Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me fait penser à un strip de Bouzard qu'il avait fait pour la dernière coupe du monde. Il représentait toutes les équipes en dessin, sauf la france, en bus Vais chercher ça je reviens.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
444Posté le 30/04/2014 à 21:16:42
Citation :
Je me souviens quand elle était encore à l'équipe du Dimanche (à l'époque présenté par Hervé Mathoux)
L'équipe du dimanche d'aujourd'hui, c'est devenu n'importe quoi, plus un one man show qu'une émission de foot..
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
445Posté le 30/04/2014 à 21:43:29
Ah non, je suis pas d'accord. Thomas Thouroude est génial, je me tape des barres de rire tous les soirs. Le seul problèmes est qu'ils ont moins de droits TV qu'avant, du coup moins d'images….
PS: pas trouvé le strip de Bouzard
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
446Posté le 30/04/2014 à 21:53:03
J'adore aussi Thomas Thouroude..
Je ne peux pas comparer avec avant parce que je n'ai pas connu mais de ce que j'en sais, c'était de bien meilleure qualité
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
447Posté le 30/04/2014 à 22:10:36
Plus de foot, moins de lol…. (avant)
Pendant ce temps à Chelsea, l'Atletico réalise l'exploit!
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 22:11:51 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
448Posté le 30/04/2014 à 22:14:05
Je ne suivais plus, pensant qu'à 1-0, c'était plié!
0
Anonyme
6427
449Posté le 30/04/2014 à 22:22:15
Le Mou est en train de se faire démolir sa stratégie, oh joie...