Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 957 vues
- 94 followers
GIAUBP
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Sinon Bastia qui tape Auxerre avec un doublé de Cissé c'est lol.
Et le MHSC qui sort...
Alx33
Anonyme
Score final 3-2 pour Semarang, les cinq buts ayant été marqués contre leur camp par les deux équipes. Explication, le vainqueur était destiné à affronter en demi-finale le Pusamania Bornéo FC. Or ce dernier club est réputé pour être l’émanation footballistique de la mafia locale
http://www.liberation.fr/sports/2014/10/29/indonesie-cinq-buts-contre-son-camp-dans-le-meme-match-de-foot_1131837
Même plus besoin d acheter les matchs ils sont trop fort.
karloguan
http://www.huffingtonpost.fr/raymond-domenech/christophe-dugarry-kurzawa_b_6019120.html
J'avais déjà un mauvais a priori sur Duga comme consultant. Et je n'ai jamais fais partie de la meute réclamant la peine de mort contre Domenech.
Ce papier de Raymond m'encourage à continuer dans cette voie.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Citation : Domenech à Duga
Ta carrière de footballeur a plaidé pour toi. Tu as fait l'unanimité partout où tu es passé. À Barcelone par exemple. Un très beau transfert que certaines mauvaises langues avaient à l'époque osé qualifier de bide. Cette brillante carrière, faite de technique et de dextérité te permet d'expliquer aujourd'hui à tout le monde ce qu'il faudrait faire... ou pas. Là tu es très performant
quand même !
W-Addict
W-Addict
karloguan
Citation :
Mais en matière de débilité Domenech bat Duga, de très très loin hein !
malgré toutes les stupidités qu'ai pu faire Domenech, non je pense pas. Lui au moins semble avoir compris ses conneries.
W-Addict
Mais j'ai pas envie de m'embrouiller pour un con
Anonyme
Mais j'ai pas envie de m'embrouiller pour un con
Tu vois, tu le dis toi même que Dugachis est un con...
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 17:28:16 ]
karloguan
mmmmmouhahahahaha ![]()
Anonyme

W-Addict
Putain Lorient qui mène
Alx33
Ricardo Ferreira, un défenseur portugais évoluant en quatrième division suisse, a écopé d’une suspension de 50 ans. A la fin de la rencontre entre le Futebol Club et le SC Worb, il s’en est pris à l’arbitre, lui envoyant le ballon dans la tête, l’insultant et l’aspergeant d'eau. Ce n'était pas une première pour Ricardo Ferreira qui a déjà manqué 45 rencontres sur suspension depuis le début de sa carrière pour insultes, violences envers les adversaires ou les arbitres. «Je suis connu des arbitres et je m'attendais à prendre un ou deux ans, a déclaré le Portugais au journal suisse Blick. Mais 50 ans ? Le football c'est ma vie.» Sa suspension prendra fin le 5 juin 2064. Il aura 78 ans.
Anonyme
TheStratGuy
Sa suspension prendra fin le 5 juin 2064. Il aura 78 ans.
Et dès sa première rencontre en catégorie super-vétérans, il prendra 50 autres années de suspension pour avoir frappé l'arbitre à coups de canne...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pek
Cabaye a définitivement le niveau pour faire les matchs de coupe de la ligue contre le Lusitanos de Créteil,
Paris choisit ses matchs, mais ce n'est pas nouveau. Sauf que cette année ça commence vraiment à se voir,
La pelouse de Lorient est quand même complètement dégueulasse, mais pareil ce n'est pas nouveau,
Verratti est le futur incontournable de l'équipe dans les années à venir,
l'ASSE est une équipe en bois, se prendre 5 buts par une équipe qui joue si peu en championnat depuis le début de l'année c'est une superbe perf (bisous AS
pek
Alx33
Article intéressant, le genre de décision (rejouer un match) qu'on ne verra plus je pense...
W-Addict
PSG a gagné... on revoit W-A. Naaan, c'est qu'un hasard.
J'ai posté avant la fin sale raclure
Gros + 1 avec Pek.
Vu le niveau de Cabaye plutôt une bonne nouvelle que Melon Rabiot ait prolongé ...
Anonyme
Rabiot fait du rab. Cabaye est en cavale.
J'ai été impressionné par le but de Cavani. Cavani c'est Gerd Muller version tétraplégique.
Alx33
coaching gagnant, 60 minutes de jeu et 1 but :laporte:
il le sort, bin oui le gars était cramé, il a pas joué un match pro depuis pfiou longtemps et fait rentrer Rolan, qui marque 1 but quelques minutes après :double laporte:
Anonyme

W-Addict
Hu hu hu
- < Liste des sujets
- Charte