Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant je suis complètement d'accord pour Benzema, autant pour Sahko je suis limite outré. Il a déjà bien eu de la chance de pas prendre 3 matchs alors le mettre dans le top 10
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2815Posté le 27/06/2014 à 20:03:30
Au début je penssais qu'il fallait marquer le résultat après les tirs au but...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alx, je crois qu'il faut donner le score au bout des 120 minutes. S'il y a tirs au but, c'est qu'il y a eu match nul. Dans ton cas, c'est soit Costa Rica - Grèce 1-0, soit Costa Rica - Grèce 1-1 (TAB Grèce) par exemple
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2817Posté le 27/06/2014 à 20:06:39
Bon je verrai ça plus tard, ce match là presse pas.
Par contre, Messi 4 but en 3 match qui fait passer son équipe à lui tout seul qui se retrouve derrière Sahko :laporte:
0
Anonyme
8413
2819Posté le 27/06/2014 à 21:03:11
Oui, c'est ce que je disais. Autant Benzema, c'est logique qu'il soit dans le top 10, autant sakho... Lapin compris. Ochoa pouvait largement y être aussi! UN mec prive le Brésil de 2 points a lui tout seul c'est comme même pas rien.
0
Anonyme
8413
2820Posté le 27/06/2014 à 21:47:46
Le maillot d'anderlecht pour la saison prochaine
Ca doit être un subterfuge pour attirer Christiano Ronaldo!