Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 413 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 06/04/2014 à 18:27:48
Un petit peu, mais cette année ils ont vraiment pas été loin, avant de sombrer complètement face à des concurrents directs. Mais oui, comme d'habitude depuis des années, des joueurs clés blessés sur une longue période, qui empêche Tonton Arsène d'avoir une vraie équipe type… Sans parler du recrutement hasardeux de cet été, bien que je sois un gros fan d'Ozil, il ne fait rien de bien depuis qu'il est en Angleterre. A part peut être ses premiers matchs…
Et bravo à Paris pour hier, même en jouant au ralenti et avec une équipe B ils gagnent. De très bonne augure pour Mardi, ce match s'annonce complètement fou!!!!!
Et bravo à Paris pour hier, même en jouant au ralenti et avec une équipe B ils gagnent. De très bonne augure pour Mardi, ce match s'annonce complètement fou!!!!!
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 18:38:20 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 06/04/2014 à 18:31:29
@Vince_, Canal a en effet beaucoup de matchs de Paris, et la Premier league (je suis actuellement devant West Ham-Liverpool
). Ils ont également les matchs de Paris en Champion's League, sans compter l'excellente équipe du Dimanche (oublie le Canal Football Club, au niveau de Telefoot, la branlette sur le PSG offerte en plus). Il y a également moyen de voir des matchs d'Italie de temps en temps.
Je crois que BeIn a toute la liga, en plus de la ligue 1 et de la Champion's League donc.
Pour le tarif, ils font des offres à 20 euros en ce moment, moi je suis autour des 27 euros par mois (après appel au service client, sinon c'était 40).
Je crois que BeIn a toute la liga, en plus de la ligue 1 et de la Champion's League donc.
Pour le tarif, ils font des offres à 20 euros en ce moment, moi je suis autour des 27 euros par mois (après appel au service client, sinon c'était 40).
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 06/04/2014 à 18:39:46
Pourquoi 40 ?
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 06/04/2014 à 18:41:12
Prix normal de l'abonnement: j'ai eu une offre promotionnelle à 25 euros pendant 1 an, et au bout d'un an, ça passe à 40. Mais un coup de fil au service client et ils te filent d'office 30% de réduction si tu te réengages sur 1 an. Ca fait autour des 27 euros je crois du coup.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 06/04/2014 à 18:59:17
Arsenal les blessures récurrentes vous virez pas le staff médical et/ou les préparateurs physiques ?
Ça en devient risible... Arsenal c'était bien à l'époque des invincibles... Donc au siècle dernier ...
Arsenal s'est pris une valise mais pas par un cador du Big 4. Le Big 4 c'est Chelsea - ManU - Liverpool - Arsenal. On peut maintenant parler de Big 5 avec City. Voire remplacer Arsenal par City. Puis donc viennent les Spurs, les Toffees et les Gunners .
Enfin AMHA.
Pas de foot pour moi cet AM, pour sauvegarder mon couple
Y a du bon ?
Ça en devient risible... Arsenal c'était bien à l'époque des invincibles... Donc au siècle dernier ...
Arsenal s'est pris une valise mais pas par un cador du Big 4. Le Big 4 c'est Chelsea - ManU - Liverpool - Arsenal. On peut maintenant parler de Big 5 avec City. Voire remplacer Arsenal par City. Puis donc viennent les Spurs, les Toffees et les Gunners .
Enfin AMHA.
Pas de foot pour moi cet AM, pour sauvegarder mon couple
Y a du bon ?
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 06/04/2014 à 19:03:58
Vrai, je disais ça car mathématiquement Everton peut rentrer dans les 4 premiers (ils sont à 1 point d'Arsenal avec un match en retard). Mais c'est vrai que le big four historique est ce que tu dis. Même si ces dernières années, Liverpool a lâché sa place au profit de City. Arsenal a toujours été qualifié pour la Champion's League depuis 14 ans je crois, donc définitivement dans le big four 
Liverpool vient de gagner à West Ham, avec deux penaltys pour eux, et un but litigieux de l'autre coté. Ils ont leur destin en main, s'ils battent City la semaine prochaine et gagnent leurs matchs restant, ils sont champion (mais il y a un match contre Chelsea et Newcastle).
Liverpool vient de gagner à West Ham, avec deux penaltys pour eux, et un but litigieux de l'autre coté. Ils ont leur destin en main, s'ils battent City la semaine prochaine et gagnent leurs matchs restant, ils sont champion (mais il y a un match contre Chelsea et Newcastle).
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 06/04/2014 à 19:05:11
Ils ont tous un nickname ? ( toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex )
0
Anonyme
6427
133 Posté le 06/04/2014 à 19:09:10
Everton, c'est Liverpool, Liverpool c'est les Beatles. Merci Everton d'avoir collé 3 pions aux joueurs en porcelaine de Wenger.
Liverpool champion, j'en rêve malgré le but de cet empaffé de Fairclough en 77 contre les Verts...
Parce qu'ils sont bons, bons...
Liverpool champion, j'en rêve malgré le but de cet empaffé de Fairclough en 77 contre les Verts...
Citation :
toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 06/04/2014 à 19:13:05
Ouais je les connais pas tous mais ils ont tous leur petit nom : hammers, potters, red devils, reds, blues, magpies, etc...
En Italie c'est la couleur du maillot qui donne souvent le nom, quelques exemples :
Milan : rossoneri
Roma : galliorossi
Inter : nerrazzuri
Le plus sympa reste pour les équipes africaines, clubs et sélections, où l'on retrouve souvent des noms d'animaux :
Les aigles de Carthage, les Lions de l'Atlas, les Elephants, les Lions Indomptables.
D'autres ont des références au drapeau ou à l'histoire du pays : les Pharaons, les Black Stars (Ghana).
Moi sans le foot je serai nul en géographie
En Italie c'est la couleur du maillot qui donne souvent le nom, quelques exemples :
Milan : rossoneri
Roma : galliorossi
Inter : nerrazzuri
Le plus sympa reste pour les équipes africaines, clubs et sélections, où l'on retrouve souvent des noms d'animaux :
Les aigles de Carthage, les Lions de l'Atlas, les Elephants, les Lions Indomptables.
D'autres ont des références au drapeau ou à l'histoire du pays : les Pharaons, les Black Stars (Ghana).
Moi sans le foot je serai nul en géographie
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:13:40 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 06/04/2014 à 19:13:09
AS 
Oui la plupart des clubs anglais ont des surnoms
Oui la plupart des clubs anglais ont des surnoms
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:13:52 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 06/04/2014 à 19:15:37
+お居ん;絵;えqヴぇcmじぇ水sぬl<<
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 06/04/2014 à 19:22:55
Moi, même avec, je suis toujours nul !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 06/04/2014 à 19:24:44
Citation de American :
Everton, c'est Liverpool, Liverpool c'est les Beatles. Merci Everton d'avoir collé 3 pions aux joueurs en porcelaine de Wenger.
Citation :toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex
Ne répètes pas ça si tu te balades dans le coin de la Mersey hein ! Ou alors c'est le sketch Nicolas Culot des inconnus que tu vas refaire
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
139 Posté le 06/04/2014 à 19:26:36
en France : merlus, canaris, aiglons, lionceaux, ça fait peeeeuuuuuuuur ! ![]()
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6427
140 Posté le 06/04/2014 à 19:28:06
T'as rien pigé je suis supporter de TOUTES les équipes de Liverpool. Malgré Sainté. 
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 06/04/2014 à 19:28:13
pour l'ETG, leur surnom c'est les yaourts non? 
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 06/04/2014 à 19:30:18
C'est clair ! lol
Y avait les crocodiles de Nîmes mais ils ont mal tourné... En France on est quand même plus sur la notion de région/pays.
@ pek : compte-tenu de la régularité de la présence des Gunners en C1 tu as raison ils "méritent" leur place dans le Big Four .
Y avait les crocodiles de Nîmes mais ils ont mal tourné... En France on est quand même plus sur la notion de région/pays.
@ pek : compte-tenu de la régularité de la présence des Gunners en C1 tu as raison ils "méritent" leur place dans le Big Four .
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 06/04/2014 à 19:31:56
x
Hors sujet :C'est quand même peut-être le seul endroit du Ternet ou les gens parlent foot sans fautes d'orthographe, ne se traitent pas de footix et ne s'insultent pas. Kudos.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 06/04/2014 à 19:32:02
Ou au four aussi.
:quenelle:
:quenelle:
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 06/04/2014 à 19:33:31
AS, tu peux pas supporter Les Reds et Everton. Tu vas avoir des problèmes sinon.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 06/04/2014 à 19:35:01
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 06/04/2014 à 19:37:16
Clair sur le site de l'équipe ça fait peur/pitié .
On peut avoir ses préférences et se chambrer gentiment sans que ça parte en testicule non ? On est cool sur ce topic et tu as raison c'est rare la bonne ambiance. Ça tient qu'à nous de faire durer ça
Moi je suis amoureux du PSG, alors je chambre souvent les sardines et les ch´tis, mais c'est pour le folklore hein.
Sinon moi je fais pas de fautes, si vous en voyez dans mes posts les responsables sont mon téléphone et mes doigts
On peut avoir ses préférences et se chambrer gentiment sans que ça parte en testicule non ? On est cool sur ce topic et tu as raison c'est rare la bonne ambiance. Ça tient qu'à nous de faire durer ça
Moi je suis amoureux du PSG, alors je chambre souvent les sardines et les ch´tis, mais c'est pour le folklore hein.
Sinon moi je fais pas de fautes, si vous en voyez dans mes posts les responsables sont mon téléphone et mes doigts
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 06/04/2014 à 19:38:00
Ou l'inverse.
Par contre, un de ses coéquipiers s'appelle Ronaldinho et là aussi, je crois qu'on peut parler de talent gaché.
( il a eut un ballon d'or comme même )
Par contre, un de ses coéquipiers s'appelle Ronaldinho et là aussi, je crois qu'on peut parler de talent gaché.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 06/04/2014 à 19:38:45
Citation de pek :
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…
Ouais du gâchis c'te carrière ... Au moins il sera quand même au Brésil ( :quenelle:
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 06/04/2014 à 19:39:55
Citation de Vince_ :
Ou l'inverse.
Salaud
Ouais Ronnie il s'est cramé. Trop de bains-douches... Plus sérieux il aurait tout déchiré...
0
- < Liste des sujets
- Charte