Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le groupe F (Argentine - Nigeria - Bosnie - Iran) c'est quand même la loose. Le dernier match est Argentine-Nigeria et un 0-0 suffit aux deux équipes pour se qualifier. Si ce score s'avère, la Nigeria se sera qualifié en marquant UN but...
fuck j'ai oublié de poster mes pronos d'hier, ça compte si je connais pas le score (je viens d'allumer l'ordi) ?
c'est la faute à la fête de la musique
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
10038
2154Posté le 22/06/2014 à 16:27:16
J'aimerais bien que l'Algérie prenne 3 points !
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2155Posté le 22/06/2014 à 18:06:05
Roh, la retransmission du match belgique-russie sur le site de la RTBF est planté depuis 5 minutes juste après le coup d'envoi. Va y avoir du grabuge en Gelbique...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
fuck j'ai oublié de poster mes pronos d'hier, ça compte si je connais pas le score (je viens d'allumer l'ordi) ?
c'est la faute à la fête de la musique
Je crois que tu oublies encore de parier sur le croatie mexique de lundi
0
Anonyme
6427
2157Posté le 22/06/2014 à 19:42:46
Je rentre du taf, je sais pas où ça en est mais:
Nigeria Bosnie, euh, j'crois que c'était hier, si ça se trouve j'ai déjà fait un prono. Bon, vous prenez pas la tête les tenanciers, je mets toute équipe latino américaine vainqueur.
Pays Bas-Chili 1-2
Japon-Colombie 1-3
Italie-Uruguay 1-2
Costa Rica-Angleterre 2-1
0
Anonyme
8413
2158Posté le 22/06/2014 à 19:57:46
Roh, on a eu bcp de chance! Un penalty pas sifflé pour les russes (leger mais reel), des russes hyper mauvais devant la cage et des grosse bourdes de placements!
La bonne nouvelle, c'est qu'avec notre plus mauvais match de la campagne (qualif comprises), on gagne quand meme !
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2159Posté le 22/06/2014 à 20:05:46
Bon mon prono est bon, mais franchement... zzzzzZ.......
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...