Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 500 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5351
C'est noël avant l'heure pour le PSG, l'arbitre offre les pénos.
5352
Y a penalty. Contre Lens non. Mais là rien à dire.
5353

Comme le rouge de compensation...rien à dire !! mrgreen

 

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5354
Sur les 2 rouges y a geste dangereux, c'est dans les textes. Les rouges ne sont pas illégitimes ( contrairement à ceux de Lens-PSG). Faudrait juste que tous les arbitres de France appliquent les règles de la même façon.

A ce moment on verrait des gestes disparaître.

Mais encore faut-il avoir le même arbitrage en Europe, parce que sinon les clubs de L1 se feront marcher dessus en C1 et en C3.
5355

Le degré de dangerosité n'est carrément pas le même...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5356
Certes mais c'est la notion de geste dangereux qui prévaut pour le carton rouge. La notion de degré de dangerosité c'est la commission de discipline qui la prend en compte pour la durée des suspensions.

En même temps, pour revenir au jeu, l'exclusion de VDW a plutôt boosté le PSG. Et vu l'apathie des girondins je ne suis pas sûr que l'avantage du nombre aurait joué en faveur du FCGB. Pour rappel le PSG avait battu l'OW l'an dernier à 10 contre 11.

Le PSG bashing ça saoule. Quand c'est pas le club de la capitale on en lit pas des tonnes non plus. Langsome comme on dit par chez moi :oops2:
5357

Citation de : W-Addict

Le PSG bashing ça saoule. Quand c'est pas le club de la capitale on en lit pas des tonnes non plus. Langsome comme on dit par chez moi :oops2:

 Cela n'a rien à voir !

Je dis juste qu'il y a rouge de compensation, c'est tout...et c'est vrai !

Je continuais simplement la conversation au sujet de ce match, des pénos, etc...

bravo

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5358
Ben le rouge de compensation confirme donc ce que j'avance : l'arbitrage français est à la rue.

Sinon j'avais pas encore vu le maillot extérieur du FCNA (ben ouais les matches de Nantes hein :oops2: ) qui est très choucard :

http://www.fcnantes-boutique.com/media/catalog/product/cache/3/image/290x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/1/315531.jpg
5359
Citation de PSG-Addict :
Le PSG bashing ça saoule.

:(((

Qu'est-ce qu'il est susceptible... :x:

Y'en a qu'un qui fait du PSG-bashing, c'est moi. J'y peux rien si y'a pas de supporters de l 'OM par ici. :noidea:

Y'a que 2 fois dans l'année ou je soutiens le PSG, c'est pour PSG-OM. :|


:langue:

5360
Guingamp 2 - 7 nice

Ce n'est plus la ligue 1, c'est babyfoot :8O:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 19:21:12 ]