Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 895 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5426
:coucou:

Je me demandais justement où tu étais passé.

3-1 pour nous !
5427
Vous avez vu le classement allemand ? Dortmund icon_facepalm.gif avant dernier quand même. :-D
5428
J'aimerai bien un ptit nul, histoire que Bordeaux ne soit pas trop distancé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5429
Oui je vois ça depuis le début de saison et c'est un truc de ouf. A force de se faire piquer les joueurs cette équipe s'est bien affaiblie... Vu le retard le titre c'est mort, ce sera déjà un miracle s'ils se qualifient pour la C1.

Sinon en UK Chelsea a encore montré qu'il voulait le titre. Au vu des prestations des autres clubs du BigFour je ne vois pas qui va pouvoir les dépasser.
5430
Mon prono à moi: 3-2, bien évidement pour Paris.
Pour l'Angleterre, c'est triste, effectivement les grosses équipes ont du mal, et Chelsea tourne à pleine bourre. Le championnat est quasi plié. Et sinon, je n'en reviens pas du Real cette année, ils enfilent les buts comme des perles. Ils en sont à 42 buts en 11 journées :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5431
Parce que le foot c'est le troll: OM 3 PSG 2. :-D
5432
Assez logique comme pronostique. :oops2:
5433
Et Cavani rate 2 pénos et Ibra se blesse à nouveau... :-D
Et l'arbitre s'emmêle les pinceaux avec son sifflet, confond péno et corner, a perdu son carton rouge sur le tacle volant d'un marseillais dans les guiboles de Verratti en plein milieu de la surface de réparation...
Accessoirement W-A pète complètement les plombs, s'engage comme djihadiste pour aller faire sauter Notre Dame de la Garde et le Vélodrome.

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:50:41 ]

5434
:mdr:
5435
Citation de pek :
Et sinon, je n'en reviens pas du Real cette année, ils enfilent les buts comme des perles. Ils en sont à 42 buts en 11 journées :8O:

C'est clair que la maison blanche fait peur. Avec la grande forme du Bayern v'là 2 bonnes raisons de terminer 1er du groupe en C1.
5436
Citation de American :
Et Cavani rate 2 pénos et Ibra se blesse à nouveau... :-D
Et l'arbitre s'emmêle les pinceaux avec son sifflet, confond péno et corner, a perdu son carton rouge sur le tacle volant d'un marseillais dans les guiboles de Verratti en plein milieu de la surface de réparation...
Accessoirement W-A pète complètement les plombs, s'engage comme djihadiste pour aller faire sauter Notre Dame de la Garde et le Vélodrome.

in sha Allah :oops2:
5437
Et c'est donc Clément Turpin qui arbitre. C'est une blague putain.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5438
tu préfères que ça soit celui de Lens-Bordeaux (cf. penalty imaginaire) ?

5439
Pas vraiment non :-D Celui de Lens PSG aurait été drôle aussi… J'ose juste espérer qu'il ne va pas réitérer sa performance de l'an dernier...
5440
Sinon je vois de voir l'info comme quoi Deschamps ne voulait pas sélectionner d'espoir pour le prochain match, rapport à leurs élimination, c'est bien...sauf que Trémoulinas est forfait et donc il fait appel à Kurzawa....icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

5441
Ouais j'ai vu ça, c'est ridicule. Surtout pour un match qui ne compte pour rien, tu veux sanctionner tu le fais jusqu'au bout. Sinon, beau PSG-OM, je suis étonné du niveau technique proposé par les marseillais.. Ca joue vraiment pas mal des deux cotés. Et Paris est en tête, donc tout va bien :-D
5442
Oh, le cadeau de l'arbitre... il a été acheté combien çui là ? :8O:
5443
mwahaha le carton rouge. on devrait peut-être importer des arbitres étrangers, nan ?

5444
J'ai joui.
5445
5446
Citation :
...sauf que Trémoulinas est forfait et donc il fait appel à Kurzawa....

1924760.jpeg

"To boldly go where no man has gone before."

5447
Citation de pek :
Ouais j'ai vu ça, c'est ridicule. Surtout pour un match qui ne compte pour rien, tu veux sanctionner tu le fais jusqu'au bout.

+1

Surtout que Mathieu peut jouer latéral. Et pis si c'est pour mettre un mec sur le banc tu prends n'importe quel latéral hein. Armand par exemple.
5448
Citation :
Oh, le cadeau de l'arbitre... il a été acheté combien çui là ?

Nan mais les arbitres, faut pas les mettre tous dans le même sac :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-mannequin-devient-arbitre/514094

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

5449
Et le pipo elle maîtrise hein :oops2:
5450

sinon, j'ai vu paris marseille, autant la première mi-temps était intense et intéressante (je suis lyonnais donc tous les résultats me convenaient), autant la seconde était d'une pauvreté technique hallucinante. Pourtant je l'ai vu avec des potes dans un bar avec des parisiens et des marseillais mais plus ça avançait plus je me suis désintéressé du match