Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 276 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22381
Pour en revenir au jeu les résultats du jour :

le-pub-des-gentlemen-3183122.jpeg

Le classement des phases de poule de cette édition très particulière, dans des stades sans ambiance :

le-pub-des-gentlemen-3183123.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3183124.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3183125.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3183126.jpeg

Et donc les qualifiés sont :

le-pub-des-gentlemen-3183127.jpeg

Le suspens a été fort dans beaucoup de groupes.

Perso l’Inter out c’est une grosse surprise. Pas triste, je suis pour le Milan. Le Vrai. :oops2:

Mais au vu de l’effectif nerrazurri je suis très surpris, que ce soit en Série A ou en UCL.

Mon club favori revient de loin, j'espère que ces difficultés font grandir le groupe. En tout cas j’ai perdu beaucoup d’espérance de vie, et je n’imaginais pas une première place à l’issue des poules. Ça fait tout de même 4 années d’affilée, belle perf’ !

Vivement la suite, avec des spectateurs.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 23:29:34 ]

22382
Différence ou pas entre:
  1. utiliser comme description la couleur de peau pour désigner quelqu'un
  2. lui dire en face "sale n..." ou autre insulte très directe et explicite
  3. jeter des bananes, faire des cris de singe
  4. frapper, voire tuer pour des raisons de différence d'apparence

Si tu ne vois pas de différence entre les cas de 1 à 4 (et toutes les autres expressions possibles du racisme), je suppose qu'en terme de violences faites aux femmes, tu ne vois pas non plus de différence entre un regard trop appuyé et une pénétration anale de force sous la menace d'un flingue ? Et tu dis que tu n'es pas binaire ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22383
Je vais rester sur ton analogie avec les violences faites aux femmes.

[imagine]

Je fais part de ma sidération suite à un n-ieme harcèlement de rue dont je suis témoin.

J’explique que je suis cette fois surpris parce l’ensemble des gens présents dans la rue interviennent et prennent la défense de la victime tout en expliquant à l’agresseur pourquoi il a eu un comportement inapproprié.

Il se trouve que l’agresseur est un policier, et qu’il a commis l’agression sur son temps de travail.

Plus de 2h après l'agression le policier nie les faits et évoque un jeu de séduction. La femme était habillée « sexy ».

J’accuse la police de ne pas réagir et de ne pas pas dénoncer cette agression.

Les images, les sons, les témoignages, tout concorde.

Sur ce tu me réponds que je m’emporte vite, que je devrais me calmer. Tu précises que tu n’as pas assisté à la scène mais que tu as bien écouté les piliers de bar d’un café réservé aux hommes, et eux n’ont pas la même vision des faits que je relate.

Je dis que tes propos me révulsent.

Le lendemain, comme les faits sont reportés, tu viens jouer l’indigné.

Je te fais remarquer que ton honnêteté n’est pas au mieux de sa forme.

Là tu me rétorques que ça va, la meuf s’est pas faite violer, on l’a juste siffler et mis la main au cul.

[/imagine]

Tu confonds les degrés de violence et la violence elle-même et tu me traites de binaire ?

T’es sérieux là ?

Continue à faire ton outré, ton indigné, ton défenseur des droits de pacotille, ton résistant après conflit.

Je vais tenter de ne plus réagir à tes propos nauséabonds, parce que sinon je vais merder la forme, et tu pourras alors bien te poser en victime, pour mettre la cerise sur le gâteau.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 23:47:30 ]

22384
Tu ne réponds pas à la question: vois-tu, oui ou non, une différence entre les 4 situations que j'ai citées ? Sinon pas la peine d'aller plus loin.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22385
Tu ne comprends pas que sont 4 expressions de violence, avec des degrés de sauvagerie différents.

Mais aucun n’est acceptable. Si tu tolères la « plus petite agression » alors tu ouvres la porte à toujours plus de sadisme.

J’ai réussi ton test ? Je suis digne de ta lumière ? Ou je suis un gros con ?

T’es doué pour être malhonnête, pédant, condescendant.

Tu te vois sur un piédestal là ? Avec les tables de la vérité ?

Bel exemple de machiavélisme : tu pointes l'interlocuteur qui t’affiches tes incohérences pour rester dans le déni.

22386
Citation de W-Addict :
Tu ne comprends pas que sont 4 expressions de violence, avec des degrés de sauvagerie différents.

Mais aucun n’est acceptable. Si tu tolères la « plus petite agression » alors tu ouvres la porte à toujours plus de sadisme.

J’ai réussi ton test ? Je suis digne de ta lumière ? Ou je suis un gros con ?

T’es doué pour être malhonnête, pédant, condescendant.

Tu te vois sur un piédestal là ? Avec les tables de la vérité ?

Bel exemple de machiavélisme : tu pointes l'interlocuteur qui t’affiches tes incohérences pour rester dans le déni.


Mais où vois-tu que je tolère quoi que ce soit, sérieusement ?
Ravi de t'apprendre qu'en assimilant ce que je dis à un soupçon de tolérance des propos incriminés, tu es d'accord avec quelqu'un dont je suis sûr que tu es fan:
Citation de Manuel :
Expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser


Nauséabond, malhonnête, pédant, condescendant, etc. ? Tu peux redescendre un peu, là, stp ? tu deviens lourd.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22387
:bravo:

Mais où vois-tu que j’avance qu'expliquer c’est excuser ? J’ai pourtant affirmé que ce n’était pas ma vision. Recherche bien, c’est lorsque je raconte l’intervention de Demba BA.

Applique toi tes préceptes de grand sachant avant de les asséner aux autres.

Et oui tu es malhonnête : je dénonce une agression et le silence complice qui accompagne souvent l’agression. Tu me dis qu’il n’y p-e pas eu agression, alors que tu n’as rien vu ni entendu.

Plutôt que de chercher la scène tu préfères te rencarder en écoutant une bande de tocards remplis de jalousie, de frustration et de bêtise.

Et le lendemain des événements tu viens te poser en indigné et défenseur de première ligne.

Je te le fais remarquer et de nouveau tu me prends de haut en voulant me faire passer pour un débile.

Donc me dire que je suis lourd, je peux donc légitimement rajouter « ne manque pas de culot » à la liste de tes talents.

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 00:45:30 ]

22388
Je me souviens de la fameuse banderole des "chtis consanguins"déployée ça ne visait pas une couleur en particulier, mais une communauté, une région. Ce n'était guère mieux. Le lendemain, je ne savais plus ou me mettre, comment expliquer de tels gestes, lorsque vous avez des potes du Nord, et que vous êtes habitués a vous chambrer gentiment ? Une telle chose ne serait plus possible actuellement et c'est tant mieux. La banderole serait retirée immédiatement, et les auteurs condamnées grâce au zoom des caméras. Je pense qu'il y a plusieurs degrés dans la bêtise, dans le raciste, entre un mot de travers prononcé sans réfléchir, et un acte prémédité comme fabriquer une banderole plusieurs jours avant, et profiter de complicité pour l'introduire dans les gradins. J'ai cité ce triste épisode, mais il y en a eu bien d'autres...Beaucoup trop. Encore en fois, tout acte méchant, donc raciste est condamnable, même le plus anodin. Il faut stopper tout ça, avec des gestes forts comme l'autre jour, et avec des sanctions. Je pense aussi que si l'arbitre en question avait pris la peine de s'excuser aussitôt, l'incident n'aurait pas pris de telles proportions, mais d'un autre coté, n'aurait pas permis de soulever ce terrible problème du racisme, vu par les TV du monde entier.
22389
Tu ne peux pas comparer un acte qui relève du chambrage (la banderole), certes qui va trop loin mais dont le propos est tellement outrageux qu'il ne peut être pris au premier degré, à des propos à caractère racistes.

Et W-A, si sur le fond tu as raison, je pense que tu devrais prendre les choses de manière un peu moins émotionnelle. J'ai cru comprendre que le sujet te touchait spécifiquement donc je comprends mais dans le fond, ce que dit Mr Pool est assez évident. Et d'ailleurs le Droit instaure ces degrés. Quant à ne pas condamner dès le soir-même c'est peut-être aussi pour éviter d'accuser quelqu'un à tort tant qu'on a pas connaissance de tous les faits.

Ce que je voulais simplement dire c'est qu'aborder un tel sujet en prenant la moindre nuance comme une agression empêche de facto tout dialogue et ne peut donc qu'empirer les choses.
22390
Donc, si j'ai bien compris Paris en temps que 1er va jouer un second en 8eme de finale. D'après moi c'est largement a leur portée. Il faudra ensuite comme tous ans les battre les machines de guerre que sont le Bayern, la Juve et d'autres. Cette année ?