Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je trouve que la stratégie trouve ses limites lors d'un mondial, quand tu te trouves en face de joueurs qui disputant leur vie sur chaque ballon, comme ça a été le cas de Algérie vs Allemagne (qui a bien failli passer à la trappe).
Je vois plus un (bon) sélectionneur appliquer une stratégie globale, allant du choix des joueurs formant un groupe homogène, la gestion de leur image pour qu'ils pensent pas à autre qu'à jouer, savoir qui ménager, qui booster, etc, et en passant bien sûr par une stratégie (simple) sur le terrain.
0
Anonyme
8413
3465Posté le 03/07/2014 à 00:02:30
Bein alors
0
Anonyme
8413
3466Posté le 03/07/2014 à 00:06:53
Citation de youtou :
Je trouve que la stratégie trouve ses limites lors d'un mondial, quand tu te trouves en face de joueurs qui disputant leur vie sur chaque ballon, comme ça a été le cas de Algérie vs Allemagne (qui a bien failli passer à la trappe).
Je vois plus un (bon) sélectionneur appliquer une stratégie globale, allant du choix des joueurs formant un groupe homogène, la gestion de leur image pour qu'ils pensent pas à autre qu'à jouer, savoir qui ménager, qui booster, etc, et en passant bien sûr par une stratégie (simple) sur le terrain.
Ca fait parti d'un tout certes, mais parfois des details ou des choix audacieux font la différence. Le premier a avoir vraiment réalisé des coups de genies du genre c'etait (selon moi) Raymond Goethals qui a d'ailleurs offert a l'OM son plus beau titre sur un coup de genie tactique avec abedi pelé!
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 00:07:45 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3467Posté le 03/07/2014 à 00:08:00
Citation de ReNo :
Ce que vous appellez CM1, CM2, etc, chez nous c'est l'école primaire. Ca n'a rien de pejoratif...
Et si je te dis qu'avec les liens que tu publies tu as le niveau du primaire c'est mélioratif ?
Un mot peut avoir plusieurs sens, et le contexte joue énormément hein !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3468Posté le 03/07/2014 à 00:08:39
Citation de youtou :
+1
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3469Posté le 03/07/2014 à 00:10:16
surtout doit yavoir pas mal de dopages maintenant comme dans tous les sports de haut niveau
0
Anonyme
8413
3470Posté le 03/07/2014 à 00:10:56
Citation :
Un mot peut avoir plusieurs sens!
radar par exemple! Ou sugus aussi!
Tu vois j'ai largement le niveau primaire!