Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 692 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2121
Bordel je viens de voir qu'Argentine - Iran pour l'instant c'est 0-0 à la mi-temps :8O:

J'ai beau être fan de l'Albiceleste je suis vraiment déçu ...
2122
Ils recopient la strategie des diables rouges contre l'algerie. 60 minutes de faux rythme pour fatiguer l'adversaire puis on lache la machine la derniere demi heure. C'est finalement une bonne tactique pour gagner sans se griller physiquement contre une equipe qui joue rideau.
2123
Et si l' Argentine était simplement surcotée, comme de vulgaires espagnols ou anglais ou portugais ou italiens ?
2124
Attends le 2nd match de l'Allemagne comme ça tu pourras rallonger ta liste...

Liste dans laquelle tu peux mettre aussi le Brésil et les Pays Bas (être menés 2-1 par l'Australie, c'est pas glorieux)!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 19:33:13 ]

2125

Citation :

être menés 2-1 par l'Australie, c'est pas glorieux

 + 12.5, c'est clair que le résultat à la mi temps est définitif, et que gagner par 4 buts d'écart contre un champion du monde en titre même les Iles Feroe peuvent les faire. Cuistres de bataves.

2126
Citation de American :
Et si l' Argentine était simplement surcotée, comme de vulgaires espagnols ou anglais ou portugais ou italiens ?


Heureusement Messi est là... Mais c'est pas rassurant ce niveau ...

Je me rappelle France - Jamaïque, et tous eux qui disaient 8-0 c'est "normal"...
2127
Citation :
Heureusement Messi est là... Mais c'est pas rassurant ce niveau ...


Qu'est-ce qu'il y'a de pas rassurant? Faut voir la compétition dans son ensemble hein. Les années 70 et les box to box de 90 minutes à chaque match, c'est fini!

Les joueurs des grosses équipes ont eu des grosses saisons, et dans une compétition pareille, la condition physique va jouer un énorme rôle. Il me semble important de rappeler également que dans cette compétition les joueurs se déplacent énormément. C'est peut-être con, mais entre MANAUS et Porto Alegre, il y'a 6 heures d'avion... Qu'ils se tappent le soir même ou le lendemain du match.

En vingt ans, le nombre de match sur une saison n'a pas cessé d'augmenter, c'est d'ailleurs pour ca qu'un club qui à un peu d'ambitions ne doit plus prévoir un 11 de base mais un 22 de base.

Tout ca l'air de rien, ca picote dans les petits mollets et les joueurs, le coach, le staff savent que la coupe du monde va être longue (en tout cas pour les prétendant aux 1/4 de final). Donc un victoire 1-0 en marchant, sans prendre de carton et sans blessé bein je pense que c'est PARFAIT pour eux! Ils ont économisé bcp d'énergie qui leur sera sans doute bien utile en 1/8 ou en 1/4 dans des matchs qui auront vraiment de l'importance.

Parce que tout bien réfléchi, un 0-0 n'était même pas très grave pour l'argentine, ils restaient premier du groupe avec un point d'avance sur la BOSNIE (qui va certainement gagner ce soir) et un match à jouer contre le Nigéria qui, comme on l'a vu, n'a rien d'un foudre de guerre.

Même en faisant un nul contre l'iran et contre le nigéria, ils étaient qualifiés...

Bon certes, ils n'ont pas amusés la galerie et les fans de foot à l'ancienne, mais je pense qu'ils s'en secouent gentillement le prunier. Si ils arrivent en 1/4 de final, tout le monde aura oublié ce 1-0 contre l'IRAN (et même ce 0-0 si 0-0 il y'avait eu) et ne retiendrons que les deux dernier matchs?

Tu te rappelles toi en 98 comme la FRANCE avait galérer grave contre le Danemark en poule, qu'ils avait du aller aux prolongations contre le PARAGUAY et qu'ils ont gagner aux péno contre l'ITALIE en 1/4? ;)

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 20:24:29 ]

2128

Citation :

Tu te rappelles toi en 98 comme la FRANCE avait galérer grave contre le Danemark en poule

 Heu, pas vraiment, ils ont joué en marchant, tranquillou, et en faisant jouer les remplaçants...C'était leur 3ème match, et la France était déjà qualifiée avec un 7 buts marqués et 0 encaissés. Et y avait pas Zidane.

 

Citation :

qu'ils avait du aller aux prolongations contre le PARAGUAY

Le match était à sens unique, le Paraguay a rien foutu du match et a tout fait pour préserver un 0-0. Et y avait pas Zidane (bis).

Contre l'Italie c'était une autre paire de manches, et clairement ce match était la vraie finale du tournoi. Mébon y a une certaine différence entre affronter l'Italie et le Paraguay ou l'Iran. bravo

2129
Citation :
Et y avait pas Zidane.
:bave:

Ni Marc Landers!

Non mais ce que je veux dire, c'est que personnes ne se souvient de ca! Si les français avait fait jouer le 11 de base contre le danemark a l'epoque, ils auraient peut-etre ete trop court physiquement contre l'Italie.

Tu comprends ce que je veux dire? UN match ne veut rien dire dans ce genre de compétition... Et a plus forte raison, un match de poule ou mathématiquement tu peux te permettre de jouer le 0-0
2130
Et si les brésiliens avaient amenés leur propre cuistot, ils n'auraient pas eu tous la disenterie la veille de la finale et l'aurait peut-être gagnée! Comme quoi, le foot, ca tient a rien. ;)

D'ailleurs, depuis cette coupe du monde en France, les equipes viennent avec leur propre cuistot et leur propre nourriture a la coupe du monde.