Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 766 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
51
C'est clair que les 2 photos sont hello kant. Humour et football, belle philosophie.
Bon, j'avoue avoir regardé le match d'hier....puis décrocher ( à la 60ème à peu près )tellement c'était passionnant. ( je croyais voir bordeaux - marseille ou presque ).
Une fois de plus, PSG joue à 50%, mais le plus grave, c'est vraiment l'attitude de l'autre équipe. Comme souvent cette année, les adversaires arrivent sur le terrain avec le short sur les chevilles.
Sur ce point, on peut reconnaître à mr Riolo un certain sens de la clairvoyance puisqu'il avait annoncé ce " phénomène " la saison dernière. Genre oui, les équipes jouent comme des morts de faim cette année, mais une fois le titre aquis à Paris, ils seront nombreux à être résignés l'année prochaine, considérant une confrontation vs PSG perdue d'avance.

Franchement, ce serait 3 ans en arrière, j'me serais juste dit " l'important, c'est les 3 points, bla bla bla ".
MAis là, à quelques jours d'affronter Shell sea, difficile d'être au max niveau confiance.
Imho, presque tous les cas d'figures sont tout de même possibles.

Prendre une raclée au parc ne serait pas quelque chose d'incroyable.
Alors que l'inverse étonnerait un peu plus, mais reste tout à fait probable.

Pensez vous comme certains observateurs que " tout va se jouer au parc ", partant du postulat qu'il est très peu probable de faire un résultat à stamford bridge ?

Ensuite, un détail comme un autre, mais suis je le seul à être inquiét concernant Cavani ?
C'est le coeur blessé ( lol ) que j'avoue ici qu'il me fait plus penser à Brandao qu'à Suarez.
Un matador comme ça, j'le vois tuer personne à part son coiffeur.
52
Pas de troll,

Je suis encore ému à l'écoute cette chanson, mon enfance... J'avais 10 ans, ASSE-Dynamo de Kiev... Quand Rocheteau a marqué le 3ème but à la 107ème minute on a hurlé comme des dingues avec mon vieux. A l'époque quand une équipe française passait le premier tour d'une coupe d'Europe sans se prendre une branlée à domicile par des amateurs norvégiens, ça faisait la une de l 'Equipe. Pareil pour les bleus.
Vous imaginez même pas ce qu'était l'épopée des verts en 75-76. Y'avait pas des supporters de l'OM ou l' OL ou PSG les soirs de matchs des verts. Que des supporters des verts. Même ma nana connait par coeur la chanson des verts... Et elle y connait rien en foot.

Pour le plaisir, enfin le mien...


W-A: je ne vois pas tes photos...

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 09:59:15 ]

53
Ouais Cavani ça craint ... On dirait Pastore dans ses heures les plus sombres ....

Bon le partir perdant c'est sûr mais en même temps il n'y a pas bcp d'équipes qui peuvent rivaliser. Tu joues défensif tu en prends 4. Tu joues offensif tu en prends 4. Le PSG joue mal tu te mets un CSC :-D

Ah vivement le 2/4 ! Je suis impatient. On peut faire une belle perf´ au parc, en jouant sérieusement, sans sous-estimer Chelsea. A Stamford Bridge c'est chaud mais le PSG c'est pas Arsenal hein :oops2:

Mais ça va être tendu parce qu'à Chelsea y a... Le Mou !
54
Citation :
Mais ça va être tendu parce qu'à Chelsea y a... Le Mou !


Merde, il a été transféré à Chelsea...
1932549.jpg
55
56
:bravo:

C'est clair qu'il est flippant le peshawane...( y'a aussi pêche avoine :oops2: )
M'enfin qui n'est pas flippant dans leur effectif, hein.

Wait and see.

Je kifferai que ce soit l'année d'Ibra comme même. S'il pouvait mettre un triplé ou truc du genre, je serais aux anges.
Pour moi, c'est lui notre spécial one à Paris.
57
Clair

IBRA RULES
58
Citation :
W-A: je ne vois pas tes photos...

moi non-plus

c'est clair , et je le dis sans l'avoir vécu vu que je suis trop jeune, qu'on ne vivra plus les épopées de coupe d'Europe comme à l'époque. Comment s'attacher de la même façon à ses équipes construites à coups de millions d'euros, qui ne peuvent plus prétendre à être emblématique comme pouvait l'être St-E.

Honnêtement je pense que le PSG gagnant la champions league ne me fera pas vibrer autant que certaines perfs de Lyon avant 2010, avec une équipe construite sur la durée, pierre par pierre. A moins qu'il ne se passe un scénario renversant contre Chelsea, genre défaite au Parc et qualif à Londres, j'y crois pas une seconde, mais s'ils pouvaient me faire mentir, je kifferai !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59
Perso, je pense que notre PSG doit beaucoup à votre St étienne puisque notre équipe s'est construite grâce à de nombreux billets verts.

Citation :
une équipe construite sur la durée

Nous, c'est plus sur http://www.parismange.com/var/parismange/storage/images/gourmandises/laduree-prince-du-macaron/363956-4-fre-FR/Laduree-prince-du-macaron_330_250.png

( les 2 maccaronnis se nomment Motta et Verratti )

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 12:01:09 ]

60

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !