Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 487 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4231

Ptain le Brésil m'aura foutu dedans à chaque match, je crois qu'il y a que pour leur 1er match et leur 1/8 que jme suis pas planté. icon_fache.gif

 

4232
J'étais à deux doigts des 6 points p****n. C'est quoi ce but dans les arrêts de jeu?? N'ont vraiment aucun respect les brésiliens :oops2:

edit: et voilà une belle cartouche de Matthaus. On peut pas lui donner tort.

Citation :
Moi, je ne comprends pas qu'un joueur de foot pleure, a-t-il en effet déclaré. Les Brésiliens pleuraient tout le temps! On joue leur hymne ? Ils pleurent. Ils éliminent le Chili ? Ils pleurent. Ils perdent contre l'Allemagne ? Ils pleurent. Ils doivent montrer que ce sont des hommes, qu'ils sont forts. Je n'ai jamais rien vu d'aussi néfaste que le langage corporel de cette équipe. Elle avait peur. C'était quoi, l'idée avec le maillot pour Neymar ? La France a perdu Ribéry et on n'a rien entendu. Pareil pour la Colombie avec Falcao ou l'Allemagne avec Reus. Au lieu de larmoyer, les Brésiliens auraient dû montrer qu'ils pouvaient faire sans lui"
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 14:13:32 ]

4233
Citation :
Ils doivent montrer que ce sont des hommes, qu'ils sont forts.


Belle démonstration de machisme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4234
Citation :
Ils doivent montrer que ce sont des hommes, qu'ils sont forts.

:nousonn'estpasdespédés: :lesfillesc'estcaca:
4235
Léo :
il y a quand mettant le prono inverse au tiens que je peux te rattraper, sinon j'aurai mis les pays-bas gagnant, bien entendu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4236
Je sais bien. Je voulais faire la même chose mais tu ne postais pas :oops2:
4237
ah ok, bon bin pour ce soir on attends que TSG poste son prono et on mets ensuite le notre, mais chuut faut pas le dire...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4238
ça confirme juste que les brésiliens sont des tapettes et les allemands des nazis

Non je ne mettrai pas de pull

4239
ça confirme juste que tu peux être un super joueur ET un gros con.
4240
Citation de W-Addict :
ça confirme juste que tu peux être un super joueur ET un gros con.


A la différence du pub où t'as pas besoin d'être un super musicien pour être un gros con. :oops2: