Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 520 vues
- 94 followers
GIAUBP
karloguan
Mais bon, il y a des règles avant le tirage, des têtes de série. L'intérêt de la fifa serait de protéger les gros, hors ils le sont déjà par le système des têtes de série justement.
Là où on sera tous d'accord, c'est concernant l'attribution de compet à certains pays...Et ça tient autant de la corruption individualisée qu'à l'intérêt financier de la fifa
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Et le système de têtes de série (le système en vigueur au Mondial est très complexe, et permet par que 2 anciens finalistes comme l'Espagne et les Pays bas s'affrontent dès les matchs de poule) qui en sont pas vraiment garantit de toute façon de grosses affiches dès le 1er tour.
Ah ils sont pas de le même groupe B
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:29:44 ]
Anonyme
Citation :
L'intérêt de la fifa serait de protéger les gros, hors ils le sont déjà par le système des têtes de série justement.
Jusqu'à un certain point : le but est également d'éviter que les européens additionnés du Brésil soient trop avantagés, ou qu'à l''inverse isl s'éliminent entre eux dès le 1er tour au sein des mêmes groupes tandis que d'autres groupes auraient par ex 2 équipes africaines et 2 autres asiatiques (chose que demandent toutefois les fédés de ces continents).
Bref, c'est assez complexe, encore une fois, et surtout met en oeuvre des intérêts globaux totalement contradictoires pour qu'il y ait une entente.
Anonyme

W-Addict
Anonyme
Ah ils sont pas de le même groupe B
J'ai oublié un mot et toi t'as confondu un r avec un s, ce qui fait que j'ai semblé dire l'inverse de ce que je voulais. ![]()
Il fallait comprendre : le système de tête de série trouve vite ses limites, et permet par exemple que 2 anciens finalistes se trouvent ensemble dès le 1er tour.
Anonyme

pek
nan mais Youtou, t'as pas vu qu'on a bien mieux que Neymar chez les bleus question capillaire ?
La buche gagne le challenge haut la main.
W-Addict
Espagne 3-1 Pays-Bas
Chili 2-1 Australie
En mode freestyle-random ...
Anonyme

karloguan
karloguan
Le petit Xavier est attendu au guichet d'enregistrement des paris, le petit Xavier est attendu.....
W-Addict
W-Addict
Vince_
Marcelolic
W-Addict
pek
W-Addict
pek
pek
pek
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 18:28:31 ]
W-Addict
Sinon la pluie c'est :truc2ouf:, clairement
pek
W-Addict
Anonyme
Je suis en train de perdre tous mes paris sur fautes d'arbitrage.
En plus ça tombe sur une équipe que je soutiens. La Croatie, j'men cogne mais le Mexique, non. Empaffé d'arbitre.
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 18:37:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte