Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 670 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3551
A la formation d'arbitres, on avait demandé pourquoi les pros faisaient les touches nawak, avaient le maillot dehors ect... réponse : "les pros c'est les pro, c'est pas pareil"
En gros, les arbitres laissent passer ce genre de truc pour pas couper le jeu, le spectacle.

ça me fait aussi penser aux joueurs qui grapillent 10-15 m avant de jouer la touche icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3552
Citation :
TSG, t'es modo, t'es sûr de gagner vu que tu peux changer tous les posts.... Parie en fonction de tes inclinations.... Vraiment, aucun courage. Moi j'ai mis la Colombie et même le Costa, voilà.

Nanmého, tout de suite la répute! :mdr: Les édits en fourbe, je ne les fais que pour la gloire du lol, moi, môssieur, pas pour tricher comme un vulgaire Maradona/Fred/Robben/Suarez/Materazzi! :oops2:

Pis bon, l'avantage c'est qu'en plus du coup si je me plante dans mon prono je serai content quand même. Enfin bon, tout ceci n'empêchera bien entendu pas ceux qui ont pronostiqué l'Allemagne d'être tondus à la Libération, pour le principe...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3553

Citation :

ça me fait aussi penser aux joueurs qui grapillent 10-15 m avant de jouer la touche

 Au 1er tour un espagnol a appris à ses dépens qu'il fallait pas le faire : touche redonnée aux hollandais et but à la clé.

3554
Le dernier principe me parait juste bien qu'un peu léger...
Faudrait fermer la frontière, y'en a qui n'en sont pas loin et qui pourraient s'exiler dés ce soir, je ne donne pas de noms. Juste je te les balance en MP, de façon anonyme... :-D

Crosspost avec Youtou, le principe est la tonte, vous aviez rectifié de vous mêmes...

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 10:06:42 ]

3555

c'est le genre de trucs pas méchant méchant mais au sujet duquel il va falloir intervenir un jour ou l'autre. Mais j'espère qu'ils iront pas leur mettre un coup de mousse sur la pelouse comme pour les coups francs. Refiler la touche à l'adversaire, c'est bieng, mais ils ne le font pas assez.

Les dégagements de gardiens qui traînent aussi à la fin des matchs, quand ils mènent 1-0, plutôt que de donner un carton, qui fait perdre encore plus de temps, tu files corner à l'adversaire !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3556
J'vois que tout le monde a bien étudié l' Italie des 70's... :-D
3557
Citation de ReNo :
C'est l'arbitre autrichien Thomas Einwaller qui dirigera la rencontre France-Allemagne demain!
Dans ton monde idéal peut-être. :-D
Dans le monde réel, ce sera un argentin, Nestor Pitana.
3558
De son vrai nom Von Pitanauw... Tout le monde connait les liens unissant l'ancienne Allemagne et l' Argentine...
3559
A la bourre sur mes pronos; voila les quarts:

France Allemagne: 2 - 1
Bresil Colombie : 1 - 1
argentine belgique: 2 - 1
pays bas costa rica : 2 - 1

je pronostique une victoire de la france même si j'y crois peu au final ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3560

Sven, il faut que tu me donnes un qualifié pour Brésil-Colombie !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !