Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 926 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
bravo aux bastiais, bon match sérieux, surtout leur nouvelle recrue en prêt giovanni sio...très bon...
Le reste c'est bien aussi, sauf 2 ou 3 pas dans le rythme surtout les remplacents :/
Après ça reste du foot Français on préfère perdre 1-0 sans avoir beaucoup d'occasion que perdre 6-0 en en ayant beaucoup
Vince_
Un petit classico samedi prochain ( je crois ) entre Athlético et Réal ....
Anonyme
Je pensais à lui en disant remplacent pas au niveau principalement....
Vince_
Il n'a pas mis son hat trick cette fois, ci, un jour prochain peut être.
( après, je reconnais que je manque un peu d'objectivité, vu le club qui le prète )
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 01:40:02 ]
W-Addict
:solidaire:
Bon le SCB en finale, faudra bien de remater le match de championnat du côté du camp des loges (oui je sais il a changé de nom) pour se motiver et leur mettre une fessée.
In sha Ibra premier trophée de 2015 le 11 avril !
karloguan
est-ce qu'on aura droit à une réplique de l'affaire de la marseillaise sifflée ??
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
crossroads
est-ce qu'on aura droit à une réplique de l'affaire de la marseillaise sifflée ??
C'est possible avec ses finots de supporters corses (marche aussi avec les bretons), qui à la fois sont contents d'être en finale de coupe de France...
... mais sont contre la coupe de la France...
Ils ont qu'à faire une coupe de Corse (et/ou de Bretagne) et nous foutre la paix!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
W-Addict
Vince_
( remportée par Paris, soit dit en passant )
Si j'dis pas d'ânerie, hier soir, y'avait bien Njile avé Monaco, un autre joueur prété par Paris ?
Vince_
Donc je plussoie ceux qui disaient " FFF couilles molles " etc... puisque c'est apparemment le cas.
Qu'il ne puisse pas jouer à Nice n'est pas le drame du siècle, mais comme même, ça fait bien chier.
Même si c'est 2min tous les 3 match, on peut s'avancer à dire qu'il nous aurait fait quelques actions de ouf quoi.
( Hors du terrain aussi pitêtre...
Anonyme
Vince_
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-634.html?LOLO-LA-BOULETTE...&rep=1269
karloguan
Roustan est des journalistes qui brasse le plus d'air, trouvé-je
Vince_
y'a un petit côté RATM chez lui ( Rage Against The Mainstream ) sympa.
karloguan
mmmmh en fait je l'ai jamais entendu sortir une analyse à valeur ajoutée.....Il argumente aussi bien qu'un pilier de PMU pas trop bête et bien souvent il dit une chose et son contraire en moins de 2 phrases. Il serait pas là, il manquerait à personne. Et puis alors il a l'air d'un clodo comme même nan ?
Vince_
il a l'air d'un clodo comme même nan
Quel délit de sale gueule ! Lol comme même hein.
( m'enfin sous réserve de me voir à son âge, et voir si moi aussi je ne ressemble pas à un clodo...
Anonyme
Anonyme
Citation :
Et puis alors il a l'air d'un clodo comme même nan ?
+1, il a la dégaine du vieil alcoolo sur le retour. Le problème, c'est qu'il a aussi les analyses et la façon de s'exprimer qui va avec.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
4 ans sans joué la CAN et surtout 9 miyons de dollars d'amendes
y en a qui vont s'en mettre plein les fouilles...
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Vince_
J'ai pris un pied monstrueux, quel match, quelle intensité, quelle volonté !
Je ne sais pas si ce match était représentatif de la Premier League, mais c'est un autre monde comparé à mes habitudes de L1.
Juste incroyable quoi, jusqu'à la 94ème minute tout l'monde courre, va vers l'avant, etc...
Bon, bah j'vais vendre mon bras gauche et m'prendre un abo canal+ heing.
Vince_
J'sais pas comment ils vont justifier ça, mais c'était un peu bizarre de voir un Ronaldo éteint à ce point...
Varana n'a pas briller non plus, c'est peut être Pepe qui va être content.
- < Liste des sujets
- Charte