Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 502 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4111
Citation :
et je prends 10 point sur les 1/2 finales, meilleur score, na ! Là où un vulgaire Leo Tseu ne fait que 5, et je parle pas de pek : zéro pointé.


J'entends du bruit derrière :oops2:

Sinon l'Allemagne ils ont prévu de bien foirer en finale et de se faire voler ?
4112

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4113
Je propose qu'on remette les scores à 0 pour les deux finales. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4114
Ce serait intéressant, tout jouer sur un coup de quitte ou double ...

mes pronos des deux finales:

Allemagne - Argentine : 2 - 1

j'espère un match avec un peu d’animation et de tentatives de buts. Un but de Messi. A la fin bien sur c'est les allemands qui gagnent.


Brésil - Pays-Bas : 0 - 2
pas facile du tout à prévoir, le brésil peut vouloir s'arracher les tripes ou bien au contraire sombrer dans une défense systématique, chose qu'ils savent mal faire même à 11 derrière. Les pays bas avec un coup au moral du score d'hier et un mordant émoussé peuvent quand même leur planter deux pions (Robben et Van Persie).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4115
Pff, j'ai pas eu le temps de pronostiquer les demies.En plein déménagement.

Allemagne - Argentine : 1 - 2
Défense de fer pour l'argentine, avec un coup de génie du messi. Ça leur fera 3 coupes du monde à chacun.

Brésil - Pays-Bas : 2 - 0
Les hollandais sont toujours maudits en fin de compet alors que les allemands arrivent plus facilement au bout. Pourtant, qu'est-ce qui différencie un allemand d'un hollandais...? rien.
4116
Je pense aussi que Messi va jouer LE match de sa carrière. Donc

Allemagne 1-3 Messi

Brésil 1-3 Robben Van Persie
4117
Ah bah voila qqun d'accord avec moi :bravo:

Je dis donc mon seul et unique prono :
Messi 3 - Allemagne 0

J'avais prédis l'Argentine avant le début de la compète :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4118

Citation :

Je pense aussi que Messi va jouer LE match de sa carrière. Donc

Si l'Argentine gagne et que Messi fait pas le match de sa vie, je crie au vol et à l'infâmie. Ca sera la 1ere fois depuis 1978 qu'une équipe gagne en jouant mal et sans rien de remarquable, ni en collectif ni en individualités :

- 2010 : l'Espagne gagne avec un jeu collectif rare.

- 2006 : L'italie montre que pour gagner il suffit d'avoir des bons joueurs à chaque poste et de ne produire quasi aucun déchet technique.

- 2002 : Le Brésil gagne avec Ronaldo et les arbitres.

- 1998 : La France gagne avec la meillere défense de l'histoire du mondial + Zidane.

- 1994 : Brésil, avec gros collectif et attaquants premium.

- 1990 : Allemagne, gros collectif (c'est quand même LE point commun des gagnants de mondial), aucun défaut.

- 1986 : Maradona.

- 1982 : Italie, avec des joueurs très techniques jouant balle collée au pied.

- 1978 : Argentine, avec un jeu pourri et une équipe à se flinguer.

Sinon, pour les pronos, j'attends de voir qui le Brésil et les PB vont aligner : il est de tradition de faire jouer les remplaçants pour la petite finale. Ptet que le Brésil aura une chance.

 

 

Edit : pour la finale, n'oublions pas que dans toute l'histoire du mondial, aucune équipe européenne n'a gagné en Amérique. Et dans le sens inverse c'est arrivé une seule fois, en 1958 avec le Brésil qui gagne en Suède.

Et c'est qui qui se foutait de moi quand je disais que l'Allemagne avait été la 1ere équipe européenne arrivant au Brésil cette année (quasi 10 jours avant l'Espagne et le Portugal) et que ça aurait une grosse influence ? icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 18:04:48 ]

4119
C'est la chance du débutant :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4120
Les brésiliens ont du arriver très tard sur place et subir beaucoup de décalage horaire pour la coupe du monde s'ils en ont pris 7 :oops2: