Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 572 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4141
Des passes à Neymar ? icon_facepalm.gif
4142

Brésil - Pays Bas : 3 - 2

 

Bon, les PB devraient en mettre une au Brésil, mais d'un autre côté y a fort à parier qu'ils vont faire jouer l'équipe réserve, pis en plus ils ont publiquement déclaré qu'ils en avaient rien à carrer de ce match.

Le Brésil est tout cassé, mais ils vont avoir à coeur de se racheter, nepouvant terminer autrement que 3ème.

Ou alors ils vont avoir encore une surcroit de pression, vont passer le match à pleurnicher, pis se prendre encore une volée de bois vert sur le râble, avec 4 joueurs exclus sur carton rouge et 3 pour dépression dont un après une danse de Saint-Guy alors qu'il allait marquer sur penalty litigieux. bave

4143
Youtou, je vois plutôt un scénario catastrophe, comme si bien décrit de ta part.
Je sens bien les hollandais avoir envie de se régaler un peu. C'est pas tous les jours qu'on a un Brésil digne de la CFA.
4144
Oui c'est sur les Pays Bas vont sortir l'équipe B. Je suis un peu d'accord avec Van Gaal, ce match ne sert à rien, à part assouvir notre désir de voir du foot à la télé (et éventuellement aider à déterminer un classement FIFA des équipes qui est incompréhensible).
Mais bon, ça fait du bien une soirée foot! J'étais presque perdu ces derniers soirs :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4145
Match qui sert a rien c'est vite dit... Il y'a une différence de 2.000.000$ de prime entre le 3eme et le 4eme. Si ils n'en ont vraiment rien a foutre, je peux eventuellement donner mon numéro de compte :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 12:32:28 ]

4146

Citation de : ReNo Mellow

Match qui sert a rien c'est vite dit... Il y'a une différence de 2.000.000$ de prime entre le 3eme et le 4eme. Si ils n'en ont vraiment rien a foutre, je peux eventuellement donner mon numéro de compte :oops2:

bravo

Fait ch... j'ai un concert ce soir, et pas le concert du siècle en plus. Je vais essayer de pas me faire spoiler et de regarder en rentrant.

4147
Van Gaal qui dit qu'il veut juste que son équipe reste invaincue, ça me fait un peu penser à Guy Roux jurant viser le maintien chaque saison y compris au lendemain d'un doublé coupe-championnat... :-D

Pays-Bas 3-1 Brésil

Pour la finale, j'hésite encore: collectivement, personne ne mérite plus de gagner que l'Allemagne; mais individuellement, personne ne mérite plus de gagner que Messi. Du coup, si la pulga voulait bien se faire naturaliser allemand dans la nuit, je crois que ça me rendrait service en fait... icon_facepalm.gif Bon, je me déciderai demain, espérons juste dans tous les cas qu'on évitera une finale aux tirs aux buts.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4148

Pays-Bas 2 - 0 Brésil

total pifomètre vu l'enjeu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4149
On est le 12 juillet les gars :

fond-d’ecran-equipe-de-france-1998-5.jpg
4150

Ptain Vieira, Desailly et Petit ils ont toujours la même tronche en 2014 !  eek

En revanche Deschamps a pas mal morflé.