Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 827 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
et ce serait utopisto fou d'imaginer qu'une partie des revenus générés par la CdM servent à la réhabilitation des quartiers hyper défavorisés ?

quels revenus d'abord ?

Et puis la réponse est : de toute façon, ça coûte toujours plus cher à organiser que ça ne rapporte. la Grêce et le Portugal payent encore leurs Euros de foot actuellement......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

412
Et en plus pour le coup, ils ont l'air pas mal en retard, au niveau des stades, toussa.
Ce serait plutôt drôle qu'ils n'y arrivent pas à temps, déclencher des petits bordels logistiques, toussa.:bave:

Par contre, si le Brésil venait à se faire éliminer un peu tôt dans la compétition, j'ai peur des retombées violentes dans le pays.
413

Grosse scène en Premier League ce WE lorsque Chelsea a gagné 2-0 contre Liverpool, à Anfield. Lors du 2ème but (en toute fin de match) Mourinho a couru vers le buteur en se frappant la poitrine et en gueulant "yeeeaaah, yeeeaah" face caméra. Lorsque brusquement, dans le même temps, tout Anfield s'est mis à entonner un YNWA de folie pure, genre "vous avez gagné, mais on est toujours là", en réponse à l'insolence du lusitanien....énormissime!    

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

414
ouais j'ai vu, sacrée image (et son) !
et encore une perf' mourinhonesque
et du coup
1 Liv 80
2 Chelsea 78
3 Man C 77 , un match en retard et meilleur goalaverage

:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

415

Ouaip c'est très très chaud.

Après j'ai pas bien compris le ton général des commentaires après ce match, genre "ahlala Liverpool vient peut-être de perdre le titre", "dommage ils étaient forts" etc...aux dernières nouvelles ils ont toujours 2 pts d'avance sur Chelsea non??

Bon OK, il y a City en embuscade par contre, mais il faut encore qu'ils gagnent leur match en retard!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

416
bon bayern 0 - 3 real à la mi-temps
ça aurait pu être un sacré match, avec du suspens et tout, rapé...2 buts sur corner alors que les allemands dominaient (stérilement) puis un contre magistral en 3 passes. p l i é
Le Bayern ne marquera pas 5 buts en une mi-temps, donc je vais lâcher le match.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

417
Bordel j'avais parié sur le Real mais je pensais pas à ce score :8O:

Bon finale Chelsea- Real donc ;)
418
Citation de -Liam- :
Ouaip c'est très très chaud.
Après j'ai pas bien compris le ton général des commentaires après ce match, genre "ahlala Liverpool vient peut-être de perdre le titre", "dommage ils étaient forts" etc...aux dernières nouvelles ils ont toujours 2 pts d'avance sur Chelsea non??
Bon OK, il y a City en embuscade par contre, mais il faut encore qu'ils gagnent leur match en retard!


Anéfé les Reds sont toujours en tête et c'est bien là l'essentiel (pour eux). City n'a en plus pas gagné tous les matches en retard. Mais City a déjà gagné un titre à la dernière journée. Sustainnnnnnnn :-D
419
Bon, retour après un deuil footbalistique de quelques semaines….
Impressionant Real ce soir, les contres allaient à 200 km :8O: Et le coup franc de Ronaldo à la fin, tout en finesse et calcul…. Incroyable.
Triste Bayern, même si la défense du Real était super en place, le tiki taka ça ne marche pas là bas… Trop de centres et de passes, pas assez de minasses de loin. Leur football est quand même nettement moins sexy que l'année dernière.
Demain, malgré mes réticences à voir une finale 100% espagnole, je serai pour Madrid, même si je n'y crois pas. Chelsea fait le même type de jeu que quand ils ont gagné le titre avec Di Matteo, à savoir jouer en contre même à domicile. Et ça, ça m'exaspère.

Pour en revenir aux évènements de Premier League ce week end, tristesse pour Liverpool, ils n'ont plus les cartes en mains. J'espère vraiment qu'ils vont gagner le championnat, rien que pour les supporters (superbe classe ce week end malgré la défaite) et leur capitaine, exemple d'amour du maillot, de leadership, de combativité et de justesse technique. Cette glissade face à Chelsea, si Liverpool perdent le championnat là dessus, Gerrard va terminer comme Gascoigne, bourré pendant des matchs de coupe du monde à tirer des langues...
Pour la L1, je suis mitigé: Paris sauve Sochaux, fêtera le titre au Parc et à priori avec Zlatan. Tout le monde est déjà au Brésil et ne veut pas faire une Falcao Vs Chasselay je pense. Le titre arrive, belle saison pour Laurent Blanc qui nous fait un doublé pas si dégueu.

Mais quand même le Real: impressionnant de vitesse et de maîtrise de contre ce soir :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 01:55:08 ]

420
Citation :
belle saison pour Laurent Blanc qui nous fait un doublé pas si dégueu.

tiens ça me fait penser au fabuleux débat hier sur RMC, la saison du PSG est-elle bonne, L Blanc est-il au niveau ? Riolo disant que non, Fernandez criant que si. Inaudible comme truc :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !