Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 600 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3561
Il attend le résultat final pour éditer... Un peu comme TSG... icon_facepalm.gif
3562
Même pas, même si je voulais je peux pas éditer mes posts sans laisser de trace... :pleure:

La preuve: :nawak: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:33:01 ]

3563
3564
France   1 0   Allemagne       
Brésil  1 1   Colombie TAB
 
Pays-Bas  3 0   Costa-Rica
Argentine  2 1   Belgique

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3565
Je viens de voir que la Belgique détient le bâton de Nasazzi, ça risque de changer de main contre l'Argentine... ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

3566

vous fatiguez pas les gars.

la finale c'est:

François - Hollande 

moi président! icon_mdr.gif

3567
Citation de Alx33 :
Je viens de voir que la Belgique détient le bâton de Nasazzi, ça risque de changer de main contre l'Argentine... ^^

La France a bien le bâton de berger.
3568
Citation de Alx33 :
Je viens de voir que la Belgique détient le bâton de Nasazzi, ça risque de changer de main contre l'Argentine... ^^


Mais non! Marc Wimots a une tactique infaillible, il vient d'aller déposer une diséne de casier d'Orval et une bonne quinzaine de futs de Jupiler dans le camp d'entrainement des Argentins. Messi et les siens vont gouter ca ce soir, se prendre la murge de leur vie et demain, ils auront une gueule dans le cul si violente qu'ils vont prendre 7 ou 8 buts dans la caisse :-D
3569

Citation :

une bonne quinzaine de futs de Jupiler

On appâte pas les mouches avec du vinaigre. redface2

Sinon, j'ai maté hier soir le match de 82. J'ai lu ici que Platoche était un Zidane avant l'heure, heu, en fait j'ai été surpris qu'il joue pas mieux que ça.

Y a des bons ballons distribués, mais le reste du temps c'est perte de ballon sur dribble loupé, et jeu toujours en marchant, on est à des années lumière du ballon collé au pieds de ZZ et sa pénétration des défenseurs adversaires façon fer chaud dans motte de beurre.

En revanche ça jouait balle au sol, à la brésilienne (le Brésil des 60's et 70's, voire 80's je veux dire), là c'est impressionnant et clairement ça a totalement disparu du foot actuel.

Des grosses plantades d'Amoros, quasi tout le temps à la ramasse et faisant des tacles 2 pieds en avant en loupant le teuton de 3m, des craquages dignes de Guivarch pour Rocheteau... bave

Seuls Giresse et Trésor (ptain le but qu'il met) semblent au niveau de leurs successeurs de 2000, Tigana, Ettori et Platini dans une moindre mesure.

Mébon clairement les bleus de 82 étaient pas aussi tiptop que l'imaginaire collectif le voudrait.

En revanche, j'ai beau connaitre le résultat évidemment, hier soir ça m'a pas empêché de sauter de joie au but de Giresse, et de mouiller les couches pendant les tirs au but.... eekfacepalm

 

Edit : Thierry Roland reste pour moi le meilleur commentateur des Bleus (avec l'autre Thierry, Gilardi) : 

TR : Ha, Hrubsch va entrer sur le terrain. On le surnomme le monstre...

JML : Belle force physique, il va falloir bien le marquer.

TR : Enfin faut dire quand même qu'il ressemble pas à Alain Delon, hein.....

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:41:37 ]

3570

Franchement Youtou, on a pas vu le même match eek

Platini distribue quelques caviars absolument fous. Notamment un avec contrôle pivôt et lob enchaîné vers Giresse qui manque de très peu le cadre.

Amoros n'avait que 20 ans hein, et il abat un boulot monstre sur son côté.

Par contre +1 sur Rocheteau qui globalement passe au travers de son match.

M'enfin tous les obsrevateurs de l'époque (pas seulement français) ont admis que c'était la meilleure équipe au monde avec le Brésil, et au vu de ce match, ça ne m'étonne vraiment pas. Les Allemands étaient pourtant très bons, mais je trouve qu'il y a un écart comme même. La RFA doit surtout sa victoire (outre l'éphédrine et leur ours domestique aux cages) à son abnégation (même à 3-1 ils ne lâchent pas) et aussi à la défense bleue bien laxiste par moments.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio