Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 196 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21461
Le Brésil était dans le dur ces dernières années oui, et bizarrement ils sont au top quand la compet' ce passe chez eux (avec un gros débat sur la VAR apparemment j'ai pas trop suivis le truc) Étonnant les chiliens oui, et ils finissent 4ieme en plus c'est un peu une désillusion pour eux qui visait le triplé ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:12:11 ]

21462
Ouais enfin au top quand la compète se passe chez eux... tu viens de faire marrer toute l’allemagne sur ce coup. :oops2:
21463
L'Allemagne est forte quand la compétition est en France ou en Pologne. En Russie c'est l'élimination au 1er tour. :oops2:
21464
Youri Tielemans acheté 25 millions par Monaco où il n'en a pas touché une, revendu 45 millions à Leicester après un prêt positif. Y a pas à dire, à Monaco le foot ils s'en foutent mais en affaires ils sont forts! :-D

A Anderlecht, ancien club de Tielemans, en pleine dérive façon Monaco chez vous, Kompany revenu finir sa carrière dans son club formateur avec l'ambition de construire une équipe de jeunes façon Ajax encadrés par deux ou trois expérimentés engage... Samir Nasri. Bon comme exemple pour les jeunes je ne sais pas, ou alors contre-exemple? :oops2: Pari risqué en tous cas.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21465
x
Hors sujet :
Citation :
A Anderlecht, ancien club de Tielemans, en pleine dérive façon Monaco chez vous,


A ceci près que le palmarès est pas vraiment le même, Anderlecht ayant à lui seul plus de trophées divers que la totalité des clubs français, c'est ouf' quand même si on voit leur niveau actuel...:8O:
Après, l'arrêt Bosman a probablement flingué les clubs belges, qui étaient déjà plus à leur apogée à ce moment...
21466
Citation de ImMano99 :
Pourtant sur le papier, des véritables monstres quand on voit l'équipe mais sur le terrain, c'est très moyen ce que l'on voit

:France94:
Al bundy vs Georges abitbol
21467
Citation de j-skellington :
Ouais enfin au top quand la compète se passe chez eux... tu viens de faire marrer toute l’allemagne sur ce coup. :oops2:


Pas faux :bravo: Enfin aller en demie-finale c'est déjà mieux que les autres CDM car depuis 2006 (sauf 2014 du coup) ils sortent toujours en 1/4 ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21468
Une star, intelligente:

1233992-l-americaine-megan-rapinoe-soulier-d-or-lors-de-la-victoire-en-finale-du-mondial-a-lyon-le-7-juillet.jpg

et 12 crétins:

image


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21469
Y en' a plus que 12 :-D
21470
-2 quand même, on reconnait le bel esprit d'ouverture d'af en ce moment.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz