Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 521 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Le Cameroun est à la rue là….
Y'a pas grand-chose à attendre d'une équipe qui refuse de monter dans l'avion tant qu'elle a pas négocié ses primes, ils rejoignent les Knysna-boys au panthéon des abrutis. P****n, encore quelques minutes à tenir.
Anonyme
pek
(Arrêt de fou d'Ochoa)
W-Addict
C'est mérité et pour l'instant Amsud 2 - 0 Reste of Ze World
Anonyme

W-Addict
Citation :Les salaires des joueurs j'm'en cogne.
Sauf quand cela touche le PSG et les sanctions qui vont avec. De rien bisou.
AS :
Dans l'sens là je sommes plus sensible, il est vrai.
à toi aussiAnonyme
Anonyme
Citation :
Y'a pas grand-chose à attendre d'une équipe qui refuse de monter dans l'avion tant qu'elle a pas négocié ses primes, ils rejoignent les Knysna-boys au panthéon des abrutis
Mouais, les joueurs râlaient parceque leur fédé (totalement corrompue et vicelarde hein, déjà si en France c'est pas forcément jojo, imaginez au Cameroun) touchait de l'argent de la Fifa mais gardait tout pour elle....
W-Addict
Anonyme
W-Addict
:laporte:
Anonyme
Je vais déguster mon Flor de Cana...
W-Addict
Le problème n'est pas ceux qui paient hein ...
Bon rhum camarade
Anonyme
Et le système de têtes de série (le système en vigueur au Mondial est très complexe, et permet par que 2 anciens finalistes comme l'Espagne et les Pays bas s'affrontent dès les matchs de poule) qui en sont pas vraiment garantit de toute façon de grosses affiches dès le 1er tour.
Grosse affiche, c'est vite dit, les pays bas ne sont plus ce qu'ils etaient! tu ne te rappelles pas du dernier euro?
D'ailleurs ce soir, je pense qu'ils vont jouer en 5-4-1... une première dans l'histoire du foot hollandais...
Anonyme
Anonyme
Anonyme

TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation :
Grosse affiche, c'est vite dit, les pays bas ne sont plus ce qu'ils etaient!
Les Pays-Bas ont rarement été ce qu'ils étaient. ![]()
A partir de 1989 ils ont eu du mal à être ceux de 88, et après 2000 ils ont traversé plusieurs déserts. Perso, leur équipe de 98 était ma préférée, avec Berkgamp qui est ptet bien le joueur le plus classe de l'histoire de foot. Pas le meilleur, mais le plus classe.
Après, admets quand même que Espagne vs Hollande est plus attractif que Suisse/Honduras. ![]()
TheStratGuy
admets quand même que Espagne vs Hollande est plus attractif que Suisse/Honduras.
C'est sûr que si les oranjes jouent comme lors de la finale d'il y a 4 ans, ça va attirer du monde (surtout côté espagnol, curieusement) aux urgences de l'hôpital de Salvador de Bahía...

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:07:25 ]
Anonyme
On va dire que les joueurs actuels n'ont pas la classe du sus-mentionné Berkgamp. ![]()
TheStratGuy
Anonyme
Après, admets quand même que Espagne vs Hollande est plus attractif que Suisse/Honduras.
Oui, certes
Cela dit, les matchs avec le honduras risquent d'etre folklorique parce que niveau boucherie, les pays bas sont des enfants de coeur a coté d'eux
Vince_
TheStratGuy
- < Liste des sujets
- Charte