Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 428 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5451
Citation :
Pourtant je l'ai vu avec des potes dans un bar avec des parisiens et des marseillais mais plus ça avançait plus je me suis désintéressé du match

La bière peut être ? :noidea:
5452

vu la cuite que je me suis pris samedi, j'ai fait soft mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 13:25:06 ]

5453
Le match s'est tassé car les sardines étaient cuites :oops2:

Le PSG a géré l'orage des 20 premières minutes puis a pris le contrôle du match. J'ai pas douté une fois et c'est le film que je m'étais fait.

Si l'OW avait un banc de qualité on aurait p-e vu autre chose. N'en déplaise à AS la défense auriverde a été topissime. Et le milieu parisien a éteint Payet-Thauvin-Alessandrini.

Je pense que même si la tête de Gignac en début de match rentre la victoire est tout de même parisienne.

Y a trop d'écart entre les 2 équipes.

On va voir si Bielsa sait gérer car contre 2 vraies équipes l'OW a pris 0 points. Les gars se sont vus trop beaux et trop forts trop vite à mon avis.
5454

n'empêche que j'ai trouvé les deux équipes plus fortes contre nous qu'entre elles

et puis je pense que paris peut nous remercier des jaunes qu'ont pris  ayew et morel à gerland, parce que bon. (syndrome centre du monde de chaque supporter, tout rapporter à son club mrgreen )

 

sinon, coup de coeur à guingamp ils méritaient plus à gerland

5455
On vous a donné Jallet ( beau cette pour Fékir hein ? ;) donc les 2 jaunes "obtenus" c'est pas cher hein :oops2:
5456

ah oui, jallet, c'est mieux que bisevac, c'est sûr !

ça faisait longtemps qu'on avait pas deux latéraux de qualité bave

non, mais le dépit d'ayew quand il l'a pris, tu avais envie de lui prendre la joue et de lui offrir une image pokémon mrgreen

5457
Ouais bon il est pas mauvais mais de là à changer le cours du match...

5458
Citation de bassiste :
N'en déplaise à AS la défense auriverde a été topissime.

Sûr, pis l' OM de Thauvin, Ayew et Payet c'est du niveau de l' Allemagne, c'est bien connu...

:mdr:

5459
Ben c'est la meilleure attaque de L1 et c'est pas la défense en bois des verts qui a réussi à la museler :oops2:
5460
Citation de OM-Addict :
meilleure attaque de L1

Thauvin, Ayew, Payet Gignac... ça donne le niveau de la L1.

:mdr: