Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, les PB devraient en mettre une au Brésil, mais d'un autre côté y a fort à parier qu'ils vont faire jouer l'équipe réserve, pis en plus ils ont publiquement déclaré qu'ils en avaient rien à carrer de ce match.
Le Brésil est tout cassé, mais ils vont avoir à coeur de se racheter, nepouvant terminer autrement que 3ème.
Ou alors ils vont avoir encore une surcroit de pression, vont passer le match à pleurnicher, pis se prendre encore une volée de bois vert sur le râble, avec 4 joueurs exclus sur carton rouge et 3 pour dépression dont un après une danse de Saint-Guy alors qu'il allait marquer sur penalty litigieux.
0
Anonyme
6427
4143Posté le 12/07/2014 à 11:59:10
Youtou, je vois plutôt un scénario catastrophe, comme si bien décrit de ta part.
Je sens bien les hollandais avoir envie de se régaler un peu. C'est pas tous les jours qu'on a un Brésil digne de la CFA.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4144Posté le 12/07/2014 à 11:59:11
Oui c'est sur les Pays Bas vont sortir l'équipe B. Je suis un peu d'accord avec Van Gaal, ce match ne sert à rien, à part assouvir notre désir de voir du foot à la télé (et éventuellement aider à déterminer un classement FIFA des équipes qui est incompréhensible).
Mais bon, ça fait du bien une soirée foot! J'étais presque perdu ces derniers soirs
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
4145Posté le 12/07/2014 à 12:31:45
Match qui sert a rien c'est vite dit... Il y'a une différence de 2.000.000$ de prime entre le 3eme et le 4eme. Si ils n'en ont vraiment rien a foutre, je peux eventuellement donner mon numéro de compte
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 12:32:28 ]
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4146Posté le 12/07/2014 à 12:39:13
Citation de : ReNo Mellow
Match qui sert a rien c'est vite dit... Il y'a une différence de 2.000.000$ de prime entre le 3eme et le 4eme. Si ils n'en ont vraiment rien a foutre, je peux eventuellement donner mon numéro de compte
Fait ch... j'ai un concert ce soir, et pas le concert du siècle en plus. Je vais essayer de pas me faire spoiler et de regarder en rentrant.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
4147Posté le 12/07/2014 à 13:26:27
Van Gaal qui dit qu'il veut juste que son équipe reste invaincue, ça me fait un peu penser à Guy Roux jurant viser le maintien chaque saison y compris au lendemain d'un doublé coupe-championnat...
Pays-Bas 3-1 Brésil
Pour la finale, j'hésite encore: collectivement, personne ne mérite plus de gagner que l'Allemagne; mais individuellement, personne ne mérite plus de gagner que Messi. Du coup, si la pulga voulait bien se faire naturaliser allemand dans la nuit, je crois que ça me rendrait service en fait... Bon, je me déciderai demain, espérons juste dans tous les cas qu'on évitera une finale aux tirs aux buts.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4148Posté le 12/07/2014 à 14:41:06
Pays-Bas 2 - 0 Brésil
total pifomètre vu l'enjeu
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4149Posté le 12/07/2014 à 14:44:32
On est le 12 juillet les gars :
0
Anonyme
65640
4150Posté le 12/07/2014 à 15:18:15
Ptain Vieira, Desailly et Petit ils ont toujours la même tronche en 2014 !