Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 563 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3591
Le portier allemand fait son match et le milieu de terrain leur donne l'avantage.
Y avait moyen de passer et on n'a pas été ridicule. Mais à la fin on retiendra que c'est l'Allemagne qui passe. Que ce soit à 1-0 ou à 10-2.
3592
x
Hors sujet :
Le complot de platoche il est où là ? :oops2:
3593
equipe de france faible, matuidi completement nul, pogba invisible et de maniere générale des joueurs tres statiques qui attendent la balle au lieu d'aller la chercher
du coté allemand c'était pas top non plus ils ratent pas mal d'occasions mais ont su garder leur avantage jusqu'au bout
3594
Moi je remarque une chose :

Y'a pour l'instant 3 equipes qui ont posés de vrais gros problèmes aux allemands

USA
Gahna
Algérie

On a battu deux de ces trois équipes.
3595
Ceux qui ont posé des problèmes, ce sont ceux qui avaient la dalle… Là, il manquait un peu d'envie quand même…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3596
Une chose est sure, et au moment ou je l'écrit, phillippe Albert le dit en meme temps a la TV

A l'euro 2016, la France sera un client sérieux
3597
Putain fais chier sa race ....

Quelle casse-couille ce Neuer !

J'suis bad là ...
3598
Citation de ReNo :
Une chose est sure, et au moment ou je l'écrit, phillippe Albert le dit en meme temps a la TV

A l'euro 2016, la France sera un client sérieux


Bah oui, Platini sera à ce moment là Président de la FIFA et les français jouent chez eux. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 20:15:30 ]

3599
la belgique aurait en effet sans doute causé + de problemes à cette équipe allemande, mais bon faut déja que vous battiez messi :-D
3600
Reno sors de ce corps :oops2: