Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 558 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4161
J'ai toujours perdu mes paris et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas ternir ma réputation de looser. :oops2:
4162
Pareil je donne les auriverde, qui, à défaut de talent, seront à bloc. Je pense que ce sera l'inverse pour les oranje...
4163

Citation :

 mais individuellement, personne ne mérite plus de gagner que Messi.

 Heu, on regarde la même coupe du monde ?  eek

Messi est totalement effacé et donne l'impression d'avoir 40kg à chaque pied lors de chaque match...J'ai l'impression de revoir Platini en 86 (en plus j'ai trouvé que leurs styles étaient pas éloignés) : des bonnes passes millimétrées, mais clairement à la ramasse physiquement.

 

Après, que Messi soit le meilleur joueur du monde c'est possible, mais en club, pas lors de ce mondial. Là avec la bessure de Neymar, le meilleur joueur du tournoi et indépendamment du résultat de dimanche sera Muller ( à moins que Messi sorte une finale à la Zidane 98, ce dont je doute très fortement).

4164
Dépendant de la physionomie du match, Neuer a aussi fait une coupe du monde pas dégueu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4165
Youtou>> ah oui, je parle dans l'absolu et sur son talent "habituel", pas sur ce qu'il a montré jusqu'ici dans cette coupe du monde. Maintenant, au vu de ce qu'on sait être son niveau dans ses meilleures périodes, on ne pourrait pas crier au scandale s'il se réveillait demain et soulevait le trophée à la régulière...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4166
Citation de youtou :
Ptain Vieira, Desailly et Petit ils ont toujours la même tronche en 2014 ! 



Tu dis ça parce qu'ils sont noirs
4167
4168
Citation :
Là avec la bessure de Neymar, le meilleur joueur du tournoi et indépendamment du résultat de dimanche sera Muller ( à moins que Messi sorte une finale à la Zidane 98, ce dont je doute très fortement).


James est bien aussi sur ce tournoi. Mais si Muller claque des buts en finale il méritera le titre de meilleur joueur du mondial, sans contestation possible.
4169


Viera évidemment, il n'a pas de cheveux :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4170
Petit, parce qu'il pose de dos.