Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 514 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4081

Citation :

 En gros on se fait chier, quoi.

 moi non !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4082
Non plus. Par contre je suis triste pour Huntelaar. Il reste un changement à Van Gaal, et vu son coaching de la dernière fois, sauf but argentin il ne rentrera pas. :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4083
Et il est où le jaune pour Agüero pour la faute sur le gardien? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4084
Bref les allemands ils ont peut être un balai dans le cul mais c est de l entertainement pur
4085

Citation :

 

 En gros on se fait chier, quoi.

 moi non !

 

 1 action par équipe en 90 mn et les prolongations jouées en marchant, j'appelle pas ça le match du siècle.

 

4086
Quoi qu'il en soit, on va pas voir beaucoup de buts en finale. Vu les défenses de fer de l'Allemagne et de(s) l'Argentine/Pays Bas (rayer la mention inutile), ça va pas être du football champagne.

edit: entrée d'Huntelaar. :mdr: Donc le coup de bluff de Van Gaal contre le Costa Rica était un One shot. :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 00:04:27 ]

4087
Rendez nous le Brésil alors!
4088
On ne va pas leur reprocher de défendre, hein? Vous voulez un autre 7/1? :-D
4089
Citation de Xavier :
Rendez nous le Brésil alors!

:-D

@Krapod, non c'est clair surtout que le match est plutôt plaisant ce soir. Mais bon un but ou deux histoire de mettre un peu de piment et ouvrir le jeu ça ne fait jamais de mal einh? ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 00:07:43 ]

4090
Par contre Robben n'a toujours pas mis sa spéciale (je déborde coté droit, crochet et frappe du gauche en lucarne). Il se réserve pour la finale ou bien??
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 00:11:48 ]