mais individuellement, personne ne mérite plus de gagner que Messi.
Heu, on regarde la même coupe du monde ?
Messi est totalement effacé et donne l'impression d'avoir 40kg à chaque pied lors de chaque match...J'ai l'impression de revoir Platini en 86 (en plus j'ai trouvé que leurs styles étaient pas éloignés) : des bonnes passes millimétrées, mais clairement à la ramasse physiquement.
Après, que Messi soit le meilleur joueur du monde c'est possible, mais en club, pas lors de ce mondial. Là avec la bessure de Neymar, le meilleur joueur du tournoi et indépendamment du résultat de dimanche sera Muller ( à moins que Messi sorte une finale à la Zidane 98, ce dont je doute très fortement).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
4165Posté le 12/07/2014 à 21:02:44
Youtou>> ah oui, je parle dans l'absolu et sur son talent "habituel", pas sur ce qu'il a montré jusqu'ici dans cette coupe du monde. Maintenant, au vu de ce qu'on sait être son niveau dans ses meilleures périodes, on ne pourrait pas crier au scandale s'il se réveillait demain et soulevait le trophée à la régulière...
Là avec la bessure de Neymar, le meilleur joueur du tournoi et indépendamment du résultat de dimanche sera Muller ( à moins que Messi sorte une finale à la Zidane 98, ce dont je doute très fortement).
James est bien aussi sur ce tournoi. Mais si Muller claque des buts en finale il méritera le titre de meilleur joueur du mondial, sans contestation possible.