Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 830 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
c'est moi ou ça vole pas haut, ici ?
Alx33
j'ai posé une question qui est d'actu depuis 2-3 ans mais apparemment OSEF
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 19:31:45 ]
Vince_
On peut plus mauvaiselangué tranquille, c'est dingue ça !smiley bleu qui souris
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 19:26:43 ]
Anonyme
Citation :
Le gars a lu 2 bouqins et demi dans sa vie et porte des lunettes, ça n'en fait pas un fin politicien pour autant.
Il a ptet lu 2 bouquins dans sa vie, mais n'a jamais été politicien mais joueur de foot. Et en parlant de 2, c'est le nombre de buts qu'il a marqués en 1/2 finale de mondial.
Si tous les politiciens du monde avaient ce même niveau de réussite, on se ferait chier tellement le monde ressemblerait au pays de bisounours.
Vince_
Ah comme joueur de foot, je dis pas, un des meilleurs à son poste, sans aucun doute possible.
Grand club, Gros palmarès > Respect !
karloguan
vraie question : dans quelques années, y aura-t-il encore des vrais supporters au PSG ? les trües ceux qui mettent l'ambiance, qui achètent plusieurs maillots hein, pas ceux qui viennent en famille ou se mettent en présidentielle tout en discutant boulot.
ils continueront certainement à acheter des maillots mais ils mettront l'ambiance chez eux.
Après venir en famille par contre je vois pas le problème, j'ai vu régulièrement des hordes de familles aller à La Beaujoire, papa-maman-fiston avec leurs écharpes, je suis sûr qu'ils faisaient (et font encore) parti de ceux qui mettent l'ambiance
our revenir au PSG, je rappelle qu'il y a 2 semaines, un abonné s'est fait éjecter manu-militari du Parc, et interdit d'y revenir, parce qu'il avait eu l’outrecuidance de scander "abonnements trop chers, supporters en colère"
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Alx33
ceux qui sont retenus sur des aires d'autoroutes juste ce qu'il faut pour qu'ils ne puissent aller aux stades...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
c'est moi ou ça vole pas haut, ici ?
Si tu continues, Youtou, on te transfère sans indemnités sur le thread "dieudo-fachos", là bas y'a déjà un trio d'attaquants...
aerige
Mwé tu m'envoies sur un site "patriotes résistants" et on y trouve un lien vers "génération identitaire".
Du bon gros cake de facho de merde quoi ! Tu ouvres trop d'onglets, que tu ne lis pas assez du coup !
La vidéo est pourtant claire, non ? ( Grozéma sous-entendant qu'il préfère tapiner dans la vitrine française parce qu'elle rameute plus de clients
Nan moi ce qui me navre plus, c'est Fekir qui choisit résolument l'équipe fr mais se fait siffler et traiter de harki quand bien même le mec n'a jamais foutu les pieds au bled
W-Addict
La marseillaise faut pas l'enlever avant les matches ! Y a 4 ans j'étais au Stade de France et chanter la marseillaise avec tout le stade c'était comme même quelque chose !
Vince_
De mon point de vue, le manque de " patriotisme " est un fait assez général en France.
Peu nombreux sont les pays où afficher ses couleurs et/ou son patriotisme est aussi mal vu, souvent associé au FN par exemple.
Là, je n'ai pas l'explication, mais il y a une forme de complexe ( supériorité ? Culpabilité ? ).
crossroads
En 1998 et 2000, on gagne, les supporters et médias sont contents, tout va bien.
A partir de 2002, on perd, alors on cherche des raisons, on débat, on fait monté la sauce... On analyse le prétendu manque d'engagement des joueurs sur le terrain, le management...
En 2010, on attends des sommets de nullité, et là on sort l'argument suprême "En plus, ils chantent pas la Marseillaise!".
Tu prends les mêmes, qui chantent pas, tiennent les mêmes propos, mais gagnent, tout le monde s'en foutrait...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Vince_
" Si je met 3 buts, on va pas me parler de la marseillaise "
Bah spa faux, mais mets les bordel !
W-Addict
Vince_
COmme si quant on dit " J'aime la musique " on serais catalogué Bassiste..., alors que comme tout un chacun le sais, quant on aime la musique, on est forcément Pianiste.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
karloguan
Par contre, pour Fékir, j'aimerais savoir quelle proportions de siffleurs lui a tenu rigueur de son hésitation, je suis ) peu près sûr qu'il y en avait quelques uns.
Vince_
le problème, c'est qu'il y a certains génies qui vont utiliser ces prétextes pour perpétrer des actes de violences qui polluent le foot et son image. ( ex > Italie )
Anonyme
Citation :
ce genre de truc, à priori c'est plutôt mignon ( sifflé les marseillais à paris, nancéens à Metz, toussa )
Nan, tu te trompes, c'est de la merde, ça me fait chier, je vais plus voir de matchs à cause de ce ramas de débiles. Putain on s'étonne du nationalisme toussa, mais y en a qui sont tellement cons qu'ils sont fiers de leur ville et détestent celle d'en face. Quand c'est pas de leur quartier pourri qui sent la pisse.
Moi ça m'a gonflé les sifflets, à un moment j'allais voir Nancy quasi à chaque match à domicile, pis j'en ai eu plein le cul de cette ambiance fachisante, faut bien appeler les choses par leur nom.
Perso je suis le 1er supporter des Bleus (j'ai plus de mal avec les clubs), et je vois aucune raison pour siffler l'équipe d'en face ni de manière générale lui manquer de respect. Même les boches, les ritals et les rosbeefs méritent le respect (les boches moins que les autres).
karloguan
Mais ça c'est vu depuis mon canap'
Dans les tribunes ça me paraîtrait autrement plus minable et choquant, surtout quand on sait qu'il y a des gosses qui voient ça. Manifester du mépris envers quelqu'un, et on en a généralement le droit, c'est quelque chose de très sérieux et à ne pas prendre à la légère. Siffler un joueur ou l'insulter pour ce genre de raisons c'est juste irresponsable en fait.
samy dread
karloguan
karloguan
samy dread
- < Liste des sujets
- Charte