Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 856 077 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...#1
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
Voir un DJ en Playback, c'est beau!
c'est le privilège des puissances nucléaires, tppt

Non je ne mettrai pas de pull

nickel le tour de vélo, juste vu quelques meufs qui faisaient des footings.

y'a pas quelqu'un qui parlait du flan gauche? :-D

on voit clairement que Andone à pour mission de presser RAMI au max jusqu'à ce qu'il se chie dessus
Moi tout est parti dans le froc avec le corner roumain.
:-D
Je ne suis pas certains qu'il soit judicieux de la part de DD de faire jouer SAGNA et RAMI cote à cote... les relances sont moyenne et c'est un joli point de mire pour les adversaires... contre une grosse écurie, c'est le genre de point faible "tout cuit" pourun bon coach...
Je me permets de te corriger...
Pour les relances, c'est toute la défense française qu'il faut changer, depuis le début c'est dégueulasse.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Je n'y connais pas grand chose mais 1ère mi temps bien nulle.
Citation de T2S :
Je n'y connais pas grand chose mais 1ère mi temps bien nulle.

je trouve l'inverse! ca aurait pu être un mur roumain à 10 derrière... là, y' a du jeu
Par contre les roumains courent beaucoup et sont archi dominés, en 2ème mi temps ça va être dur pour eux.
je suis d'accord, mais je pense que c'est pris en compte par le coach roumain, si tu regardes, y'en a surtout 3 qui courent. clairement, ils nefiniront pas le match, mais y'a 3 changement possible... n'empeche que ce pressing plus haut embête pas mal les français
un petit immodium?
:-D
Citation :
- Mr Giroud dispose d'un agrément spécial l'autorisant à distribuer des coups de coude à sa guise
magnifique action de platini qui a perturbé le goal roumain

Giroud ne vient il pas de nous faire une Dugarry?
Y'a une justice!
Citation de ReNo :
Y'a une justice!
Quoi, Giroud a pris un rouge? :-D
une jaune!
Ouais enfin niveau coups de coudes, les roumains sont pas mauvais non plus eingh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
bah attends... vont pas se laisser faire non plus
Citation de ReNo :
une jaune!

chez nous, on dit "un" jaune

:boire:
Al bundy vs Georges abitbol
une carte...
un carton ! :oops2:

Sinon Pogba a été transparent ce soir, ce qui n'a rien d'évident pour un noir de 195cm avec une crête de coq multicolore.