Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 700 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2791
Moi peu importe, tout me va.
Sinon, 3ème grève pour une équipe africaine, les nigérians ont fait grève à l'entrainement hier soir pour….. des primes non versées icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2792
Qu'ils continuent jusqu'à mardi, c'est tout ce qu'on leur demande! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2793

quand même quand je vois le tableau, je me dis que le plus gros obstacle jusqu'en finale, c'est l'Allemagne en 1/4 pour les bleus. Le Brésil je le vois pas aller au bout, éjecté au mieux en 1/2 par France ou Allemagne.

Dans l'autre moitié j'arrive pas à voir autre chose que Pays-Bas.

Donc je prophétise France-Pays-Bas en finale. But de Patrice Evra (pour son camp) à la 81ème et c'est plié.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2794
Citation de youtou :
Sinon, après examen du tableau final, je maintiens que la Belgique ne peut pas rencontrer le Brésil si ce n'est qu'en finale, vu que le plat pays est de l'autre côté du tableau.
Le côté de la Belgique est d'ailleurs plus ouvert, avec les Pays Bas comme unique gros favori, tandis que l'autre moitié accueille le Brésil donc, mais aussi la France et Teutonland.
Et une éventuelle finale France Brésil est donc impossible.


Une finale France-Belgique? :bave:

Bon c'est quasi impossible dans l'absolu mais sur le papier ca l'est!

Pour ce qui est de la Belgique, y'a une chose qui joue en notre défaveur dans ce tableau je trouve. C'est qu'on part favori contre les USA! Un statut qu'on a pas l'habitude d'avoir, d'ailleurs Wilmots revendique le 50/50 tant il sait que le match contre les USA est un beau casse pipe.

Limite, nos joueurs auront moins de pression contre l'Argentine (si on passe) parce que là, tout le monde sera d'accord pour dire qu'on à rien a perdre!

Hier soir, Wilmots à jouer un peu trop avec le feu je trouve, suffisait de pas grand chose pour qu'on termine 2eme derrière l'Algérie! Il a fallu un grand Courtois, et une défense, qui une fois de plus à su tenir le zéro.

On s'en sort bien avec surtout plein d'enseignements

1) Dembelé n'est vraiment plus à son niveau (il a perdu je ne sais pas combien de ballon dans l'axe)
2) Defour ne jouera plus dans ce mondial, son geste, certes pas méchant et maladroit est d'une stupidité incroyable
3) Januzaj annoncé comme le futur Hazard s'est fait bouffé comme un joueur de D2.
4) Vanden Borre vient de battre le record du monde de fermage de gueule... Y'a beaucoup de ses détracteurs qui ont du prendre une belle fessé hier, tant et si bien que je le vois bien titulaire à la place d'Alderweireld contre les USA.
5) Origi, qui ne devait pas être à ce mondial (il à été sélectionné suite à la blessure de Benteke) est en train de prendre un statut de titulaire
6) Witsel et De Bruyne sont incontournable dans l'axe. Sans eux, l'axe est bien trop perméable
7) Mertens est grillé physiquement et ca c'est chiant pour la suite bien que je l'ai toujours trouvé plus efficace lorsqu'il entre en cours de match
8) Ca c'est une supposition, mais je pense que Wilmots se garde le duo Mirallas/Lukaku pour le match des USA... la paire d'Everton qui se trouve les yeux fermés pourraient bien créer la surprise face aux ricains qui n'auront pas vu ce duo en fonction pendant la phase de poule

Mon équipe pour Belgique USA

- Courtois
- Vanden Borre en bac droit
- Kompany
- Van Buyten
- Vertonghen
- Fellaini
- Witsel
- De Bruyne
- Hazard
- Lukaku
- Mirallas

Mertens et Origi à la 60' si besoin de poids à l'avant

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:31:00 ]

2795

Citation :

Donc je prophétise France-Pays-Bas en finale.

Perso c'est ce que je baratine à mes potes depuis le début du mondial.

Citation :

Une finale France-Belgique? :bave:

Je t'avoue que ça serait plus que génial, je me vois déjà aller voir le match chez des potes habitant à Mont St Martin, ville frontière avec la Belgique et le Luxembourg ! bave On terminerait tous completement beurrés.

 

Pis ça serait tout aussi génial, et pas impossible en plus, d'avoir la Belgique, la France et les Pays Bas en 1/2, Bénélux powaaaaa ! icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:44:10 ]

2796
Puté je suis dans le top 5 :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2797
Citation :
Je t'avoue que ça serait plus que génial, je me vois déjà aller voir le match chez des potes habitant à Mont St Martin, ville frontière avec la Belgique et le Luxembourg ! bave On terminerait tous completement beurrés.


Oui je connais bien Mont St Martin! C'est vraiment la porte à coté

Ca serait un match Jupiler vs 1664 :-D
2798
x
Hors sujet :
'Tain par contre, je change de sujet, mais quel buzz autour de notre supportrice Axelle Despiegalare! Il parait que c'est une star là-bas au brésil et dans la presse ici, tout le monde en parle!

C'est incroyable quand même, elle est passée 3 secondes à l'écran pendant le match de la Belgique et ca devient un buzz mondial!

17 ans la fille et quand elle rentre de la coupe, tu peux être sur que les chaines TV vont se l'arracher!
http://manify2.krapau.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/06/10418240_304230319743983_3357682354293899737_n-658x357.png?3a3d1f

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 15:01:22 ]

2799
x
Hors sujet :
Faut dire aussi que ça contraste pas mal avec ce qu'ils ont chez eux : 1929056.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2800
x
Hors sujet :
:-D

rah vous n'etes pas en reste

:-D