Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 778 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2171
Ben ils vont p-e jouer le nul, et ce ne serait pas les premiers à le faire. Si ça devait être le cas ce ne sera pas un scandale.
2172
2173

La Belgique déçoit dans le jeu, n'empêche qu'ils ont 2 victoires en 2 matchs, ce qui n'est finalement pas le cas de grand monde (France, Costa Rica, Pays-Bas, Argentine, Brésil....et c'est tout!).

C'est sûr qu'il va falloir qu'ils haussent un peu le ton en huitièmes, mais à mon avis ils peuvent s'adapter à un "gros" et très bien jouer face à lui...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2174
C'etait clairement le plus mauvais match de la Belgique sous l'air Wilmots. Comme je l'ai dit plus tot, c'est rassurant de savoir que meme en jouant mal, on arrive a gagner contre une équipe comme la Russie!

Cela dit, c'est LOURD de devoir rencontrer des equipes qui ferment le jeu en permanence et qui se regroupent a deux ou trois contre nos attaquants. En première mi-temps, les russes etaient toujours a 2 ou 3 sur Lukaku et Hazard... Bon ca a permis a Maertens d'être plus libre mais malheureusement il n'a pas su en profiter pour en planter un ou deux. C'est ca qui manque encore a cette jeune equipe Belge, savoir tuer le match rapidement en étant plus réaliste devant le but! Et puis, il y'a un manque de complémentarité entre Hazard et Lukaku, ils ne jouent pas le même football, Hazard aime le jeu rapide dans les petits espace alors que Lukaku a besoin de profondeur et compte bcp plus sur ses capacités athlétiques. Je serais curieux de voir une attaque avec Hazard, Maertens et Miralas. Certes ca serait léger physiquement et sur le jeu aérien mais ca donnerait du trés beau jeu. Surtout avec un Kevin De Bruyne capable de donner des caviars. Je pense que Wilmots n'ose pas cette stratégie! C'est clairement un jeu que les Belges n'ont jamais pratiqué en équipe nationale et qu'aucun club Belge n'a jamais été capable de pratiquer.
2175

Citation :

Ben ils vont p-e jouer le nul, et ce ne serait pas les premiers à le faire. Si ça devait être le cas ce ne sera pas un scandale.

Les Allemands ont déjà à leur actif le fameux "match de la honte" de 1982, où une victoire de leur part contre l'Autriche les qualifiant tous 2, en éliminant de facto l’Algérie.

Les teutons de l'ouest ont marqué dans les 1eres minutes, et ensuite les équipes ont fait des passes à leur gardien pendant tout le restant du match.

Le public (essentiellement allemand et autrichien) a scandé Algeria pendant tout le match.

Depuis ce match, l'intégralité des 3èmes matchs se déroule en même temps pour chaque poule. L'Autriche et l'Allermagne n'ont aucune sanction d'aucune sorte, et concernant les joueurs allemands, ça allait pas être leur dernier coup de pute dans ce mondial.

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 11:24:15 ]

2176

Citation :

 concernant les joueurs allemands, ça allait pas être leur dernier coup de pute dans ce mondial.

 je vois vraiment pas de quoi tu parles redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2177

En train de faire un point sur le fichier pronos...

Alx : manque CAM-BRE et CRO-MEX de ce soir

Dr Sven : manque CAM-BRE de ce soir

stratguy et Mwall : pas vu tes pronos de dimanche

 

Tous les autres : à jour, sauf ceux quyi n'ont rien donné pour ce soir

 

AS : t'a fait pas mal de pronos doublons, j'ai écrasé les anciens par les nouveaux (au passage t'es une vraie girouette des fois mrgreen )

 

Je vous fais un point sur le classement ce midi

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2178
Cameroun-Brésil 0-3
Croatie-Mexique 1-2

Quand je conduis pas j'ai peur.

2179
Citation :
C'etait clairement le plus mauvais match de la Belgique sous l'air Wilmots.


1929166.jpg

Parce qu'une image vaut mieux que Wilmots :oops2:
2180
Australie Espagne 0 2
Pays bas Chili 2 2

Cameroun Brésil 0 2
Croatie Mexique 0 3