Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
142Posté le 06/04/2014 à 19:30:18
C'est clair ! lol
Y avait les crocodiles de Nîmes mais ils ont mal tourné... En France on est quand même plus sur la notion de région/pays.
@ pek : compte-tenu de la régularité de la présence des Gunners en C1 tu as raison ils "méritent" leur place dans le Big Four .
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
143Posté le 06/04/2014 à 19:31:56
x
Hors sujet :
C'est quand même peut-être le seul endroit du Ternet ou les gens parlent foot sans fautes d'orthographe, ne se traitent pas de footix et ne s'insultent pas. Kudos.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
AS, tu peux pas supporter Les Reds et Everton. Tu vas avoir des problèmes sinon.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146Posté le 06/04/2014 à 19:35:01
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
147Posté le 06/04/2014 à 19:37:16
Clair sur le site de l'équipe ça fait peur/pitié .
On peut avoir ses préférences et se chambrer gentiment sans que ça parte en testicule non ? On est cool sur ce topic et tu as raison c'est rare la bonne ambiance. Ça tient qu'à nous de faire durer ça
Moi je suis amoureux du PSG, alors je chambre souvent les sardines et les ch´tis, mais c'est pour le folklore hein.
Sinon moi je fais pas de fautes, si vous en voyez dans mes posts les responsables sont mon téléphone et mes doigts
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
148Posté le 06/04/2014 à 19:38:00
Ou l'inverse.
Par contre, un de ses coéquipiers s'appelle Ronaldinho et là aussi, je crois qu'on peut parler de talent gaché.
( il a eut un ballon d'or comme même )
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…
Ouais du gâchis c'te carrière ... Au moins il sera quand même au Brésil ( :quenelle: )
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
150Posté le 06/04/2014 à 19:39:55
Citation de Vince_ :
Ou l'inverse.
Par contre, un de ses coéquipiers s'appelle Ronaldinho et là aussi, je crois qu'on peut parler de talent gaché.
( il a eut un ballon d'or comme même )
Salaud
Ouais Ronnie il s'est cramé. Trop de bains-douches... Plus sérieux il aurait tout déchiré...