C'est quand même peut-être le seul endroit du Ternet ou les gens parlent foot sans fautes d'orthographe, ne se traitent pas de footix et ne s'insultent pas. Kudos.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146Posté le 06/04/2014 à 19:35:01
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
147Posté le 06/04/2014 à 19:37:16
Clair sur le site de l'équipe ça fait peur/pitié .
On peut avoir ses préférences et se chambrer gentiment sans que ça parte en testicule non ? On est cool sur ce topic et tu as raison c'est rare la bonne ambiance. Ça tient qu'à nous de faire durer ça
Moi je suis amoureux du PSG, alors je chambre souvent les sardines et les ch´tis, mais c'est pour le folklore hein.
Sinon moi je fais pas de fautes, si vous en voyez dans mes posts les responsables sont mon téléphone et mes doigts
En parlant quenelle, je viens de voir qu'Anelka a signé au Brésil, à Mineiro. Ce mec restera une énigme du football, tant de talent gâché par la connerie…
Ouais du gâchis c'te carrière ... Au moins il sera quand même au Brésil ( :quenelle: )