Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 836 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
441
ils ont loupé Ribéry :oops2:
442
Tu veux dire qu'ils l'ont embelli ? :oops2:
443
:-D Ca me fait penser à un strip de Bouzard qu'il avait fait pour la dernière coupe du monde. Il représentait toutes les équipes en dessin, sauf la france, en bus :-D Vais chercher ça je reviens.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
444
Citation :
Je me souviens quand elle était encore à l'équipe du Dimanche (à l'époque présenté par Hervé Mathoux)


L'équipe du dimanche d'aujourd'hui, c'est devenu n'importe quoi, plus un one man show qu'une émission de foot..
445
Ah non, je suis pas d'accord. Thomas Thouroude est génial, je me tape des barres de rire tous les soirs. Le seul problèmes est qu'ils ont moins de droits TV qu'avant, du coup moins d'images….
PS: pas trouvé le strip de Bouzard :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
446
J'adore aussi Thomas Thouroude..
Je ne peux pas comparer avec avant parce que je n'ai pas connu mais de ce que j'en sais, c'était de bien meilleure qualité
447
Plus de foot, moins de lol…. (avant)
Pendant ce temps à Chelsea, l'Atletico réalise l'exploit!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 22:11:51 ]

448
:8O:
Je ne suivais plus, pensant qu'à 1-0, c'était plié!
449
Le Mou est en train de se faire démolir sa stratégie, oh joie... :mdr:
450
Oui, incroyable Atletico !
Finale 100% madrilène