Le groupe F (Argentine - Nigeria - Bosnie - Iran) c'est quand même la loose. Le dernier match est Argentine-Nigeria et un 0-0 suffit aux deux équipes pour se qualifier. Si ce score s'avère, la Nigeria se sera qualifié en marquant UN but...
fuck j'ai oublié de poster mes pronos d'hier, ça compte si je connais pas le score (je viens d'allumer l'ordi) ?
c'est la faute à la fête de la musique
Roh, la retransmission du match belgique-russie sur le site de la RTBF est planté depuis 5 minutes juste après le coup d'envoi. Va y avoir du grabuge en Gelbique...
fuck j'ai oublié de poster mes pronos d'hier, ça compte si je connais pas le score (je viens d'allumer l'ordi) ?
c'est la faute à la fête de la musique
Je crois que tu oublies encore de parier sur le croatie mexique de lundi
Je rentre du taf, je sais pas où ça en est mais:
Nigeria Bosnie, euh, j'crois que c'était hier, si ça se trouve j'ai déjà fait un prono. Bon, vous prenez pas la tête les tenanciers, je mets toute équipe latino américaine vainqueur.
Pays Bas-Chili 1-2
Japon-Colombie 1-3
Italie-Uruguay 1-2
Costa Rica-Angleterre 2-1
Roh, on a eu bcp de chance! Un penalty pas sifflé pour les russes (leger mais reel), des russes hyper mauvais devant la cage et des grosse bourdes de placements!
La bonne nouvelle, c'est qu'avec notre plus mauvais match de la campagne (qualif comprises), on gagne quand meme !