Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 873 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
141
pour l'ETG, leur surnom c'est les yaourts non? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
142
C'est clair ! lol

Y avait les crocodiles de Nîmes mais ils ont mal tourné... En France on est quand même plus sur la notion de région/pays.


@ pek : compte-tenu de la régularité de la présence des Gunners en C1 tu as raison ils "méritent" leur place dans le Big Four . :bravo:
143
x
Hors sujet :
C'est quand même peut-être le seul endroit du Ternet ou les gens parlent foot sans fautes d'orthographe, ne se traitent pas de footix et ne s'insultent pas. Kudos.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
144
Ou au four aussi.
:quenelle:
145
AS, tu peux pas supporter Les Reds et Everton. Tu vas avoir des problèmes sinon.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
146
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
147
Clair sur le site de l'équipe ça fait peur/pitié .

On peut avoir ses préférences et se chambrer gentiment sans que ça parte en testicule non ? On est cool sur ce topic et tu as raison c'est rare la bonne ambiance. Ça tient qu'à nous de faire durer ça ;)

Moi je suis amoureux du PSG, alors je chambre souvent les sardines et les ch´tis, mais c'est pour le folklore hein.

Sinon moi je fais pas de fautes, si vous en voyez dans mes posts les responsables sont mon téléphone et mes doigts :oops2:
148
Ou l'inverse.:-D

Par contre, un de ses coéquipiers s'appelle Ronaldinho et là aussi, je crois qu'on peut parler de talent gaché.
( il a eut un ballon d'or comme même )
149
Citation de pek :
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…


Ouais du gâchis c'te carrière ... Au moins il sera quand même au Brésil ( :quenelle: :-D )
150
Citation de Vince_ :
Ou l'inverse.:-D

Par contre, un de ses coéquipiers s'appelle Ronaldinho et là aussi, je crois qu'on peut parler de talent gaché.
( il a eut un ballon d'or comme même )


Salaud :-D

Ouais Ronnie il s'est cramé. Trop de bains-douches... Plus sérieux il aurait tout déchiré...