Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 451 vues
- 94 followers

GIAUBP

Alx33

Il est loin le temps du Big Four.
Quand je conduis pas j'ai peur.

karloguan

Leicester champion, suivi de Tottenham je crois.
Comme quoi les billets n'achètent pas tout, c'est assez sympa à voir.
Mais faut pas se leurrer, ça va arriver une fois tous les 20 ans un truc comme ça.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

-Liam-

+1 avec les derniers posts ainsi que Texcoco sur Ibra.
Ses stats sont phénoménales, on est d'accord. Un des meilleurs de l'histoire de la L1 et du club, on est d'accord. Au delà de ca, ca reste un type affreusement arrogant, grave mégalomane, pas toujours régulier (même si sa dernière saison est vraiment impressionnante) et qui prend énormément de place médiatiquement, pour au final pas grand chose: ses gestes fous sont effectivement fous et uniques, mais le bonhomme -je suis désolé- fait quand même la plupart du temps con comme une huître et sans finesse aucune. Je le trouve assez proche d'un Canto (pour les gestes venus d'ailleurs, le physique hors normes pour un attaquant, le côté bas du front) mais bien moins attachant car -je pense- beaucoup moins futé. Ibra a crée un buzz monumental autour du club, il a incarné la transition entre le PSG d'avant et celui d'aujourd'hui, il a explosé plein de stats nationales, je ne lui retire rien de ca. Mais maintenat le PSG est médiatiquement installé et doit passer la seconde. Bref, son départ peut à mon avis être aussi une bonne chose pour le club qui va devoir apprendre à s'en passer, et à recruter peut-être un peu moins ronflant en attaque. 2 très bons attaquants à la place d'1 Ibra, et je pense que le club peut en sortir gagnant.
Par ailleurs concernant le club en lui-même, les dernières saisons avec championnats et coupes remportés restent de très haut niveau. Ca a beau n'être que la L1, c'est jamais simple de gagner autant....et les parcours en LdC n'ont rien de déshonorant (sauf cette année, à mon avis leur plus gros ratage).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Gerd Müller foutait des pointus tout pourraves en glissant sur une motte de terre... ouais mais en finale de LdC...

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:20:21 ]

crossroads

Article un peu moins bisounours que les autres sur le titre de Leicester...
Les medias, on les voit venir de loin maintenant : aujourd'hui c'est le triomphe du petit Leicester :Bravo::Bravo::Bravo::Bravo:
et demain ils vont commencer à multiplier les articles et débats sur l'échec des grands clubs, et là on va en dresser des bûchers en place public.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

pek

J'ai cru comprendre que si c'était pas le FC Brie comte robert, c'était plutôt l'équivalent local de, disons, Lyon, cad un club majeur mais dont le budget reste inférieur et de loin au PSG. J'ai bon, ou pas ?
Pas tout à fait, dans le sens où ils ne sont pas depuis longtemps en BPL. Par contre la manne financière c'est clair que c'est autre chose et équivalent à un club majeur de L1 (reste à savoir par rapport à la moyenne des clubs anglais pour comparer ce qui est comparable). Je comparerais plutôt le club à Lens ou Montpellier lors de leurs années de titre.

Anonyme

Anonyme

-Liam-

Caen ou Angers, mais avec Ranieri à leur tête. Je pense qu'il ne faut pas sous estimer aussi l'influence de cet entraîneur sur le résultat de Leicester. Ranieri a relevé des clubs de D2, ou de première division mal en point, pour en (re)faire des cadors, ce qu'il a notamment fait à la Fiorentina dans les années 90 et à Chelsea au début de l'ère Abramovitch, avant de se faire lourder avec classe (comme souvent chez les blues). On a récemment vu ses prouesses en France avec Monaco (vainqueur de L2 puis dauphin de L1 dans la foulée, même avec leur super effectif, il fallait quand même le faire). J'avais lu une interview du gars, il est extrêmement attachant, préférant toujours hisser des équipes du ventre mou, voire franchement à la dérive, en haut plutôt que de prendre les rennes d'un club leader. Son palmarès le confirme d'ailleurs: cette PL est son 1er titre dans une 1ère division! Par contre il a gagné avec la Fio en Serie B et des coupes à foison (avec Valence notamment).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

pek

http://www.sofoot.com/cope-felicite-leicester-et-fait-passer-un-message-221656.html

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

pek

Anonyme

Anonyme

En 2001-2002, le club est de retour dans l'élite. Tombeur en championnat du Bayern Munich (2-1), tout juste vainqueur de la coupe intercontinentale, le club se surnomme de lui-même "Weltpokalsiegerbesieger" ((fr) : vainqueur du vainqueur de la Coupe Intercontinentale), ce qui ne l'empêche pas d'être relégué en fin de saison et de tomber en Regionalliga Nord (troisième échelon du football allemand) un an plus tard.
Rien que pour avoir donné un coup de pieds au cul au bayern.

Sankt Pauli bien sur.

W-Addict

3 ans de suite que le club ne ramènera pas la coupe aux grandes oreilles, malgré Guardiola qui a eu les mains libres.
Si je relis nos échanges sur le PSG et sa saison de merde parce qu'éliminé en quart là le Bayern faut les fusiller non ?

Alx33

Sinon, je viens de voir que lors du match Tottenham-Chelsea, Diego Costa s'est pris un doigt dans l'oeil et apparemment gratuitement

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

W-Addict

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte