Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 726 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2281
Citation de youtou :
Bien fait pour leur gueule aux italiens. Les équipes qui jouent le 0/0, normal qu'elles finissent par se faire rétamer. 
Au moins les Pays bas et France, ça attaque, ça cherche le but, ça bricole pas péniblement au milieu du terrain.


Y a pas de réel buteur en Italie. Balotelli trop inconstant, Cassano rincé et Immobile sans expérience. On dit comme même adieu à Pirlo, Buffon et qqes autres. Aux prochaines compét' internationales ça va faire bizarre de plus les voir...

:syndrômedurévérend: :oops2:
2282
Citation de youtou :
Citation :

Heureusement il reste les Pays-Bas et la Belgique en 8ème.

 C'est pas la Belgique et leur jeu poussif de cul de jatte sous lexomil qui va sauver l'honneur du vieux continent.


J'ai promis de ne plus essayer d'expliquer le football a un français. C'est trop compliqué! icon_facepalm.gif. Va voir les matchs qu'on a fait en qualif et tu verras ton jeu poussif!

Bon on va repeter ce qu'on repete depuis le debut : l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...

Nos adversaires ont eu 3 occasions en deux matchs...

C'est pas de notre faute si nos adversaires jouent a dix derriere!
2283
lequipe.fr titre: "l'Uruguay plus mordant" icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2284
Citation :
Bon on va repeter ce qu'on repete depuis le debut : l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...

T as raison les belges ils veulent garder la frite pour la suite.
2285
Vivement qu'ils envoient la sauce :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2286
Laisse les venir :-D
2287

Quand je conduis pas j'ai peur.

2288
Reno :

Citation :
l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...


Oui ok, ça c'est quand on parle de foot en stratège, en politicien, en ... En quoi déjà ?

Perso ce que j'aime dans le foot (je regarde qu'une fois tous les 4 ans, et la plupart du temps je décroche rapidos, là va comprendre, je continue...), c'est quand les mecs se donnent à donf. Les français se crament ? Ben tant pis, au moins ils auront tout donné en peu de matches.

C'est moins techniquement étudié (encore que Deschamps a l'air aussi de gérer le côté forme physique de son équipe), mais c'est violemment plus jouissif.

On passe pas les quarts (avec la France) ? Bah tant pis. Les 8e ça ferait chier quand même. Mais ils vont aller loin, en tout cas c'est tout ce que je leur souhaite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:25:50 ]

2289
Je n'ai vu que les 10 dernières minutes. Que s'est-il passé avec Suarez?
2290
Il avait les crocs, il s'est fait une épaule italienne.

Quand je conduis pas j'ai peur.