait en mesure de gagner, surtout si elle encaisse un but en premier.
Faut pas oublier la qualif à l'arrache et je crois pas avoir vu des progrès phénoménaux depuis.


Ben le match contre les bouchers honduriens était plaisant.

Par contre contre la Nati faudra pas avoir dix minutes de flottement, sous peine de prendre au moins un but.

En même temps la Suisse avait fait une première mi-temps de merde à son premier match et n'a gagné que sur le fil.

C'est un peu le même problème que la Belgique : bcp de jeunes talent, bcp d'attentes, bcp de pression, mais pas toujours le bon résultat à l'arrivée.

Le match devrait tout de même être ouvert, la Suisse c'est pas le Honduras.

Italie 3-1
Suisse 1-3 France
Honduras 0-2 Équateur
1930
Bon, je suis content. J'ai donné 5 résultats sur les 6 derniers. Dont le score exact pour japon - grece , mais ça c'était facile.