Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Brésil était dans le dur ces dernières années oui, et bizarrement ils sont au top quand la compet' ce passe chez eux (avec un gros débat sur la VAR apparemment j'ai pas trop suivis le truc) Étonnant les chiliens oui, et ils finissent 4ieme en plus c'est un peu une désillusion pour eux qui visait le triplé ...
0
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:12:11 ]
Anonyme
24289
21462Posté le 08/07/2019 à 12:49:49
Ouais enfin au top quand la compète se passe chez eux... tu viens de faire marrer toute l’allemagne sur ce coup.
0
Anonyme
65640
21463Posté le 08/07/2019 à 12:53:14
L'Allemagne est forte quand la compétition est en France ou en Pologne. En Russie c'est l'élimination au 1er tour.
0
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
21464Posté le 08/07/2019 à 18:45:07
Youri Tielemans acheté 25 millions par Monaco où il n'en a pas touché une, revendu 45 millions à Leicester après un prêt positif. Y a pas à dire, à Monaco le foot ils s'en foutent mais en affaires ils sont forts!
A Anderlecht, ancien club de Tielemans, en pleine dérive façon Monaco chez vous, Kompany revenu finir sa carrière dans son club formateur avec l'ambition de construire une équipe de jeunes façon Ajax encadrés par deux ou trois expérimentés engage... Samir Nasri. Bon comme exemple pour les jeunes je ne sais pas, ou alors contre-exemple? Pari risqué en tous cas.
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
65640
21465Posté le 08/07/2019 à 18:50:51
x
Hors sujet :
Citation :
A Anderlecht, ancien club de Tielemans, en pleine dérive façon Monaco chez vous,
A ceci près que le palmarès est pas vraiment le même, Anderlecht ayant à lui seul plus de trophées divers que la totalité des clubs français, c'est ouf' quand même si on voit leur niveau actuel...
Après, l'arrêt Bosman a probablement flingué les clubs belges, qui étaient déjà plus à leur apogée à ce moment...
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21466Posté le 08/07/2019 à 23:19:06
Citation de ImMano99 :
Pourtant sur le papier, des véritables monstres quand on voit l'équipe mais sur le terrain, c'est très moyen ce que l'on voit
:France94:
1
Al bundy vs Georges abitbol
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
21467Posté le 09/07/2019 à 09:29:40
Citation de j-skellington :
Ouais enfin au top quand la compète se passe chez eux... tu viens de faire marrer toute l’allemagne sur ce coup.
Pas faux Enfin aller en demie-finale c'est déjà mieux que les autres CDM car depuis 2006 (sauf 2014 du coup) ils sortent toujours en 1/4 ...
0
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
21468Posté le 09/07/2019 à 09:37:47
Une star, intelligente:
et 12 crétins:
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: