Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 510 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4131
LOL. Putain elle en manque pas une.
Citation de Nadine :
L'Ump c'est comme la déculottée du Brésil sauf que c'est nous qui marquons contre notre propre camp.Une gaulliste écœurée
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4132
Elle, gaulliste... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4133
Moi ça m'a fait pensé à ça:

Football, ping pong toussa…..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4134
Sinon, Luis Suarez à signé au FC Barcelone. Avec Messi et Neymar ça va aller vite devant :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4135
Sauf que j'ai pas l'impression que Messi soit l'équipier idéal pour un attaquant... Me semble pas très altruiste Leo et peu enclin à partager les lauriers avec d'autres vedettes en attaque.
Pourvu que Suarez ne soit pas trop muselé par les défenses adverses.
4136
Une attaque qui ne manquera pas de mordant
4137
Citation :
Pourvu que Suarez ne soit pas trop muselé par les défenses adverses.

Faut juste espérer que malgré sa réputation les arbitres n'auront pas une dent contre lui.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4138
Mais la sagesse est dent...
Suarez est connu dans mon dentier.
Un joueur très incisif.
4139
Citation :
Me semble pas très altruiste Leo et peu enclin à partager les lauriers avec d'autres vedettes en attaque.


Messi : 7 ème meilleur passeur de liga cette année. 3ème l'an dernier. 2ème l'année précédente. 1er celle encore avant.
Avec entre 11 et 18 passes décisives. Pas trop dégueu non ? :-D
4140
Et : Pays-Bas 2-1 brésil. Dur de voir un vainqueur. On ne devrait pas parier sur ce match, il ne sert à rien :oops2: