Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 815 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5401

rien de prévu samedi soir, j'ai maté Lyon-PSG féminines, sur france 4. Super match !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5402
C'est qui qu'a gagné ?
5403

Lyon 2-1 après avoir été mené

elles ont bien dominé la partie dans l'ensemble. Y'a de sacrés talents dans cette équipe.

Revanches lors des 1/8 ou 1/4 de finale de coupe d'europe bientôt !

5404
Elles saoulent les lyonnaises :oops2:
5405
Si certains se plaignent du niveau de la L1, ne regardez surtout pas le championnat brésilien.
C'est faible!!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
5406
Y'a longtemps que les joueurs brésiliens sont archi sur-cotés, mais la faveur de l'exotisme, on en trouve encore partout. :-D
5407
En plus, ils sont d'une mauvaise foi....
Pire que les italiens

Quand l'arbitre signale un changement, le joueur sortant, systématiquement, tombe en se tenant la tête!!!
Ensuite, si l'arbitre n'est pas dupe et qu'il ne met pas de carton au joueur adverse le plus proche, il se relève est sort....
.... en marchant.....
...lentement....
..... Disant au revoir à tout le monde ....
.... Jouant la montre à tel point que l'arbitre est obligé de le prendre par la manche pour le sortir du terrain
:8O:
Al bundy vs Georges abitbol
5408
Tain Juve 1-1 Olympiakos.

Si ça continue la Vieille Dame va être re(n)versée en C3 ( :blaguedemerde: icon_facepalm.gif )
5409
Tant mieux. C'est le club de coeur de ton idole Platini, non ? :-D
5410
céssa :-D
5411
:8O: On en apprend tous les jours avec le PSG. Genre, je leur savais pas les moeurs si libérées, aux qataris! :oops2: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5412
:-D
5413
Le plaisir c'est important.

Sinon Saint Germain va se mordre les doigts... Le club changera p-e de nom du coup.

Bravo les politiques...
5414
Ah ben ça les pauvres ils ont pas fini de bouffer des couleuvres. Déjà une saison il y a quelques années le traditionnel liserai blanc du maillot à dominante bleue avait été escamoté (je crois que c'était encore les anciens proprios, le fond d'investissement chaipukoi), ensuite y'a eu le changement de logo du club avec le nom de "Saint-Germain" en nettement plus petit que "Paris" et sans le berceau de Louis croix-bâton-vé, alors là c'est le pompon...

Sinon le club est capable de garder le nom mais de prétendre que c'est Saint-Germain-des-près... icon_facepalm.gif Remarque il me semble qu'il avait été question d'une sorte de changement de nom, de passer officiellement de "Paris Saint-Germain" à "Paris S.G." en ne déclinant plus la fin du sigle (je suis même un peu surpris que ce ne soit pas déjà le cas vu que "certains" en haut semblent plus obsédés par la valorisation de la "marque PSG" que par autre chose).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5415
Doha SG c est pas mal non plus :oops2:
5416
Le logo du club a déjà été modifié plusieurs fois, comme pléthore d'autre clubs, faut arrêter de jouer à la pleureuse sur ce point.

Les designs de maillots ? Les dernières livraisons de Nike sont bien sympa, tant pis pour ceux qui veulent garder la bande rouge centrée.

Moi je vois que le club que je suis depuis plus de 20 gagne à nouveau, donc on fait des disènes de miyar de papier tous les jours en citant PSG, parce que ça fait vendre/cliquer.

Le positionnement comme une marque ? Le premier à l'avoir fait à grande échelle en France c'est Aulas avec l'OL. Pas souvenir que ça ait dérangé les lyonnais de passer de club en bois à 7 titres d'affilée grâce à une structure bien érablie.

Les grands clubs historiques en Europe ont le même modèle, y a rien de choquant.

Bref bcp de buzz pour rien.
5417
Citation de W-Addict :
des disènes de miyar

:8O: what does it mean ???
5418
Citation de l'ami :
Les grands clubs historiques en Europe ont le même modèle, y a rien de choquant.

Je croyais que t'étais supporter du PSG ?

:-D

1-0 pour ton clûb.. à la première minute. Et comme un con t'es resté scotché devant ta télé, te disant "ça va être un festival de buts".
Et 90 minutes à te faire chier, mon pôvre... :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 22:39:05 ]

5419
Citation de Le :
Foot : il espionnait la FIFA pour le FBI

l'article ici
5420
Je rentre du taf il y a peu, j'viens d'voir les résultats en Europa League. Et c'est Guingamp qui ramène des points à la France ce soir :8O:
5421
Sainté a pris un point face à l'Inter. Toujours ça de pris, même si je pense qu'une élimination est préférable, c'est de la daube cette compet' où il faut jouer 19 matchs pour arriver en finale, soit un demi championnat, délirant. L'ancien format de la coupe d' Europe était préférable, ça évitait entre autre les clubs jamais foutus de gagner un championnat de participer à la LdC.
Moi, j'ai dit Arsenal ? :-D
5422
Citation :
Citation de Le Monde :
Foot : il espionnait la FIFA pour le FBI

l'article ici

Citation :
Le FBI l'avait contraint à devenir son informateur à partir de 2011 parce qu'il n'avait pas payé d'impôts sur les millions de dollars qu'il avait détournés quand il était secrétaire général de la Concacaf (pour Confederation of North, Central American and Caribbean Association Football), l'instance dirigeante du football pour l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et les Caraïbes.

LOL 007
5423

ahhhh la fifa et ses fédérations, quel monde meeeeerveilleux !

Citation :

Moi, j'ai dit Arsenal ? :-D

mrgreen

5424
Chalut les boyzzzzzzzzzzzz
Oui, j'ai un peu déserté AF, mais c'est pour la bonne cause puisque je me suis remis à lire ( si si )
( et aussi un peu beaucoup passque le nouveau call of duty est sorti et qu'il est magique )

Bon, allez, des pronos pour le match de dimanche, entre on sais qui et on sais qui.
5425
:coucou:

Je me demandais justement où tu étais passé.

3-1 pour nous !