Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 498 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4581
Ouais, ils n'en ont pris que 2 :bravo:
4582
Quand on a que des travelos en défense c'est l'exploit de pas en prendre 7... :-D
4583
Pioutain, j'ai complètement zappé le match....
Bon, j'étais en plus ou moins bonne compagnie avec une presque future ex et une pote.

Apparemment, Zlatan a été bon, et Verratti aussi. Ca me fait plaisir.
Quant au résultat, bah, c'est pas la première fois que Reims nous casse les bonbons me semble t il...

Amha, le pilier de la défense chez nous, c'est ALex, et tout le monde l'as vu j'pense.
Sauf que c'est pas ( plus ? ) un nom qui claque, donc au placard..
C'est vraiment affligeant.
Alex et Marquinhos, je trouve que ce serait une bonne combi, l'ancien hyper sobre et sérieux, avec le petit jeune un peu fragile, mais toujours très sérieux dans l'attitude.
Quant à Cavani, faut s'en débarasser.
Il n'est apparemment pas content , même en étant titulaire, parcequ'il n'est pas en pointe alors qu'à chaque fois qu'on l'y a mis la saison dernière, ça faisait direct équipe B.

Au vu des prestations de Lucas, il n'est pas complètement abberrant de se poser des questions quant à son intelligence de jeu ( ou plutôt absence de ).
Il peut être un peu neuneu au niveau de la vista, de la vision de jeu, qui sont pourtant des qualités extrêmement importantes à haut niveau, sans doute plus que des qualités intrinsèques de dribleur.

Oki, j'suis pas objectif étant un chouilla fan du joueur, mais il me semble qu'un mec comme Verratti dégage hachement plus d'intelligence de jeu, vista toussa.

Pour continuer la comparaison, on peut citer Griezmann ou encore mieux avec SHurrle, tous 2 aussi jeunes et évoluant peu ou prou au même poste.

Le choix de David Luiz est vraiment bizarre à mes yeux, surtout à ce prix.
Mais le Barça, c'est encore " pire ", en montrant un réel intérêt pour le belge Vermalen, même pas apte çà être titulaire à Arsenal...

Facile à dire, sans doute, n'empêche, niveau défense centrale, j'adore De Vrj, Vlaar, Hummels pour ne citer qu'eux.
Et là, Thiago Silva aurait très intérêt à se remettre à son meilleur pour ne pas être complètement ridicule aux côté de l'un d'eux.
Alors qu'avec David Luiz, y'a d'la connivence, amitié machin, donc pas forcément ce qu'il y a de mieux pour une émulation qui pourrait tirer vers le haut.

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 00:32:50 ]

4584
Vince_

TS ou Luiz ou Marquinhos c'est du lourd. Tous les rageux y vont de leur vanne ( :bise: AS ) mais faut pas oublier que la meilleure défense en L1 c'était justement nos travelos, qu'en C1 le défenseur qui a le plus marqué c'est Marquinhos.

Franchement hier soir les gars étaient fatigués, grosse prépa, trophée des champions en Chine et coupe du monde pour la moitié de l'équipe.

Tout ça Reims ne risque pas de connaître :oops2:

C'est cool de taper sur le PSG mais personne n'a relevé la défaite du Super Bayern contre une sélection de MLS ?

4585
La vache vous partez fort les garçons. Va falloir lutter si on veut pas rebaptiser le thread en "fan du psg":oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4586
Citation de karloguan :
La vache vous partez fort les garçons. Va falloir lutter si on veut pas rebaptiser le thread en "fan du psg":oops2:


Ben avant le mondial j'avions un peu relancé le sujet qu'était mort alors à tout seigneur tout honneur hein :oops2:

:mégalo:

Pis normal que sur un sujet de foot on parle de vraies équipes comme le PSG. On va pas parler de Marseille, Rennes ou Montpellier, hein ! Pour ça y a la chaîne comédie :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 12:57:31 ]

4587
Montpellier ? Ceux qui l'avait mis bien profond ( le ballon ) au PSG y'a 2 ans avec un budget à la Chateauroux ?

4588
Profond ? Zont terminés premier avec l'aide de l'arbitrage, entre autre. J'aurai préféré les Verts : une ville de foot .

Pis c'était bien d'avoir Montpellier en champion : on a gagné plein de points UEFA grâce au MHSC ! Ah ben non en fait :oops2:
4589
Citation de W-Addict :
avec l'aide de l'arbitrage, entre autre.

Alerte reno là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4590
Je suis pas trop d'accord avec toi W-A… Autant Silva c'est du lourd de chez lourd, mais David Luiz a tendance à paniquer parfois et faire un peu n'imp (et je ne parle pas qu'en coupe du monde) dans ses relances et ses placement. Ca a l'air assez aléatoire, espérons que ça ne lui arrive pas trop cette année. Pour Marquinhos, il est jeune, il faut qu'il grandisse vite. Et par contre d'accord avec toi, hier n'est pas non plus dramatique, mais il faut avouer que c'était du grand nawak la défense. Mais c'est la reprise, il faut pas désespérer. Et puis généralement, quand ils commencent sur un nul comme ces deux dernières années, ben à la fin…… :-D
Concernant Montpellier, leur saison de champion a été pathétique de non jeu (merci Girard, il est en train de faire la même avec Lille) et de jeu et mentalité de bourrin (merci Loulou pour l'état d'esprit et re-merci Girard pour le terrain), ça a été un champion de m****. Il n'y a qu'à voir depuis ce qu'ils font, la saison dernière ils sont pas passés loin de la ligue 2.
Mais Loulou dira que c'était pour éviter la coupe d'Europe, bien trop chère pour ses finances….
Je ne supporte pas ce club, même si ça ne se voit pas :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 17:54:11 ]