"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5354Posté le 26/10/2014 à 10:40:02
Sur les 2 rouges y a geste dangereux, c'est dans les textes. Les rouges ne sont pas illégitimes ( contrairement à ceux de Lens-PSG). Faudrait juste que tous les arbitres de France appliquent les règles de la même façon.
A ce moment on verrait des gestes disparaître.
Mais encore faut-il avoir le même arbitrage en Europe, parce que sinon les clubs de L1 se feront marcher dessus en C1 et en C3.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5356Posté le 26/10/2014 à 11:06:24
Certes mais c'est la notion de geste dangereux qui prévaut pour le carton rouge. La notion de degré de dangerosité c'est la commission de discipline qui la prend en compte pour la durée des suspensions.
En même temps, pour revenir au jeu, l'exclusion de VDW a plutôt boosté le PSG. Et vu l'apathie des girondins je ne suis pas sûr que l'avantage du nombre aurait joué en faveur du FCGB. Pour rappel le PSG avait battu l'OW l'an dernier à 10 contre 11.
Le PSG bashing ça saoule. Quand c'est pas le club de la capitale on en lit pas des tonnes non plus. Langsome comme on dit par chez moi