Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 656 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3461
Ce que vous appellez CM1, CM2, etc, chez nous c'est l'école primaire. Ca n'a rien de pejoratif...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enseignement_primaire

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 23:58:01 ]

3462

en France aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3463
3464

Je trouve que la stratégie trouve ses limites lors d'un mondial, quand tu te trouves en face de joueurs qui disputant leur vie sur chaque ballon, comme ça a été le cas de Algérie vs Allemagne (qui a bien failli passer à la trappe).

Je vois plus un (bon) sélectionneur appliquer une stratégie globale, allant du choix des joueurs formant un groupe homogène, la gestion de leur image pour qu'ils pensent pas à autre qu'à jouer, savoir qui ménager, qui booster, etc, et en passant bien sûr par une stratégie (simple) sur le terrain.

3465
Bein alors :noidea:
3466
Citation de youtou :
Je trouve que la stratégie trouve ses limites lors d'un mondial, quand tu te trouves en face de joueurs qui disputant leur vie sur chaque ballon, comme ça a été le cas de Algérie vs Allemagne (qui a bien failli passer à la trappe).
Je vois plus un (bon) sélectionneur appliquer une stratégie globale, allant du choix des joueurs formant un groupe homogène, la gestion de leur image pour qu'ils pensent pas à autre qu'à jouer, savoir qui ménager, qui booster, etc, et en passant bien sûr par une stratégie (simple) sur le terrain.


Ca fait parti d'un tout certes, mais parfois des details ou des choix audacieux font la différence. Le premier a avoir vraiment réalisé des coups de genies du genre c'etait (selon moi) Raymond Goethals qui a d'ailleurs offert a l'OM son plus beau titre sur un coup de genie tactique avec abedi pelé!

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 00:07:45 ]

3467
Citation de ReNo :
Ce que vous appellez CM1, CM2, etc, chez nous c'est l'école primaire. Ca n'a rien de pejoratif...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enseignement_primaire


Et si je te dis qu'avec les liens que tu publies tu as le niveau du primaire c'est mélioratif ?

Un mot peut avoir plusieurs sens, et le contexte joue énormément hein !
3468
Citation de youtou :
Je trouve que la stratégie trouve ses limites lors d'un mondial, quand tu te trouves en face de joueurs qui disputant leur vie sur chaque ballon, comme ça a été le cas de Algérie vs Allemagne (qui a bien failli passer à la trappe).
Je vois plus un (bon) sélectionneur appliquer une stratégie globale, allant du choix des joueurs formant un groupe homogène, la gestion de leur image pour qu'ils pensent pas à autre qu'à jouer, savoir qui ménager, qui booster, etc, et en passant bien sûr par une stratégie (simple) sur le terrain.


+1
3469
surtout doit yavoir pas mal de dopages maintenant comme dans tous les sports de haut niveau
3470
Citation :
Un mot peut avoir plusieurs sens!


radar par exemple! Ou sugus aussi!
Tu vois j'ai largement le niveau primaire!