Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 491 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4661
Erding, j'ai connu un club qu'avait fait le forcing pour l'avoir y'a quelques années... :-D
4662
C'était parce qu'il nous manquait un coupeur de citrons :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4663
Il était titulaire et vous visiez le maintien. :-D.
Maintenant vous visez le maintien en LDC, c'est vrai qu'il y a des progrès. Enfin, est-ce un progrès avec de l'argent douteux ?

:bravo2:

4664
Ben l'argent est peut-être douteux, mais ils peuvent pas le dépenser comme il voudraient donc ça compte pas :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4665
On les a forcé à acheter la défense de l'équipe du Brésil ? :-D
4666
Leonardo nie toute commission touchée lors de l'achat de ces joueurs :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4667
Leonardo, Leonarda, y'a des prénoms, euh, non, rien. icon_facepalm.gif
4668
Citation :
Aurier et Alex

Tu voulais dire Aurier et Wan der viel plutôt non ?:-D
4669
+1

Même je dirai Jallet > VDW.

Erding a fait une belle première saison au PSG, 15 buts. PIs 8 la 2ème, blessure, perte de confiance, toussa... L'attaque Hoarau-Erding moi j'ai kiffé, et pis les 2 gars sont bien sympa.

Reste que les 2 n'ont pas réussi à se maintenir au top, et sont plus à l'aise dans des clubs moins ambitieux. Je suis d'ailleurs attristé de voir que Hoarau n'a pas de club...
4670
Hoarau, :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

On arrive à refourguer au PSG de ces tocs... Etonnant que vous ayez jamais eu Bakayoko.