Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 830 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
431
Moscato c'est le show à fond, c'est la vedette, donc le trait est forcé à mort, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il pense dans le fond.
DiMeco est sensé je trouve et encore plus quand il commente sur Bein. Je l'ai même entendu reconnaître ses limites.
Sur canal, Carrière est bien comme consultant. Dugarry lui ne se gêne pas pour faire les mêmes critiques idiotes qu'il a lui-même essuyé en tant que joueur, il ne m'intéresse pas. Dispensable.
Riolo dit pas que des conneries, loin de là, et il étaye et il montre qu'il s'est renseigné, quand il sait pas il le dit aussi mais il est rarement pris à défaut. Mais je suis d'accord, le ton est des fois pénible.
Le plus chiant, comme pour les analystes politiques finalement, c'est quand ces gens prennent des tons de donneurs de leçons et partisans avec ça. T'as juste envie de leur dire : ben vas-y mec, prend les commandes ! Y'en a qu'on essayé (Larqué, Ménes), bon ils sont revenus causer dans le poste....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

432
Je ne trouve pas que ce soit un bon argument ce " vas y, fais le toi même , montre nous ce que tu vaut ".
C'est des métiers différents. Par contre, ça peut servir comme garde fou, pour aider à modérer certains propos, etc...

Je n'approuve pas non plus l'argument de dire " sur canal, ils ne sont pas toujours d'accord entre eux ". Qui sous entend que sur RMC, tout l'monde se fait des bisous en permanence en s'auto congratulant à chaque commentaire.
Ca ne reflète pas du tout l'esprit général. Faut leur accorder qu'ils ont chacun leurs avis et qu'ils le font savoir en dépits de celui des autres.

En fait, y'en a pour tous les gouts.

Si tu veux du raffiné, à propos, et jamais dans l'éxagération, spectacularisme faussement éloquent, comme dit plus haut, y'a Coupet, Bénarbia, voir Le boeuf ( ok, il a une voix qui fait monter le taux de nerfs, mais dans l'fond, c'est souvent juste ce qu'il dit, à mon sens )

Y'a aussi graveleux, taux rigolard, trait éxagéré, avec Mosquato.
etc....

Enfin, j'avoue ne pas trop être objectif, j'en suis même à écouter de tps en tps l'émission de la très géniale Brigitte Lahaie, ainsi que le week end des experts autos.

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 16:57:22 ]

433
Citation :
Je ne trouve pas que ce soit un bon argument ce " vas y, fais le toi même , montre nous ce que tu vaut ".
C'est des métiers différents. Par contre, ça peut servir comme garde fou, pour aider à modérer certains propos, etc...

S'ils prenaient pas un ton aussi péremptoire, avec des avis définitifs sur ce qu'il aurait fallu faire, j'en serais pas à penser ça....

Citation :
Je n'approuve pas non plus l'argument de dire " sur canal, ils ne sont pas toujours d'accord entre eux ". Qui sous entend que sur RMC, tout l'monde se fait des bisous en permanence

pas eu cette impression de sous-entendu...
En tous cas sur canal, quand il y a des avis divergents, c'est pas à qui crie le plus fort. Sérieux des fois je me demande s'ils ont conscience d'être à l'antenne sur RMC. Après si c'est leur ligne éditoriale et qu'il y a un public...

y'en a pour tous les goûts mais c'est comme partout, ceux qui font plus le spectacle, montrent plus les dents ou, selon la formule consacrée, n'hésitent pas à appeler un chat un chat monopolisent une sacrée part d'antenne. Trop à mon goût. Je reproche à ces médias de ne pas m'éclairer assez sur les aspects du foot qui m'intéressent en général.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

434
Canal j'aime bcp Duga et Ménès. Parlent cash, sans chercher le clash (genre Larqué :oops2:).
Bein, le club c'est bien sympa.
435
Tain sur canal je kiffais surtout la voix de l'italienne, elle me faisait des choses dans le protège tibia. Alessandra bianchi. icon_facepalm.gif
436
Elle te taclait le spaghetti ?
437
T'as du me confondre avec Barry centre. :oops2:
438
439
Je me souviens quand elle était encore à l'équipe du Dimanche (à l'époque présenté par Hervé Mathoux), le réal se régalait à faire des plans avec vue sous la table et ses jambes accessoirement…. Bizarrement, quand Jean Charles Sabatier parlait de l'Allemagne, on y avait pas le droit...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
440
Citation :
La FFF se met aux peluches


814820.jpg
814860.jpg

Et ça c'est cadeau pour l'achat de 23 peluches:

http://imgcash1.imageshack.us/Himg29/scaled.php?server=29&filename=e7equipefrance.jpg&xsize=640&ysize=480

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 18:58:56 ]